| liquide qui sort des nénés.....???? | |
|
+5marie anne_du72 Selphy Mimi Cathy iramoor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 13:58 | |
| kikou,
sa fai deja un moment que néné on du liquide, des foi je mouille mon tee shirt......est ce normal?????et si je presse un peu sa sort encore plus!!!!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 14:03 | |
| Oui, c'est normal. c'est du collostrum, liquide qui précéde le lait maternel et qui est si bon pour les bébés. Ca n'arrive pas à toutes les futures mamans pendant la grossesse (moi, par exemple, je n'en ai eu qu'après la naissance de Nicolas). Tu peux acheter des coussinets d'allaitement (ce sont des cercles en cotons à coller dans le soutien gorge), ça évite les fuites. | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 15:50 | |
| oui c'est normal ! moi ca me le fait depuis les 5 mois de grossesse et je fais un tee shirt par nuit et la journée je mets des coussinets ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 16:34 | |
| Ca m'est arrivé très tôt également (de souvenir, j'étais à peine au 4ème mois). J'ai de temps en temps des tâches sur mon t-shirt "jetraineàlamaison", mais rien d'alarmant et qui ne nécessite pas de mettre des coussinets. Ne t'inquiète pas donc, c'est normal que tes nénés goûgoûtent ! :) | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 17:50 | |
| Oui moi aussi j'en ai depuis mon 7eme mois de grossesse mais maintenant mes seins sont assez tendus et aie aie ca brule par moment . Par contre Zom a eu le droit d'y gouter expdrrrrrrrrrrr a se qui parrait ce n'est pas tres agreable au niveau du gout | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 18:25 | |
| moi aussi je l'ai gouter jtrouve aussi que ca na pas de gout!!! zom dit que ca un arierre gout de coco jtrouve pas mais bon oui c vrai que devant nos poitrines il deviennent assez gourmand lol sauf que moi mnt il ose plus les toucher lol | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 20:50 | |
| bon j'ai jamais été enceinte ein et c'est donc vraiment un univers enfin une maternité que je découvre grâce à vous la mienne ayant été quelque peu différente mais là je suis enfin j'étais loin de penser que vos hommes testeraient certains produits naturels et que vous aussi ! et c'est là que je me dis que je dois être vachement coincée ! mais je me moque pas ein juste je suis | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 21:06 | |
| - Caroline a écrit:
- et c'est là que je me dis que je dois être vachement coincée !mais je me moque pas ein juste je suis
Moi pareil : je ne me moque pas, mais d'une part je n'aurais pas voulu que Eric goûte , d'autre part moi, je ne sais pas si je l'aurais tenté! Je dois être aussi hyper coincée! | |
|
| |
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 21:14 | |
| Mais les filles, je ne vous ai jamais dit que Zom avait gouté, relisez bien | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 21:18 | |
| ben en fait, je suis un peu comme vous, il ne me serait même pas venu à l'idée de goûter mon lait, et ça ne me dit rien du tout. On me dit qu'il est bon pour ma louloute, je les crois sur parole, pas besoin de vérifier. Par contre, le futur papa y a goûté à son insu, ben je peux vous dire que maintenant il fait très attention... Il a été dégoûté pendant un bon moment, lol... Moi j'ai adoré voir sa tête ! :tongue: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mer 24 Mai 2006 - 21:20 | |
| Moi, j'ai gouté, par curiosité. C'est juste du lait maternel. Ca n'a rien de sacré | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mar 26 Sep 2006 - 12:26 | |
| Je ne pensais pas que ca m'arriverait
Ce matin je me leve " Ouh lala mes nénés sont tout étranges !!! J'ai eu des fuites cette nuit. Mais c'est bizarre les pertes n'etaient pas transparentes, deja du lait ????
Je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné des petits coussinets en conseillant de les changer souvent si ca devait se reproduire pour ne pas avoir de crevasses.
Comme dit Papa la machine se met dejà en route lool | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? Mar 26 Sep 2006 - 13:36 | |
| cool ilona, pour moi sa coule mais pas beaucoup hein que des petite goute comme çà de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liquide qui sort des nénés.....???? | |
| |
|
| |
| liquide qui sort des nénés.....???? | |
|