les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+27
celalex
little-viou
mono
Superso
brunehaut
Séverine
Mathilde
Milou
Emilie
Val
Annouch
Mag
misskazu
Abigaelle
Lara
Madamedoel
Sylvie
elizzem
giniebaby
AnneLG
Gaëlle
katja
Lorène
Caroline
minaartemis
Cathy
Doophette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:11

alors je dois faire une gastroscopie la semaine prochaine...beurkkkkk

Loïc a subi cet examen à 7 semaines, je suis donc capable d'affronter ça à 30 ans!

C'est pitete une oesophagite, pitete un ulcère. J'ai été étonnée car je n'ai quand même pas hyyyyyyyyyper mal ni mal tout le temps mais il m'a dit que ça arrivait extrêmement souvent que des chochottes patients aient un ptit trou et se plaignent sans arrêt alors que d'autres supportent la douleur avec un grand trou....ça m'rassure à mort, merci pale Razz

il me dit que c'est sans doute le stress avec la maison toussa. Je lui disais que je m'en doutais et que même si je ne me sens pas stressée, je ronge mon frein sans arrêt depuis tous ces mois....du coup, il est certain que c'est ça ménant Razz

médoc anti-acide en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:20

Moi vous me reconnaîtrez sans hésitation grâce à mon sac Wink
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:23

Gaëlle a écrit:
alors je dois faire une gastroscopie la semaine prochaine...beurkkkkk

Loïc a subi cet examen à 7 semaines, je suis donc capable d'affronter ça à 30 ans!

C'est pitete une oesophagite, pitete un ulcère. J'ai été étonnée car je n'ai quand même pas hyyyyyyyyyper mal ni mal tout le temps mais il m'a dit que ça arrivait extrêmement souvent que des chochottes patients aient un ptit trou et se plaignent sans arrêt alors que d'autres supportent la douleur avec un grand trou....ça m'rassure à mort, merci pale Razz

il me dit que c'est sans doute le stress avec la maison toussa. Je lui disais que je m'en doutais et que même si je ne me sens pas stressée, je ronge mon frein sans arrêt depuis tous ces mois....du coup, il est certain que c'est ça ménant Razz

médoc anti-acide en attendant....

Ma grand mère en a fait une il n'y a pas longtemps, elle dit que c'est TRES désagréable mais pas trop douloureux.
bisou j'espère que tu guériras vite.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:27

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Hug Ga!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:33

Une gastroscopie ce n'est pas douloureux, j'en ai déjà fait trois. Si c'est une oesophagite il existe de très bons médocs (j'en prends actuellement).
Je te souhaite bon courage Gaëlle bisou bisou bisou

Quant à moi j'ai aussi été chez le médecin : depuis qq semaines je suis extrêmement fatiguée, je dors 15/16 h , j'en peux plus. Il m'a donné un traitement à prendre et si dans une semaine ça va pas mieux, je dois retourner le voir. Il m'a dit que c'est cyclique chez moi, il ne m'a même pas fait de prise de sang. Du coup je vais prendre son traitement même si je suis assez sceptique. On verra !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:40

ben les frangines c'est pas la grande forme
un gros bisou à m'choute et sa soeur
et soignez-vous bien ! bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:46

A la suite de nombreuses demandes, dernière photo de Pierre avec mes parents (je viens de récupérer le petit ange, je suis déjà épuisée).

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Pierredslesable6ar.th
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:50

Merci Caro bisou bisou

Lorène il est super beau ton ptit bout....et que je l'envie là dans le sable au soleil
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:52

Lorène a écrit:
A la suite de nombreuses demandes, dernière photo de Pierre avec mes parents (je viens de récupérer le petit ange, je suis déjà épuisée).

et ba y en a qui ont eu de la chance,zavezvu ce beau ciel bleu... Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:18

Lorène a écrit:

superbe photo !!!

euh c'est normal aussi que tu sois fatiguée, il doit avoir des tas de trucs à te raconter le loustic !!!
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:20

et tu sera endormie Gaëlle ??

j'en ai déjà fait une et je l'étais! faut dir que je faisais la totale c'est à dire coloscopie en plus!! lol

bon courage!

bisous
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:23

waouh la photo Lorène Wink

Ga: c'est un examen que je dois subir très souvent (j'ai une béance cardiale) et franchement c'est désagréable mais pas douloureux du tout. Le tout c'est de stresser le moins possible. Certains hostos endorment +/- fort le patient donc évite de venir seule en voiture si c'est le cas. D'autres ne font qu'une petite application de xylocaïne dans la gorge là pas de souci pour ta conscience au volant Wink courage miss et dis-nous quand est-ce prévu pour? Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:16

merci les filles, z'êtes choutes Wink

merci pour les conseils et d'être aussi rassurante! Mon doc m'a dit que je pourrai conduire après, j'imagine donc que ça sera donc du très local.
Et c'est prévu pour jeudi 8!

lorène: ton loup est trop beau, quelle superbe photo en +!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:06

je vais aller me reposer,j'ai trop mal au bas ventre juste au niveau des ovaires, j'ai l'impression que je vais accoucher et même envie de pousser...(non pas faire caca)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:13

minaartemis a écrit:
je vais aller me reposer,j'ai trop mal au bas ventre juste au niveau des ovaires, j'ai l'impression que je vais accoucher et même envie de pousser...(non pas faire caca)

reposes toi bien !
à demain Mina
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:23

bonjour tout le monde !!! cria la mouette à moitié endormie, à moitié réveillée (elle est logique la mouette de bon matin)

aujourd'hui JE PLAIDE coupable de ne pas avoir assez dormie
aujourd'hui JE PLAIDE coupable d'avoir traîner sur le tchat avec les nocturnes froumeuses dont je tairai les noms.

à plus tard bonne journée.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:21

Bonjour!

Direct café. Rolling Eyes
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:45

bonjour tout le monde, je retourne dans mon canapé...bonne journée à toutes bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:52

Hello Hello
je PLAIDE également coupable de ne pas avoir assez dormi!
on ne m'y reprendra plus!

zou un thé pour moi
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:56

Bonjour flower
Les grandes sont à l'école, Nora et moi déjeunons, puis les courses.
Ils fait froid mais le sunny est là, c'est déjà ça Very Happy
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:58

Virgule a écrit:
Hello Hello
je PLAIDE également coupable de ne pas avoir assez dormi!
on ne m'y reprendra plus!

zou un thé pour moi

+1

Allez zou au boulot!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:10

Bonjour à toutes.

Temps minable, vent et nuages, pluie en vue... humeur morose, rien envie de faire, sinon venir me réchauffer ici.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:58

Dans une mini pause boulot, je viens de faire un truc que je déteste et ne fais presque jamais, en prévision de la venue d'invités de marque ce WE... (Attention, spéciale dédicace pour MissK2R)... Mettre à tremper pour les décrasser les entrées des grilles de ventilation toutes poussiéreuses, grasses et collantes beurk

Hop dans la javel et retour au travail!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:58

je file au rdv du psy (l'autre)
heureusement que je suis fonctionnaire et que je peux poser 1 h par ci 1 h par là.

Anne, ma chère Anne, je t'aime aujourd'hui Evil or Very Mad
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:02

Caroline a écrit:
je file au rdv du psy (l'autre)
heureusement que je suis fonctionnaire et que je peux poser 1 h par ci 1 h par là.

Fais gaffe quand même y'a des avocats payés pour mettre dehotrs les incompétents Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Blonde

Pour le RV... Courage mwetmwet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 15 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant