| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+27celalex little-viou mono Superso brunehaut Séverine Mathilde Milou Emilie Val Annouch Mag misskazu Abigaelle Lara Madamedoel Sylvie elizzem giniebaby AnneLG Gaëlle katja Lorène Caroline minaartemis Cathy Doophette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:11 | |
| Tu parles de Ritaline Caro??? Je veux pas jouer les troubles fetes alors m'assassinez pas hein, mais si quelqu'un au juste pouvait m'expliquer posement le traitement contre l'hyperactivité ca me ferait plaisir parce qu'avec tous les tableaux noirs qu'ils ont posé à la TV sur ces traitements ben je prefererais savoir ce que c'est au juste (faut dire qu'à la tv ils sont champions pour raconter des cracks et en remettre une louche ) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:23 | |
| Caro, tu penses qu'il parle de Ritaline ?
En tout cas, c'est déjà une première solution qui te permet à toi de tenir et à lui de se reposer (cf. les enfants de Dani).
C'est vraiment une très bonne nouvelle, qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:25 | |
| - Caroline a écrit:
- vous allez me trouver stupide mais euh trouble de l'attention et hyper activité c'est pareil ?
non c'est pas pareil on peut avoir des troubles de l'attention sans hyperactivité. Le diagnostic posé est quoi? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:33 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- vous allez me trouver stupide mais euh trouble de l'attention et hyper activité c'est pareil ?
non c'est pas pareil on peut avoir des troubles de l'attention sans hyperactivité. Le diagnostic posé est quoi? ça va tout de même fréquemment ensemble, non? (THADA=troubles hyperactifs avec déficit de l'attention) et les deux répondent à la Ritaline (enfin je crois, mais je peux me planter). J'avais un regard assez critique sur la Ritaline et les prescriptions en nombre dans le service dans lequel j'ai fini mes stages d'étudiante. Mais j'ai vu sur un enfant (que moi j'aurais surtout qualifié de désagréable, comme quoi, chacun son boulot et je ne suis pas apte à diagnostiquer ce genre de choses, j'en ai pris bonne note ) les résultats très positifs. On pouvait le faire travailler, avoir avec lui des relations normales et non plus faites que de provocations de sa part... et presque du jour au lendemain. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Caro, tu penses qu'il parle de Ritaline ?
En tout cas, c'est déjà une première solution qui te permet à toi de tenir et à lui de se reposer (cf. les enfants de Dani).
C'est vraiment une très bonne nouvelle, qu'est-ce que tu en penses ? vraiment je ne sais pas. elle n'a pas cité le nom du médicament. oui je pense que cela pourra être super pour Jonas et pour nous et pour son entourage quel qu’il soit. Mais ce n’est pas elle qui le met en place c’est au psy privé que je vois. Elle lui envoie un rapport, je le vois demain et il faut que je lui en parle. Donc là c’est une avancée, un diagnostic avec des mots posés enfin. Juste que de temps perdu mais comme rien n’est encore mis réellement en place demain je vois l’autre. Parce que pour Jonas ce sera géant parce que c’est une boule d’amour mais usante la boule. enfin ça avance ... au rythme des landes quoi tranquillement | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 15:42 | |
| Caro, maintenant que l'on sait que ton petit prince a un problème physiologique et qu'il va être aidé tu peux enfin souffler, non? Déculpabiliser aussi, et envoyer aux ordures tout tes doutes et culpabilité par rapport à ton éducation... Pour la rencontre, tu sais nous nous attendons à voir des enfants, des p'tits diables bien vivants qui courent partout... Pas des statues qui restent dans leur coin. Jonas est Jonas et je me réjouis de le voir tel qu'il est, puisqu'il est ton enfant, et que au travers de tes récits j'ai l'impression de le connaître et je l'aime déjà beaucoup Et puis tu sais avec mon antisociale de Marie, mon exaltée d'Elisa et ma colérique de Nora, Jonas aura l'air d'un enfant de coeur Allez Caro, le 4 ça sera que du bonheur tu verras | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:06 | |
| Caroline, une question de Nils au sujet de Jonas (je venais de le prévenir qu'il aurait un accent et peut être envie de rire du sien )... Mais il l'a toujours, son accent? Aaaaah ça cogite, ça cogite... Discussions métaphysiques hier soir, et philo ce matin: Maman, qu'est ce qui fait qu'on, se reconnait (il voulait dire qu'on se distingue les une des autres... ) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:11 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Aaaaah ça cogite, ça cogite... Discussions métaphysiques hier soir, et philo ce matin: Maman, qu'est ce qui fait qu'on, se reconnait (il voulait dire qu'on se distingue les une des autres... )
C'est pas compliqué : la plus belle, la plus intelligente, la mieux habillée et qui parle le plus fort, c'est MOI. Celle avec un accent qui fleure bon son d'Artagnan, c'est Caro. Les accents bizèèèèèère, c'est les belches. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:13 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Aaaaah ça cogite, ça cogite... Discussions métaphysiques hier soir, et philo ce matin: Maman, qu'est ce qui fait qu'on, se reconnait (il voulait dire qu'on se distingue les une des autres... )
C'est pas compliqué : la plus belle, la plus intelligente, la mieux habillée en ROSE et qui parle le plus fort, c'est MOI.
Celle avec un accent qui fleure bon son d'Artagnan, c'est Caro.
Les accents bizèèèèèère, c'est les belches. ouais heu y'a des belges sans accent marqué quand même non mais ho... mais vous n'aurez pas le plaisir de juger | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:14 | |
| - Virgule a écrit:
- Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
C'est pas compliqué : la plus belle, la plus intelligente, la mieux habillée en ROSE et qui parle le plus fort, c'est MOI.
Les accents bizèèèèèère, c'est les belches.
ouais heu y'a des belges sans accent marqué quand même non mais ho...
mais vous n'aurez pas le plaisir de juger je n'en peux plus de rire ! ça fait du bien y'en a qu'on pas le froid aux yeux je me dis innocemment | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:17 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
non c'est pas pareil on peut avoir des troubles de l'attention sans hyperactivité. Le diagnostic posé est quoi? le diagnostic posé par la psy scolaire c'est ce que je vous ai marqué. il faut maintenant que ce diagnostic soit confirmé par le psy de l'hopital (le psy que nous voyons) mais ça avance ein | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:17 | |
| - Lorène a écrit:
- Et moi je me dis que je connais qqn qui vient de m'annoncer qu'elle viendrait habillée en rose, et que ce n'est pas moi... Dc : CAMEMBERT !!!
han (copyright Cathy) et si vous y alliez TOUTES en rose??? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:20 | |
| - Virgule a écrit:
han (copyright Cathy) et si vous y alliez TOUTES en rose??? Et bien ça ferait équipe de rugby. Ravissant. Mais comme je m'habille aussi bcp en rouge, allez savouèèèèèèèèèère. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:21 | |
| - Caroline a écrit:
- tu diras à Nils, tiens Lorène tu diras à Pierre aussi et puis à tous les enfants qui viennent : oui Jonas a l'accent et il est très prononcé plus il est fatigué excité ou quand il veut parler vite et fort.
euh comme sa maman en vérité voire moins pire que sa maman Je te rappelle que Pierre revient (en ce moment même ) d'une semaine à Arcachon et deux jours en Dordogne chez mon oncle, dc l'accent, ça ne devrait pas lui faire peur (et accessoirement, mon beau-père est pyrénéen...). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- tu diras à Nils, tiens Lorène tu diras à Pierre aussi et puis à tous les enfants qui viennent : oui Jonas a l'accent et il est très prononcé plus il est fatigué excité ou quand il veut parler vite et fort.
euh comme sa maman en vérité voire moins pire que sa maman
Je te rappelle que Pierre revient (en ce moment même ) d'une semaine à Arcachon et deux jours en Dordogne chez mon oncle, dc l'accent, ça ne devrait pas lui faire peur (et accessoirement, mon beau-père est pyrénéen...). hé hé hé tu n'as pas eu d'autres photos ? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 16:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
C'est pas compliqué : la plus belle, la plus intelligente, la mieux habillée et qui parle le plus fort, c'est MOI.
Les accents bizèèèèèère, c'est les belches. Désolée, j'ai fait une faute de frappe, il fallait lire les uns des autres... Comment ça se fait qu'il sait le matin face à deux adultes lequel est sa maman, lequel est son beau-père, sans hésiter et sans se tromper. Comment ses copains savent qu'il est Nils, même lorsqu'il retire ses lunettes... Mais je penserai à le tenir informé, Lorène. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 29 Mai 2006 - 18:05 | |
| ça va pas tarder à être l'heure tant mieux après récupération de Jonas, si j'étais quelqu'un de bien formidable : repassage, rangeage, nettoyage ... serais-je quelqu'un de bien l'avenir me le dira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|