| le choix de votre maillot de bain pour cet été | |
|
+23Doophette TITE PHANIE thysteam del1232 Lorène Emilie carine brunehaut Cathy Mathilde giniebaby elizzem Lara katja Mimi Mag celalex Gaëlle Val Caroline Sylvie Madamedoel AnneLG 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 10 Juin 2006 - 0:00 | |
| Ben moi je suis comme ginie, je n'ai pas de maillot, je ne me suis pas baignée depuis l'âge de 12 ans C'est vraiment la seule chose qui me gène, je n'y arrive pas... Mais avec la puce je suis en train de me remettre en question.... J'aimerais bien essayer de trouver un maillot, mais il m'en faudrait un qui descende un petit peu sur les cuisses, pas jusqu'au genou mais presque à mi-cuisse, vous pensez que je pourai trouver ça ? C'est parce qu'à ce niveau là j'ai la peau trés abimée, et plein de plis et de peau qui tombe, je tiens ça de mon enfance, alors déja que ce sera dure de montrer les vergetures que j'ai sur les bras, mais alors montrer le hauts de mes cuisses pour moi ce n'est pas possible | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 10 Juin 2006 - 9:36 | |
| - del1232 a écrit:
Mais avec la puce je suis en train de me remettre en question.... J'aimerais bien essayer de trouver un maillot, mais il m'en faudrait un qui descende un petit peu sur les cuisses, pas jusqu'au genou mais presque à mi-cuisse, vous pensez que je pourai trouver ça ?
C'est parce qu'à ce niveau là j'ai la peau trés abimée, et plein de plis et de peau qui tombe, je tiens ça de mon enfance, alors déja que ce sera dure de montrer les vergetures que j'ai sur les bras, mais alors montrer le hauts de mes cuisses pour moi ce n'est pas possible Il existe des maillots avec "jupette" qui cache le haut des cuisses. Tu dois pouvoir les trouver sur les catalogues VPC. Sinon, maillot forme cycliste, ça se trouve ? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 10 Juin 2006 - 12:39 | |
| - brunehaut a écrit:
Il existe des maillots avec "jupette" qui cache le haut des cuisses. Tu dois pouvoir les trouver sur les catalogues VPC. Sinon, maillot forme cycliste, ça se trouve ? Je ne sais pas, j'aimerais bien trouver ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 10 Juin 2006 - 12:48 | |
| Hoooo, les bourdonnes !!! On ne vit qu'une fois !!! Il faut arrêter de vous priver pour le simple fait que les gens vont vous regarder !! Je sais que c'est dur, je sais. Mais merde ! Il faut se jeter à l'eau. Et pour celles qui vraiment ont du mal, l'option paréo quand on est hors de l'eau, c'est une idée | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 10 Juin 2006 - 21:44 | |
| bah en fait moi ya pas que mes cuisses qui me complexe...
ya surtout mon dos que je déteste... | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
thysteam
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Dim 11 Juin 2006 - 12:24 | |
| moi je préfère les deux pièces, mais il va falloir que je me rachete car j'ai prit 20 kilos depuis que j'ai acheté les derniers il y a 5 ans. donc je commence à regarder les maillots (hé hé hé je vais BOSSER jusque fin juillet donc je vais avoir des ""vraies" vacances au mois d'aout pour le première fois depuis 4 ans) bon donc je regarde les maillots et j'entend..."tu vas prendre un une pièce hein cette année pour cacher ton ventre" finalement je vais peut etre pas avoir de vacances | |
|
| |
TITE PHANIE
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Dim 11 Juin 2006 - 21:32 | |
| j'en ai commandé un chez taillisime cette semaine il est marron avec un petit bijou au niveau de la poitrine il est vraiment très joli j'ai meme pris le paréo assorti, j'ai eu un peu peur aussi de sauter le pas mais hier je l'ai testé dans la piscine du jardin (c'est déjà un bon début) et franchement je ne regrette pas du tout qu'est ce j'étais bien dans l'eau alors au diable les imbeciles et leurs reflections à deux balles | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 1 Juil 2006 - 3:09 | |
| Dites, les filles (surtout les Belches là ) vous les avez achetés où vos maillots? Dans quel magasin je veux dire | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 1 Juil 2006 - 12:10 | |
| - TITE PHANIE a écrit:
- j'en ai commandé un chez taillisime cette semaine il est marron avec un petit bijou au niveau de la poitrine il est vraiment très joli j'ai meme pris le paréo assorti, j'ai eu un peu peur aussi de sauter le pas mais hier je l'ai testé dans la piscine du jardin (c'est déjà un bon début) et franchement je ne regrette pas du tout qu'est ce j'étais bien dans l'eau alors au diable les imbeciles et leurs reflections à deux balles
J'ai acheté le même, je l'attends... | |
|
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 1 Juil 2006 - 14:05 | |
| Bon je vois que je ne suis pas la seule à être complexée... à la plage, j'ai l'impression d'être toute nue!! Malgré que je n'ai pas eu de grossesse, j'ai un vnetre plus que rond et c'est vraiment moche surtout que d'ailleurs je suis "mince". Alors les maillots une pièce : ok pour le ventre (bien que...)mais il y en a qui écrase la poitrine. Et puis j'ai envie d'avoir le ventre bronzé (car un gros ventre blanc alors que le reste est bronzé c'est encore plus moche!!) Bref j'ai un maillot pour la piscine mais il est tout usé par le chlore et un autre que j'aime pls pour la raison que j'ai donnée. J'ai deux bikinis: un turquoise aves des fleurs acheté bien cher car avec ceux des magasins comme Carrefour si le haut va le bas ne vas pas...je suis si bien faite!! et j'ai un autre style "léopard" que je n'ose pas mettre, comment ai-je pu acheter ça???? Je voulais m'en acheter un cette année mais je me suis dit stop car vu que je vais le mettre peu... Donc moi sur la plage, c'est couchée (le ventre s'applatit), si je m'assieds je me fais penser à un Bouddha et si je m'aventure à l'eau c'est ventre rentré (et alors on voit la cellulite)et je me sens ridicule. Bref les bikinis j'en rêve mais.... |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Sam 1 Juil 2006 - 15:15 | |
| - Lorène a écrit:
- TITE PHANIE a écrit:
- j'en ai commandé un chez taillisime cette semaine il est marron avec un petit bijou au niveau de la poitrine il est vraiment très joli j'ai meme pris le paréo assorti, j'ai eu un peu peur aussi de sauter le pas mais hier je l'ai testé dans la piscine du jardin (c'est déjà un bon début) et franchement je ne regrette pas du tout qu'est ce j'étais bien dans l'eau alors au diable les imbeciles et leurs reflections à deux balles
J'ai acheté le même, je l'attends... Bah c'est celui là que j'ai acheté aussi (je l'ai marqué plus haut) et franchement je le regrette pas ! je me suis baigné avec et je m'y suis sentie a l'aise . et le pareo est sympa quand on est un peu complexé comme moi :p:p | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Dim 2 Juil 2006 - 23:19 | |
| ben moi j'ai ressorti mon vieux maillot et aujourd'hui je l'ai utilisé et ré-utilisé à donf, n'en déplaise aux médisants ! bref non vous n'aurez pas de photo faut pas rêver ! mais je me suis éclatée comme une gosse avec Jonas dans l'eau, parce que ça fait du bien, la baignade comme la rigolade. et dieu sait que bla bla bli | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Lun 3 Juil 2006 - 1:01 | |
| Je n'ai pas un corps de rêve (hélàs) mais depuis tout ce temps je m'y suis habituée (à savoir que mon premier régime je l'ai fait à l'âge de 6 mois donc c est la raison pour laquelle je suis complètement détraquée) Je viens d'arrêter de fumer donc re prise de poid, bref je suis énor** Les maillots je n'ai jamais aimé mais j'en ai toujours eu un, pour l'école, pour les vacances. Je m'en suis acheté un l'année dernière (chez décathlon) un une pièce il est simple gris et surtout il est en coton (enfin genre) car je ne supporte pas la matière genre polyester. Et là on vient de déménager et juste à coté de la maison il y a une piscine donc résolution d'aller à la piscine pour reprendre une activité sportive car là je ne peux pas rester comme ça :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 19:20 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et il est TROP beau ! Wallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Message spécial pour Ga, hein, elle comprendra (!!). | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 20:49 | |
| Il est superbe je viens de regarder, il est disponible sous 6 semaines... pfff... tant pis... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 22:23 | |
| demande,, Annouch, c'est en effet ce qu'ils annoncaient et je l'ai eu de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 22:32 | |
| Faut demander par mail? Ce serait coooolllllll!!!!!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 22:55 | |
| nan, appelle, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 23:06 | |
| Merci beaucoup m'dame Lorène, j'appelle demain! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 23:10 | |
| Lorène La Redoute étant le site le plus débile que je connaisse on n'a pas le droit de le voir ton zoli maillot nous petites Belges
tu veux pas nous mettre la photo dis? (euh celle du catalogue hein me fusille pas tout de suite) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été Mar 11 Juil 2006 - 23:17 | |
| Je ne te fusille pas, mais j'ai essayé d'abord de vous mettre la photo, en vain.
Annouch, tu sais y arriver ? (belgium fluently spoken, uh ?) | |
|
| |
thysteam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le choix de votre maillot de bain pour cet été | |
| |
|
| |
| le choix de votre maillot de bain pour cet été | |