les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+27
celalex
little-viou
mono
Superso
brunehaut
Séverine
Mathilde
Milou
Emilie
Val
Annouch
Mag
misskazu
Abigaelle
Lara
Madamedoel
Sylvie
elizzem
giniebaby
AnneLG
Gaëlle
katja
Lorène
Caroline
minaartemis
Cathy
Doophette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:52

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Devinez qui est encore allé au restau à midi ?

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Pierrealunettesnoires8pj.th

Lorène, si t'as besoin d'une baby sitter quand tu envoies Pierre en vacances, tu fais signe?! Parec qu(il a l'air de se la couler douce, celui-là! Wink

vraiment il est trop beau ce petit bout !
comme je suis super contente de le rencontrer ... bientôt Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:33

Doophette a écrit:
Sylvie, t'as vu sketum'féfèèèèèèèèèr!!! Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed le ferai plus doop promis Embarassed Embarassed Embarassed

ceci dit il a de la chance que ce n'était pas moi sur le banc lui Twisted Evil Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:38

Sylvie a écrit:
Doophette a écrit:
Sylvie, t'as vu sketum'féfèèèèèèèèèr!!! Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed le ferai plus doop promis Embarassed Embarassed Embarassed

ceci dit il a de la chance que ce n'était pas moi sur le banc lui Twisted Evil Laughing

alors là
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:52

un petit dicton
pardonnez-moi messieurs c'est la veille d'un jour férié et mon esprit s'égare dans les dictons ...

Un groupe de loups, c'est une horde.
Un groupe de vaches, c'est un troupeau.
Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons !!!!
Arrow je vais voir si la machine est terminée !
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:35

je suis en train de me demander comment je vais faire demain pour essayer d'au moins une ou deux fois tenter ma chance au concours de la radio belge et tout ça dans un repas chez des amis avec leur famille pour l'anniversaire de mon filleul

pense pense pense comme dirait l'autre Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:37

Sylvie a écrit:
je suis en train de me demander comment je vais faire demain pour essayer d'au moins une ou deux fois tenter ma chance au concours de la radio belge et tout ça dans un repas chez des amis avec leur famille pour l'anniversaire de mon filleul

quel concours ???
quelle radio ????
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:40

Bah et moi j'balise de peur de pas arriver à répondre aux questions pale

Laughing vi... il a eu de la chance Laughing enfin façon de parler car il m'avait tellement énervée (mouais faudrait que je trouve autre chose pour passer mon énergie...) que je crois que c'était déjà pas mal... Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:40

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

quel concours ???
quelle radio ????

http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0189012_sac
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:42

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

quel concours ???
quelle radio ????

http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0189012_sac

Laughing Laughing silent
no
comment
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 0074
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 0:02

Sylvie a écrit:

affraid affraid affraid mais alors... mais alors... je vais même pas t'avoir en direct live sur le net pour m'aider à répondre aux questions d'inscription!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

ouuuuuuuuuuuuh punaise!
et si on n'a droit qu'à un essai pour numéro de fone???!!!!

*réfléchit* bon inscription par sms donc question par sms... donc j'envoie la question à Sylvie qui me donne la réponse Laughing

punaiiiiiiiiiiiiise je ne vais pas en dormir, je le sens Laughing

Edit: *mode balise ON* plus je relis ces trucs moins ça rentre et plus ça me fait stresser... On s'inscrit par sms, donc ils vont rappeler les inscrits non? Aussi bien qu'ils vont faire comme d'hab' rappeler les gens et leur poser questions en live à la radio!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:45

Des fois, ils sortent du restau :

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Pierrelamerarcachon7sh.th
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 6:58

Au resto ou à la plage, moi je dis que ton loulou est :heart:

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Swoon J'ai pas vu l'heure filer... Il va être 6h du mat'... et j'ai passé la nuit à discuter avec un ancien et lointain pote!!!! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Swoon

Dans 5h je dois être en top forme... et je ne connais rien affraid à part sa date de naissance (... 8 janv 21965), à Bergerac, qu'il est divorcé, que son premier groupe avait pour nom un nom proche du café (senso... senséo pour le kawa! Laughing faut espérer que je ne sorte pas le nom du café Laughing)...
Ah vi! Il a un fils, Sean, né en 2000 Very Happy
Et pale un fou furieux n'aimant pas sa zik lui a tiré dessus à la chevrotine lors d'un concert en... je ne sais plus quel mois de 97!!!

Bon, zen! Ca va aller!
J'm'en vais caler le réveil pour être sûre de me réveiller à temps;)

J'vous souhaite un bon réveil les filles flower

Edit: au fait, vous savez que quand on tape mamans autres dans notre ami gogole, on arrive en troisième position Cool :|
(d'où le nombre de plus en plus conséquent d'invités... nocturnes ou autres Wink )

Edit 6h46: j'viens de potasser qq sites et de me faire deux fiches
... Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Swoon Laughing j'aurais quand même jamais cru faire ça Laughing
Bah... j'avoue retenir plus vite que le néerlandais Wink
mais bon... affraid quand même!

Bon deuxièmetroisième kawa pour moi
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:52

affraid affraid affraid l'heure approche affraid affraid affraid

croise les doigts croise les doigts croise les doigts

et là j'en ai plus que marre des travaux en haut!!!! mais MARRE!
Jour férié bazar de bazar et ça n'arrête pas! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Ranting Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Ranting Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Ranting
Et ce n'est pas la petite artillerie, ah non, le gros BOUCAN! fâché
Tout compte fait, le voisin alcoolo avec ses disputes était moins chiant Laughing

Edit: c'est pas juste, j'avais la réponse pour le CD/DVD et j'ai pas été retenue pleure c'est pas ma voix là à la radioooooooooooooooo pleure
Ca commence bien Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:58

Je m'en vais en WE, ciao à tutti, à dimanche !

bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:07

Bon WE Lorène!

Profitez un max!

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:14

et moi je vous dis à ce soir !
passez une bonne journée tout le monde !
là je ferme pour profiter et me consacrer à ... talan Jonas !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:19

Bonne journée Caroline!

... moi j'envoie sms sur sms Laughing
J'ai pas pigé si un suffisait ou bien s'il fallait les inonder...
Alors j'inonde Laughing
Par contre... ils ont parlé d'une finale apparemment en direct et là pale affraid

Bon suis pas sûre de ma réponse en plus: Pablo Villafranca j'envoie mais aussi bien que ce n'est même pas ça

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Contentd Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Contentd mais pleure j'avais boooooooon mais c'est pas moi retenue :|
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:53

Virgule t'es pas la seule a aimer JLA... son clip est en train de passer à la télé et Nora est assise devant, comme hypnotisée... c'est très drôle à voir!!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:48

Je suis allée à cette communion de m***e et la prochaine fois que je sentirais que je ne dois pas aller quelque part et bien j'irai pas, j'ai failli encastrer la tronche de ma belle soeur dans le mur et elle s'est pris un coup que meme elle doit encore avoir mal, remarquez, le seul point positif c'est qu'elle a fait la tronche toute la journée tellement elle etait mal à l'aise (limite chialer diabolique , bien fait pour sa poire).
Faut pas casser les pieds de Misskazu et encore moins confondre la lettre B et la lettre C, eh oui, bonne prend un B.

Sinon, Zhom est aussi plein qu'un coin, il me degoute, qu'il cuve dans le divan, mais si il m'approche à moins de 3 mètres avant d'avoir désaouler, il repart dans ses 18 mètres, je suis déchainée diabolique diabolique diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:54

keep cool misskazu
moi je suis claquée
on a passé une journée normalement agréable même si il a fallu que je me fache plusieurs fois après M. Jonas.
Il a fait du vélo, il a joué toute la journée, il était fatigué ce soir, moi aussi et M. Jonas fatigué c'est M. Jonas odieux. Ce n'est jamais assez.
ça m'énerve à un point cela.
Enfin bref passons, là il dort, j'espère qu'il comprendra que certains mots ne peuvent se dire à sa maman comme à tout autre personne.
ça m'énerve.
Demain sera un autre jour et le we à venir aussi. Tiens si j'étais aussi mauvaise que lui je pense que la journée de samedi et de tournoi de football il la ferait dans le jardin tout seul.
je vais me faire un café pour me détendre.

et le linge à repasser qui me nargue, ben il peut me narguer, je ne m'en occuperai pas non plus ce soir !
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:16

Je viens de laver la maison de rage, l'autre c** ronfle comme un porc dans le divan, il me sort par les yeux Twisted Evil
J'enrage parce que je deteste quand il se bourre la tronche parce qu'il est crétin quand il a bu et qu'il sait meme plus ce qu'il dit, il parle pour ne rien dire haut et fort et se fait remarquer, je hais ca au plus haut point, il va me le payer et cher c'est moi qui vous le dit diabolique
Les 3 petits et lui s'etaient endormi, je me suis tapée une heure de route toute seule et j'ai descendu les 3 enfants seule, je les ai pyjamatés et couché seule, il a ronflé sur le tableau de bord seul je suis allée le chercher 30 minutes apres, je l'ai reveillé comme un malpropre et il est tellement plein qu'il s'est remis dans le divan et s'est rendormi de suite, j'espere qu'il va etre malade comme pas possible, mais demain matin il va avoir le reveil qu'il merite, en musique haut et fort et Zazie (tout ce qu'il deteste) et la porte fenetre qui est à 1 metre du divan grande ouverte, ca lui fera les pattes, et zou il degage à Allouagne parce qu'il a des plafonds à abattre et des materiaux qui arrivent à 9h00.
Je lui ramenerai à manger à 12h00 sans paroles parce que je le deteste quand il fait des trucs pareils, ca me mets dans une rage inconcevable.
J'en chiale, j'en peux plus :(
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:20

Caro pardon, j'ai zappé ton post....
Keep cool, non je ne peux pas Mad je suis trop en colere Twisted Evil
Pour Jonas, ben quoi te dire??? Les enfants ont tous leur petit caractere et venant d'un enfant meme si c'est enrageant, ben je ne pense pas que l'on puisse leur en vouloir, meme si c'est dur dur à traverser les periodes comme celles la, il faut regarder tous les matins avec un oeil different.
Mais pour mon mari, c'est impardonnable Mad il m'a mis la honte, à 3 reprises on est venu me demander qu'il ferme sa trappe et qu'il arrete de debiter des conneries, bonjour la honte Crying or Very sad
J'en ai eu ma claque, j'ai pris mes gamins et je me suis barrée, voila, il a tout gagné, mais il me le paiera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et en triple parce que les fetes et les barbecues ou on est sensé s'amuser et ou Monsieur finit plein, c'est TERMINE
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:19

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez tous bien en ce vendredi, veille du lundi !

A ceux qui pontent ... vous en avez de la chance !
A ceux qui bossent ... courage !
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:09

coucou tout le monde en direct du boulot!
c'est calme mais bien sur tout le monde nous a tout livré mercredi soir a 17h30 donc ben on a quand mm plein de boulot pendant que ces messiers-dames sont en week end !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:23

Alors Sylvie tu as réussi à participer au concours ?
tu as gagné ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant