| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+27celalex little-viou mono Superso brunehaut Séverine Mathilde Milou Emilie Val Annouch Mag misskazu Abigaelle Lara Madamedoel Sylvie elizzem giniebaby AnneLG Gaëlle katja Lorène Caroline minaartemis Cathy Doophette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 22:52 | |
| un petit dicton pardonnez-moi messieurs c'est la veille d'un jour férié et mon esprit s'égare dans les dictons ... Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons !!!! je vais voir si la machine est terminée ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 23:35 | |
| je suis en train de me demander comment je vais faire demain pour essayer d'au moins une ou deux fois tenter ma chance au concours de la radio belge et tout ça dans un repas chez des amis avec leur famille pour l'anniversaire de mon filleul pense pense pense comme dirait l'autre | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 23:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- je suis en train de me demander comment je vais faire demain pour essayer d'au moins une ou deux fois tenter ma chance au concours de la radio belge et tout ça dans un repas chez des amis avec leur famille pour l'anniversaire de mon filleul
pense pense pense comme dirait l'autre quel concours ??? quelle radio ???? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 23:40 | |
| Bah et moi j'balise de peur de pas arriver à répondre aux questions vi... il a eu de la chance enfin façon de parler car il m'avait tellement énervée (mouais faudrait que je trouve autre chose pour passer mon énergie...) que je crois que c'était déjà pas mal... | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 1:45 | |
| Des fois, ils sortent du restau : | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 6:58 | |
| Au resto ou à la plage, moi je dis que ton loulou est :heart: J'ai pas vu l'heure filer... Il va être 6h du mat'... et j'ai passé la nuit à discuter avec un ancien et lointain pote!!!! Dans 5h je dois être en top forme... et je ne connais rien à part sa date de naissance (... 8 janv 21965), à Bergerac, qu'il est divorcé, que son premier groupe avait pour nom un nom proche du café (senso... senséo pour le kawa! faut espérer que je ne sorte pas le nom du café )... Ah vi! Il a un fils, Sean, né en 2000 Et un fou furieux n'aimant pas sa zik lui a tiré dessus à la chevrotine lors d'un concert en... je ne sais plus quel mois de 97!!! Bon, zen! Ca va aller! J'm'en vais caler le réveil pour être sûre de me réveiller à temps;) J'vous souhaite un bon réveil les filles Edit: au fait, vous savez que quand on tape mamans autres dans notre ami gogole, on arrive en troisième position :| (d'où le nombre de plus en plus conséquent d'invités... nocturnes ou autres ) Edit 6h46: j'viens de potasser qq sites et de me faire deux fiches ... j'aurais quand même jamais cru faire ça Bah... j'avoue retenir plus vite que le néerlandais mais bon... quand même! Bon deuxièmetroisième kawa pour moi | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 11:58 | |
| Je m'en vais en WE, ciao à tutti, à dimanche ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 12:07 | |
| Bon WE Lorène! Profitez un max! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 12:14 | |
| et moi je vous dis à ce soir ! passez une bonne journée tout le monde ! là je ferme pour profiter et me consacrer à ... talan Jonas ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 12:19 | |
| Bonne journée Caroline! ... moi j'envoie sms sur sms J'ai pas pigé si un suffisait ou bien s'il fallait les inonder... Alors j'inonde Par contre... ils ont parlé d'une finale apparemment en direct et là Bon suis pas sûre de ma réponse en plus: Pablo Villafranca j'envoie mais aussi bien que ce n'est même pas ça mais j'avais boooooooon mais c'est pas moi retenue :| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 12:53 | |
| Virgule t'es pas la seule a aimer JLA... son clip est en train de passer à la télé et Nora est assise devant, comme hypnotisée... c'est très drôle à voir!!! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 22:48 | |
| Je suis allée à cette communion de m***e et la prochaine fois que je sentirais que je ne dois pas aller quelque part et bien j'irai pas, j'ai failli encastrer la tronche de ma belle soeur dans le mur et elle s'est pris un coup que meme elle doit encore avoir mal, remarquez, le seul point positif c'est qu'elle a fait la tronche toute la journée tellement elle etait mal à l'aise (limite chialer , bien fait pour sa poire). Faut pas casser les pieds de Misskazu et encore moins confondre la lettre B et la lettre C, eh oui, bonne prend un B. Sinon, Zhom est aussi plein qu'un coin, il me degoute, qu'il cuve dans le divan, mais si il m'approche à moins de 3 mètres avant d'avoir désaouler, il repart dans ses 18 mètres, je suis déchainée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 22:54 | |
| keep cool misskazu moi je suis claquée on a passé une journée normalement agréable même si il a fallu que je me fache plusieurs fois après M. Jonas. Il a fait du vélo, il a joué toute la journée, il était fatigué ce soir, moi aussi et M. Jonas fatigué c'est M. Jonas odieux. Ce n'est jamais assez. ça m'énerve à un point cela. Enfin bref passons, là il dort, j'espère qu'il comprendra que certains mots ne peuvent se dire à sa maman comme à tout autre personne. ça m'énerve. Demain sera un autre jour et le we à venir aussi. Tiens si j'étais aussi mauvaise que lui je pense que la journée de samedi et de tournoi de football il la ferait dans le jardin tout seul. je vais me faire un café pour me détendre.
et le linge à repasser qui me nargue, ben il peut me narguer, je ne m'en occuperai pas non plus ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 23:16 | |
| Je viens de laver la maison de rage, l'autre c** ronfle comme un porc dans le divan, il me sort par les yeux J'enrage parce que je deteste quand il se bourre la tronche parce qu'il est crétin quand il a bu et qu'il sait meme plus ce qu'il dit, il parle pour ne rien dire haut et fort et se fait remarquer, je hais ca au plus haut point, il va me le payer et cher c'est moi qui vous le dit Les 3 petits et lui s'etaient endormi, je me suis tapée une heure de route toute seule et j'ai descendu les 3 enfants seule, je les ai pyjamatés et couché seule, il a ronflé sur le tableau de bord seul je suis allée le chercher 30 minutes apres, je l'ai reveillé comme un malpropre et il est tellement plein qu'il s'est remis dans le divan et s'est rendormi de suite, j'espere qu'il va etre malade comme pas possible, mais demain matin il va avoir le reveil qu'il merite, en musique haut et fort et Zazie (tout ce qu'il deteste) et la porte fenetre qui est à 1 metre du divan grande ouverte, ca lui fera les pattes, et zou il degage à Allouagne parce qu'il a des plafonds à abattre et des materiaux qui arrivent à 9h00. Je lui ramenerai à manger à 12h00 sans paroles parce que je le deteste quand il fait des trucs pareils, ca me mets dans une rage inconcevable. J'en chiale, j'en peux plus :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 25 Mai 2006 - 23:20 | |
| Caro pardon, j'ai zappé ton post.... Keep cool, non je ne peux pas je suis trop en colere Pour Jonas, ben quoi te dire??? Les enfants ont tous leur petit caractere et venant d'un enfant meme si c'est enrageant, ben je ne pense pas que l'on puisse leur en vouloir, meme si c'est dur dur à traverser les periodes comme celles la, il faut regarder tous les matins avec un oeil different. Mais pour mon mari, c'est impardonnable il m'a mis la honte, à 3 reprises on est venu me demander qu'il ferme sa trappe et qu'il arrete de debiter des conneries, bonjour la honte J'en ai eu ma claque, j'ai pris mes gamins et je me suis barrée, voila, il a tout gagné, mais il me le paiera et en triple parce que les fetes et les barbecues ou on est sensé s'amuser et ou Monsieur finit plein, c'est TERMINE | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Ven 26 Mai 2006 - 8:19 | |
| bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez tous bien en ce vendredi, veille du lundi !
A ceux qui pontent ... vous en avez de la chance ! A ceux qui bossent ... courage ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Ven 26 Mai 2006 - 10:09 | |
| coucou tout le monde en direct du boulot! c'est calme mais bien sur tout le monde nous a tout livré mercredi soir a 17h30 donc ben on a quand mm plein de boulot pendant que ces messiers-dames sont en week end !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Ven 26 Mai 2006 - 10:23 | |
| Alors Sylvie tu as réussi à participer au concours ? tu as gagné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |