les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parlons Foot, quand - même!!!

+24
Ilona
del1232
thysteam
Lilibel
Abigaelle
misskazu
mono
Lara
carine
Sylvie
katja
AnneLG
Selphy
Lorène
Milou
Cathy
giniebaby
Luc
Gaëlle
Doophette
Madamedoel
elizzem
Val
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:51

Brésil Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Japon Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1
Australie Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Croatie Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:54

voilà les 1/8 èmes de finale connus à ce jour :

Allemagne - Suède
Angleterre - Equateur
Portugal - Pays-Bas
Mexique - Argentine
Brésil - Ghana
Italie - Australie
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:56

Caroline a écrit:
Brésil Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Japon Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1
Australie Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Croatie Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1

Je viens de comprendre un truc Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Blonde : tu mets autant de smileys que de buts!!!

Mieux vaut tard que jamais.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Et à coeur vaillant rien d'impossible, on va dire pour que jamais deux sans trois. (Elle va encore dire que j'ai bu)
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:57

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

Je viens de comprendre un truc Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Blonde : tu mets autant de smileys que de buts!!!

Et à coeur vaillant rien d'impossible, on va dire pour que jamais deux sans trois. (Elle va encore dire que j'ai bu)

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Blonde Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Blonde
pourtant tu sembles brune en vrai
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Rofl
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:58

rassure toi Abi, moi j'ai pigé qu'hier Laughing

Caro, on croise les doigts pour demain les bleus, c'est l'anniv de Hugo, ca leur portera peut etre chance?
Abigaelle

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:00

misskazu a écrit:

Caro, on croise les doigts pour demain les bleus, c'est l'anniv de Hugo, ca leur portera peut etre chance?

ça ne me rassure pas du tout.

J'ai encore un jour de retard! affraid affraid affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:01

Abigaelle a écrit:
misskazu a écrit:

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Rofl Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Rofl Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:03

franchement
je me demande là soudain si le programme et les explications des éventuels qualifiés pour les deux derniers huitièmes il est bien nécessaire que je les donne
je crois que non, juste vous donner les matchs restant à jouer pale

je suis désespérée et seule avec ma passion et lara et mme doel et luc ...
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:03

Abigaelle a écrit:
Mieux vaut tard sous les draps que jamais entre les cuisses.

Tout vient à point sous les draps à qui sait attendre entre les cuisses.

Et à coeur vaillant sous les draps rien d'impossible entre les cuisses, on va dire pour que jamais deux sous les draps sans trois entre les cuisses. (Elle va encore dire que j'ai bu)

quelle keukine cette Abigaelle !!!
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:05

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

Ben dis donc, le nom de mon zom, le pourquoi des Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Smiley_1 de Caro, t'en apprends des trucs aujourd'hui... Gaffe à la méningite Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Blonde Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Rofl
http://katja1971.skyblog.com
mono
mono

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:05

Abigaelle a écrit:
misskazu a écrit:

oui mais pense à toutes celles qui ne l'onty compris qu'en lisant ton post et qui n'oseront même pas l'avouer ici bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:06

Caroline a écrit:
franchement
je me demande là soudain si le programme et les explications des éventuels qualifiés pour les deux derniers huitièmes il est bien nécessaire que je les donne
je crois que non, juste vous donner les matchs restant à jouer pale

je suis désespérée et seule avec ma passion et lara et mme doel et luc ...

Et Belka et Nils, qui se réjouit de voir le match avec Belka demain soir pendant mon cours d'aquagym et est allé expliquer à son père enchanté Evil or Very Mad qu'il adorait le foot, maintenant!

Mono, tu es une traitresse!
mono
mono

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:15

mais heureusement que Caro est fan de foot et pas de Basket-Ball, vous imaginez l'annoonce des scores :

France Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ball

USA Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ball
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ballParlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Basket-ball
comment on galèrerait pour lire les scores !!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:15

Ah bin suis contente sur ce coup-là, car j'avais pigé moi Very Happy
Pour une fois hein Razz
Abigaelle

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:17

Nous v'la bien: Mono se prend pour Annouch! (et déforme mon écran au passage)
mono
mono

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:17

Abigaelle a écrit:
Mono, tu es une traitresse!
Crying or Very sad je suis une incomprise,
moi qui justement essayais de te rassurer sur le fait que tu n'étais pas en retard ! :(
Abigaelle

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:20

tu essayais de me rassurer sous les draps sur le fait que je n'étais pas en retard entre les cuisses???

Joli!
mono
mono

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:23

Abigaelle a écrit:
tu essayais de me rassurer sous les draps sur le fait que je n'étais pas en retard entre les cuisses???

Joli!
Laughing Laughing Laughing bien joué

(je pensais déjà plus à ce post-là...
mais tu m'avais provoquée aussi !

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 0:23, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:23

Abigaelle a écrit:

Joli!

et dire qu'à la base, ici, on est logiquement tenu de parler football

tout se perd ! Mad
mono
mono

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:24

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

Joli!

tout se perd ! Mad

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Foot-arbitre-carton-jaune
Embarassed pale je sors sur la pointe des crampons

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:01, édité 1 fois
Abigaelle

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:26

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

Joli!

tout se perd ! Mad

Oups pardon Embarassed , Arrow Arrow Arrow je vais essayer de trouver un klaxon de supporter pour émettre un vagissement insupportable qui me rendra crédible. Ca va comme ça?
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:27

Ben moi je profite de ton topic pour vous souhaiter bonne nuit, je suis naaaaaaaaaaaaze et je vais aller rejoindre Morphée (parce que MisterKazu est parti chez les poulouches metrer chépakoi) et qu'il est pas encore rentré (peut etre qu'il est entrain de draguer les voisines Laughing)
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Fordpref Bonne nuitée les filles Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:29

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

Joli!

tout se perd ! Mad

Oups pardon Embarassed , Arrow Arrow Arrow je vais essayer de trouver un klaxon de supporter pour émettre un vagissement insupportable qui me rendra crédible. Ca va comme ça?

ouaiiiiiiiiiii ça va !
je surveille c'est tout !
le foot c'est pas du sport en chambre Laughing
Abigaelle

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:31

Caroline a écrit:

ouaiiiiiiiiiii ça va !
je surveille c'est tout !
le foot c'est pas du sport en chambre Laughing

Je dirais même plus, le foot est l'antagoniste du sport en chambre. Evil or Very Mad
mono
mono

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:54

Abigaelle a écrit:
Je dirais même plus, le foot est l'antagoniste du sport en chambre. Evil or Very Mad
c'est du vécu Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 16 Icon_minitime

Parlons Foot, quand - même!!!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant