|
| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 10:50 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 10:54 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 10:54 | |
| Merci Mono et Madame Doel. Vous me mettez du baume au coeur. Mono, oui, ça sent le vécu, s'il y a un nabot bronzé brun aux cheveux longs qui court comme un chien fou sur l'écran en souriant, je peux passer devant dans les tenues les plus affriolantes ... je suis plus qu'invisible... | |
| | | Val
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 10:55 | |
| | |
| | | Caroline
| | | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 10:57 | |
| | |
| | | Lara Blanc Toupet
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 11:08 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 11:11 | |
| Au fait, hier, on a emmené Juliette à Charleroi fêter la victoire des Azzuri. Elle avait un peu peur des klaxons au tout début, puis elle a trouvé ça très gai. C'est même elle qui agitait le drapeau (par contre, j'avais oublié nos maillots de foot... honte à moi). C'était impressionnant, la Place Charles! II toute verte-blanche-rouge et bleue! Il y avait plein plein de gens, la police avait bloqué les rues avec les combis pour qu'on puisse faire la fête, il y avait une ambiance bon enfant, même certaines voitures étaient peintes aux couleurs de l'Italie! Il y avait de la musique partout, les gens dansaient, s'embrassaient, rigolaient, qu'est-ce que ça va être le 9 juillet!!! (remarquez mon optimisme, là) C'est sûr, mardi, on y retourne, avec nos drapeaux, nos vareuses, nos grimages sur la figure et même qu'on va essayer d'entraîner M. Doel (enfin, j'espère qu'on y retourne mardi)! | |
| | | Caroline
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 11:15 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Au fait, hier, on a emmené Juliette à Charleroi fêter la victoire des Azzuri. Elle avait un peu peur des klaxons au tout début, puis elle a trouvé ça très gai. C'est même elle qui agitait le drapeau (par contre, j'avais oublié nos maillots de foot... honte à moi).
C'était impressionnant, la Place Charles! II toute verte-blanche-rouge et bleue! Il y avait plein plein de gens, la police avait bloqué les rues avec les combis pour qu'on puisse faire la fête, il y avait une ambiance bon enfant, même certaines voitures étaient peintes aux couleurs de l'Italie! Il y avait de la musique partout, les gens dansaient, s'embrassaient, rigolaient, qu'est-ce que ça va être le 9 juillet!!! (remarquez mon optimisme, là) C'est sûr, mardi, on y retourne, avec nos drapeaux, nos vareuses, nos grimages sur la figure et même qu'on va essayer d'entraîner M. Doel (enfin, j'espère qu'on y retourne mardi)! je vous le souhaite mais l'Autralie, c'est des rapides !
MME DOELLLLLLLLLLL C'est lundi à 17 heures Italie - Australie !!!! Ah si Mardi prochain ce sera la France !!!!!!!!!!!!!
| |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 11:31 | |
|
c'est le cri de guerre des Tifosi.
Comme les autres, je tiens à afficher mes couleurs et mes préférences.
ALLEZ LES BLEUS ... quand même !
| |
| | | Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 11:39 | |
| Le décodeur TNT acheté samedi dernier POUR voir la coupe du Monde nous abandonnés hier à 1-1 dans le match du Brésil (déjà que Mr Virgule avait raté le but brésilien...) Les émetteurs RTBF ont arreté d'émettre pour dieu sait quelle raison... Je ne vous dis pas ... chez les Virgule on croise les doigts pour que la Reteboeuf ait tout règlé... sinon match en noir et blanc et brouillé... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:01 | |
| ho la la Virgule, je serais dans tous mes états un truc comme cela m'arrive ce soir !
Alors programme du jour parce que je sais que cela passionne tout le monde :
à 16 heures : Arabie Saoudite - Espagne Ukraine - Tunisie
alors classement actuel : 1 - ESPAGNE ......................6 PTS (+6) - 2 victoires 2 - UKRAINE ......................3 PTS (0) - 1 victoire et 1 défaite 3 - TUNISIE .......................1 PT (-2) - 1 nul et 1 défaite 4 - ARABIE SAOUDITE ..........1 PT (-4) - 1 nul et 1 défaite.
L'Espagne quasi sûre de finir première, et certaine en tous les cas de se qualifier/ L'Arabie Saoudite, mathématiquement pas éliminée, mais bon, les voir large vainqueur de l'Espagne, ... c'est énorme. Le match pour la 2nd place qualificative : Ukraine - Tunisie : pour l'Ukraine, 1 nul semble suffisant, sinon malheur au vaincu.[/b] | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:02 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Au fait, hier, on a emmené Juliette à Charleroi fêter la victoire des Azzuri. Elle avait un peu peur des klaxons au tout début, puis elle a trouvé ça très gai. C'est même elle qui agitait le drapeau (par contre, j'avais oublié nos maillots de foot... honte à moi).
C'était impressionnant, la Place Charles! II toute verte-blanche-rouge et bleue! Il y avait plein plein de gens, la police avait bloqué les rues avec les combis pour qu'on puisse faire la fête, il y avait une ambiance bon enfant, même certaines voitures étaient peintes aux couleurs de l'Italie! Il y avait de la musique partout, les gens dansaient, s'embrassaient, rigolaient, qu'est-ce que ça va être le 9 juillet!!! (remarquez mon optimisme, là) C'est sûr, mardi, on y retourne, avec nos drapeaux, nos vareuses, nos grimages sur la figure et même qu'on va essayer d'entraîner M. Doel (enfin, j'espère qu'on y retourne mardi)! On s'est peut être vues sans le savoir On est resté à la grand rue pour faire signe aux voitures (ben oui, nous on est piétons ) La prochaine victoire on fait un saut jusqu'en ville, les filles adorent ça, et maintenant qu'ils sont qualifiés ça vaut la peine | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:06 | |
| ET CE SOIR A 21 HEURES
FRANCE - TOGO SUISSE - COREE DU SUD
C'est très simple, la France ne peut rien calculer, la seule chose à faire, gagner, et le plus largement possible. Nul ou défaite, quel que soit le résultat de Suisse Corée, la France prendra le même avion que les Togolais.
donc : ALLEZ LES BLEUS !
| |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:08 | |
| je vais me fair tuer par la mwett mais je viens de recevoir ceci ...
Agenda de la semaine des bleus
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO - FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE
mais j'y crois pas moi hein ... | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:10 | |
| | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:16 | |
| et ils peuvent gagner avec un petit écart caro? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:18 | |
| - Lilibel a écrit:
- je vais me fair tuer par la mwett mais je viens de recevoir ceci ...
Agenda de la semaine des bleus
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO - FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE
mais j'y crois pas moi hein ... HONTE A TOI !!!!!!!!!!!!!! JE
bref, je suis désespérée là. Je vous envie en Belgique. Ici, on dirait que y'a que moi de passionnée, de fan, de folle de foot, de pleine d'espoir pour les bleus. ici, pas de rendez-vous pour voir le match sur grand écran, y'a pas la fibre "nationale footballistiquement parlant". dites rassurez-moi dans les grandes villes, y'a quand même des supporters ??? y'a quand même des fous furieux qui ont le coeur qui palpite grave qui trépigne d'impatience à entendre le coup de sifflet à 21 h, qui vibre et qui espère (pas le miracle mais la qualité du jeu français qui existe en vérité) ?? dites y'a personne qui entend le cri de la mouette dans le ciel bleu comme le bleu de tes yeux ??? euh, ouai je suis fan à fond c'est pire que la MT de PO
et si jamais ils rentraient ailleurs qu'à leur hôtel pour préparer leur match suivant, ben je pense que j'aurais du mal à écrire une gazette ...
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:26, édité 1 fois | |
| | | Caroline
| | | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:28 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:30 | |
| | |
| | | katja
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 23 Juin 2006 - 12:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
| | | | Parlons Foot, quand - même!!! | |
|