les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [recherche] idées recettes barbecue

Aller en bas 
+4
Sylvie
misskazu
Gaëlle
AnneLG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:58

Bon, ben ce sera pour demain, je pars au lit mes 2 heures de repassage m'ont mises sur les rotules (qui sont deja pas en bon etat alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:59

Avant midi alors, pour sa liste de courses Razz

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:40

hier, en couchant Evane, je lui ai expliqué que j'avais besoin de temps ce matin pour préparer les courses pour son baptème... Elle est trop choute : couchée 21h; un bib ce matin à 9h30, recouchée et elle dort encore. Cool

Donc j'ai eu le temps de préparer un "menu" barbecue, entièrement grace à marmiton et vos idées! Wink

apéro : la la soupe champenoise, avec plein de petits légumes crus à tremper dans plein de petites sauces très très bonnes...

entrées : une "salade" crevettes, avocats, ananas, cocktail, joliment arrangée dans une coupe en verre! Wink et mini-borchettes de lard aux pruneaux.

plats et accompagnements : travers de porc marinés au miel et sauce soja; brochettes de poulet aux épices; brochettes de canard ax pêches. le tout avec des courgettes, aubergines au barbecue (y'a des marinades à chaque fois), et brochettes de différents légumes; et aubergines au roquefort...

dessert: un fraisier commandé tout fait, faut pas exagérer, en plus... Rolling Eyes


et ouala le travaiiiiiiiil! cheers

ça me fait uen liste de ouf' (on n'est que 20), et faut encore que je regarde pour des nappes et la déco, quoi... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:08

et donc on est attendus a quelle heure Anne?

Mmmmmm que ca l'air super bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:41

Alors je recommande les travers de porc à la sauce soja et au miel... Délicieux!

Comme toujours quand j'organise des barbec', y'avait beaucoup trop à manger... Rolling Eyes Mais les marinades étaient bonnes; les légumes aussi! Et la soupe champenoise au soleil, la vache, qu'est-ce que c'ets bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:21

Sylvie a écrit:
porc: ma marinade préférée reste celle au...coca de marmiton

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=11977


on a testé ça ce Week-end! Wink Très très très bon... meilleur le soir, une fois que la viande avait effectivement mariné plusieurs heures... moins "goûtu" le midi! Wink

Mais excellent, le goût sucré. la prochaine fois, quand même, je mettrai plus de moutarde quer dans la recette! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:27

Me demande si c'est pas la "vraie" sauce BBQ américaine ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] idées recettes barbecue   [recherche] idées recettes barbecue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] idées recettes barbecue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande de recettes] Wok
» [recherche] recettes avec des jaunes d'oeuf
» recettes des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser