| Besoin de vos conseils | |
|
+8Doophette Bonnie Val Sylvie Milou Madamedoel misskazu Lara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 16:00 | |
| Bonjour à toutes j'ai mon lave-vaisselle qui vient de me lacher..c'était pourtant un miele grrr. Je vais en acheter un nouveau, quelle marque me conseilleriez-vous en sachant qu'on l'utilise d'une manière très intensive (une ou deux fois par jour). Je n'ai pas peur d'y mettre le prix du moment qu'il tienne le coup et qu'il lave très bien. Merci de votre aide | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 16:22 | |
| Toutes mes condoléances pour ce moment difficile, je me doute à quel point cela doit etre pénible de perdre un ami si précieux que le lave vaisselle, moi meme, je me prepare deja à la perte du mien Je ne peux pas beaucoup te conseiller, mais surtout ne fait pas l'erreur que j'ai faite à savoir acheter un vedette "eaux vives" C'est tout ce que je peux te dire Courage, je suis de tout coeur avec toi pour les quelques jours de vaisselle à la main que tu devras te coltiner | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 16:26 | |
| - Lara a écrit:
- misskazu a écrit:
- Toutes mes condoléances pour ce moment difficile, je me doute à quel point cela doit etre pénible de perdre un ami si précieux que le lave vaisselle, moi meme, je me prepare deja à la perte du mien
Je ne peux pas beaucoup te conseiller, mais surtout ne fait pas l'erreur que j'ai faite à savoir acheter un vedette "eaux vives" C'est tout ce que je peux te dire Courage, je suis de tout coeur avec toi pour les quelques jours de vaisselle à la main que tu devras te coltiner
Merci de tout coeur MissK, et des vaisselles de 5 personnes, pppffff, tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce-pas Je te comprends tout à fait c'est pour cela que je te soutiens moralement. Mais moi je fais tourner le lave vaisselle une fois tous les 2 à 3 jours Toi tu me dis 1 à 2 fois par jour tu fais rien du tout à la main? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 16:31 | |
| J'ai un Miele qui lave très bien... Le lave-vaisselle, l'invention du siècle (enfin, une des inventions du siècle)! Nous, on n'est que 3, en semaine, il n'y a que la vaisselle du souper, et il tourne un jour sur 2! Et non, je ne fais quasi rien à la main! En attendant, comme le GSM et le micro-ondes, c'est le genre d'engin dont tu vis très bien sans, mais une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 17:34 | |
| - Mme Doel a écrit:
- En attendant, comme le GSM et le micro-ondes, c'est le genre d'engin dont tu vis très bien sans, mais une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer!
bien d'accord avec toi Mme Doel! moi j'ai un Zanussi, il est pas mal, très silencieux mais par contre de temsp en temps quand il y a des trucs très sale, le résultat n'est pas franchement nickel et puis des fois la vaisselle n'est pas tout à fait sèche quand le programme est terminé bref je t'aide pas bcp là Lara désolée! j'espère quand même que tu n'es pas toute seule pour assurer la vaisselle de 5 personnes! nomého | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 18:06 | |
| Mon père a un Bosch qui doit bien avoir 20 ans, increvable ! Ma mère a un Siemens, impec aussi.
Nous on a un Smeg depuis 3-4 ans et franchement je ne te le recommande pas ... Je ne sais trop quelle pièce que l'on a remplacée il y 2 mois est de nouveau en rade. Du brol je vous dis !
A+ Danielle | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 18:46 | |
| Merci à toutes les filles... Sylvie oui j'avais lu le post de Ga, donc toi c'est zanussi.. J'hésite...demain nous irons chez eurocenter et on verra bien (du moment que c'est pas du miele ) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 20:55 | |
| Ma mère avait un smeg avant également... Et pareil, de la mert! Pour que le contact se fasse, à la fin, on devait bloquer une allumette sous le bouton démarrage... Là, je ne sais pas trop ce qu'elle a... et elle ne me répond pas au fone tsssssssss Mais dès que je sais, je te dis quoi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 2 Juin 2006 - 21:48 | |
| Achetez vos appareil éléctro ménagers en famille, on vous fera un prix de gros | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Sam 3 Juin 2006 - 10:43 | |
| Tiens Doophette, c'est exactement le même problème que l'on a, sauf qu'ici Zhom le démarre en bricolant avec ses tournevis ...
Je n'ai plus le temps avant de partir en vacances, mais dès notre retour, ils vont m'entendre, il n'y a pas 2 mois que l'on a remplacé la pièce et elle est à nouveau usée !
A+ Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Sam 3 Juin 2006 - 13:54 | |
| Moi mon lave vaisselle ce sont mes pauvres mains et une éponge à récurer... Y tombe jamais en panne!! Vaisselle pour 5 aussi... Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Sam 3 Juin 2006 - 14:19 | |
| - katja a écrit:
- Moi mon lave vaisselle ce sont mes pauvres mains et une éponge à récurer... Y tombe jamais en panne!!
Vaisselle pour 5 aussi... Ok je Ou alors si il tombe en panne, c'est parce qu'il fait la greve De tout coeur avec toi également Perso, la vaisselle à la main, ben, je peux plus moi et d'accord avec Mme Doel pour le fait que l'on ne peut plus s'en passer ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Sam 3 Juin 2006 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mar 6 Juin 2006 - 22:35 | |
| - Mme Doel a écrit:
- J'ai un Miele qui lave très bien...
J'ai écrit ça au bureau.. par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier... et c'est un AEG. Ca me rappelle quand notre frigo est tombé en panne, j'appelle le réparateur, qui me demande de quelle marque il est. "Heu, bonne question... Je vérifie ce soir et je vous rappelle..." Tout comme quand ma soeur a eu un accident avec ma voiture. L'accidenté m'appelle pour connaître mon numéro de plaque. J'étais au boulot. J'ai donc appelé ma maman pour qu'elle aille voir, de manière à rappeler le monsieur. De même, vu que j'avais perdu ma carte grise, j'ai dû aller à la police, qui me demande mon numéro de plaque. J'ai fait un mix entre la mienne et celle de M. Doel. Le policier arrive avec un air mauvais en me disant que cette plaque appartient à M. Untel et a été radiée... Mais là, je m'éloigne du sujet. Bref, AEG fonctionne très bien. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mar 6 Juin 2006 - 23:40 | |
| - Mme Doel a écrit:
Mais là, je m'éloigne du sujet. Bref, AEG fonctionne très bien. Certes, tu t'éloignes, mais qu'est ce que tu me fais rire | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 7 Juin 2006 - 2:26 | |
| - Mme Doel a écrit:
J'ai écrit ça au bureau.. par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier... et c'est un AEG.
et bien justement samedi j'ai acheté un AEG haut de gamme, j'espère que j'en serai contente. Le vendeur disait que ça valait bien les miele (le prix aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de vos conseils | |
|