|
| une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? | |
|
+8Mag Annouch Cathy del1232 Gaëlle AnneLG Luc Sylvie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? Ven 9 Déc 2005 - 17:10 | |
| Ouais mais comme je suis plutôt du genre feignasse... :tongue: :tongue: :tongue: | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? Sam 10 Déc 2005 - 1:58 | |
| Oui, pareil ici, douleurs au pubis et craquements aussi (ça fait drôle de craquer à cet endroit là ) Et je confirme que ça va durer et d'après une copine maman depuis juillet, ça dure encore quelques mois après l'accouchement (mais on peut faire de la rééducation chez un osthéo ou un kiné pour se soulager). La gynéco de la mater m'a préscrit quelque chose pour les douleurs ligamentaires, je ne sais plus quoi, je ne suis pas encore passée à la pharmacie... | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? Sam 10 Déc 2005 - 13:12 | |
| Alors Anne, comment c'est passée ta nuit??? Rien à signaler?? Nous oublies pas hein, nous sommes suspendues à ce post pour avoir de vos nouvelles ta chtite princesse et toi | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? Sam 10 Déc 2005 - 14:52 | |
| hi hi, ça me fait super plaisir, Katja...
Ben écoute, RAS ce matin... Beaucoup, beaucoup de contractions... La SF passse ce soir pour mesurer l'ouverture du col (il est maintenant completement effacé...) et j'ai uen écho de controle aussi à 19h40 ce soir... Notamment pour déterminer la position d'Evane afin de savoir quand on pourra provoquer (c'est décidé lundi!)...
Aaaah, ça se rapproche! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? | |
| |
| | | | une grossesse,9 mois, quels sont les plus difficiles? | |
|