les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?

5 participants
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Empty
MessageSujet: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:01

J'aimerais savoir à quel âge vos loulous vous ont dit Maman pour la 1ère fois.

Corentin a bientôt 18 mois et est une vraie pipelette Very Happy il cause, il cause, il cause sans arrêt, d'ailleurs il me fait souvent marrer avec ses histoires interminables, il commence à dire quelques mots qui ont du sens (pour nous du moins Wink ) parmi ces mots : "Papa" dont il use et abuse comme pour me narguer à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting

mais "Maman" y a pas moyen! c'est pourtant pas si compliqué à dire, surtout quand j'entends le nombre de mots farfelus qu'il me sort à la minute! Shocked
quand je lui dis "Papa" il répète après moi "Papa", du coup je tente un "Maman" et là il me réponds de sa voix la plus douce et la plus adorable "Papa" à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting mécépavrai mécépavrai

il le fait exprès ou quoi? et ça fait déjà un moment que ça dure....

bon j'en fais pas non plus une maladie mais je me demandais à quel âge vos loulous avaient commencé :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:05

Milou a écrit:
J'aimerais savoir à quel âge vos loulous vous ont dit Maman pour la 1ère fois.

Corentin a bientôt 18 mois et est une vraie pipelette Very Happy il cause, il cause, il cause sans arrêt, d'ailleurs il me fait souvent marrer avec ses histoires interminables, il commence à dire quelques mots qui ont du sens (pour nous du moins Wink ) parmi ces mots : "Papa" dont il use et abuse comme pour me narguer à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting

mais "Maman" y a pas moyen! c'est pourtant pas si compliqué à dire, surtout quand j'entends le nombre de mots farfelus qu'il me sort à la minute! Shocked
quand je lui dis "Papa" il répète après moi "Papa", du coup je tente un "Maman" et là il me réponds de sa voix la plus douce et la plus adorable "Papa" à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting mécépavrai mécépavrai

il le fait exprès ou quoi? et ça fait déjà un moment que ça dure....

bon j'en fais pas non plus une maladie mais je me demandais à quel âge vos loulous avaient commencé :)

j'espère qu'il va vite te le dire
mais
en tous les cas
juste merci

à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Rofl à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Rofl à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:40

Franchement oui, je pense qu'il le fait exprès... Wink
Il doit avoir bien conscience que ce mot est si important pour toi...
Tente la psychologie inversée... genre "Tu sais Corentin, ça m'est égal que tu me dises maman, j'en ai même pas envie"... Laughing

Pour répondre à ta question, Les deux grandes me rappelle pas Embarassed mais Nora je suis en plein dedans, elle m'appelle maman clairement pour m'interpeller depuis +- 1semaine. Elle a 14 mois.
http://katja1971.skyblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:41

Caroline a écrit:
en tous les cas
juste merci

à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Rofl à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Rofl à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Rofl

eh oui ça fait souvent cet effet là quand je le raconte Wink
en attendant ça me fais une belle jambe! grimace
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:43

katja a écrit:
Tente la psychologie inversée... genre "Tu sais Corentin, ça m'est égal que tu me dises maman, j'en ai même pas envie"... Laughing

bonne idée ça! je devrais essayer, s'il est comme son père (esprit de contradiction!) ça devrait marcher! Wink
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:15

Et bien moi, j'ai dû m'armer de patience ! Au moins, Natan a dit les deux en même temps ('Apa et 'Amam' - il zappe encore parfois la première lettre)... mais attention, pas à 14 mois, pas à 18 mois, pas à 2 ans....
à 26 mois ! Doucement mais sûrement... enfin, ça faisait long quand même !
à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Contentd à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Contentd
finette

finette

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:15

Pour maman je sais plus mais ce dont je me souviens très bien c'est que son premier mot "conscient" fut pour nommer le chat qui passait devant lui.
Faites des enfants tiens! fâché fâché à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?   à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois? Icon_minitime

à quel âge vous ont-ils dit Maman pour la 1ère fois?
Page 1 sur 1