les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parlons Foot, quand - même!!!

+24
Ilona
del1232
thysteam
Lilibel
Abigaelle
misskazu
mono
Lara
carine
Sylvie
katja
AnneLG
Selphy
Lorène
Milou
Cathy
giniebaby
Luc
Gaëlle
Doophette
Madamedoel
elizzem
Val
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:50

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
misskazu a écrit:
rassure toi Abi, moi j'ai pigé qu'hier Laughing

Caro, on croise les doigts pour demain les bleus, c'est l'anniv de Hugo, ca leur portera peut etre chance?

ça ne me rassure pas du tout.

J'ai encore un jour de retard! affraid affraid affraid
oui mais pense à toutes celles qui ne l'onty compris qu'en lisant ton post et qui n'oseront même pas l'avouer ici bisou

Et bien, je n'ai pas honte d'avouer que grâce à Abi, j'ai enfin compris!!!!
Et je n'ai pas la moindre particule de cheveux blonds!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:54

Mme Doel a écrit:
mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
misskazu a écrit:
rassure toi Abi, moi j'ai pigé qu'hier Laughing

Caro, on croise les doigts pour demain les bleus, c'est l'anniv de Hugo, ca leur portera peut etre chance?

ça ne me rassure pas du tout.

J'ai encore un jour de retard! affraid affraid affraid
oui mais pense à toutes celles qui ne l'onty compris qu'en lisant ton post et qui n'oseront même pas l'avouer ici bisou

Et bien, je n'ai pas honte d'avouer que grâce à Abi, j'ai enfin compris!!!!
Et je n'ai pas la moindre particule de cheveux blonds!

QUI AVAIT COMPRIS ????

Suspect

on va inverser la question alors mais il semblerait que je sois difficilement compréhensible puisque je parle sans rien dire pale
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:54

Merci Mono et Madame Doel. Vous me mettez du baume au coeur.

Mono, oui, ça sent le vécu, s'il y a un nabot bronzé brun aux cheveux longs qui court comme un chien fou sur l'écran en souriant, je peux passer devant dans les tenues les plus affriolantes Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 0074 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Smileysm ... je suis plus qu'invisible... mécépavrai
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:55

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Rofl
compris m'dame
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:55

Abigaelle a écrit:

Mono, oui, ça sent le vécu, s'il y a un nabot bronzé brun aux cheveux longs qui court comme un chien fou sur l'écran en souriant, je peux passer devant dans les tenues les plus affriolantes Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 0074 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Smileysm ... je suis plus qu'invisible... mécépavrai

c'est limite un compliment non diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:56

Virgule a écrit:
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Rofl
compris m'dame

merci ma virgulette d'amour bleu
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:57

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

c'est limite un compliment non diabolique

Non, enfin si je ne suis pas invisible, c'est qu'il me demande de me pousser, enfin bref... Antagonistes, vraiment!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:01

moi j'avais compris dès le début, pourtant suis plus blonde que blonde, na grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:08

alors là
je viens de prendre connaissance de la composition de l'équipe et j'avoue être enfin contente (même si il manque Zidane suspendu) parce qu'enfin oui enfin (j'insiste) y'a deux attaquants (pour marquer faut du monde devant quand même) et au côté de Thierry Henry (cf mon avatar chouchou bidou), David Trézeguet, qui a mes yeux et l'avant-centre par excellence, le seul de la sélection française, le buteur né, d'ailleur, c'est le Trézégoal de la Juventus de Turin, et si il est avant -centre dans ce club prestigieux italien et meilleur buteur, c'est quand même pas un nul !!!
Domenech a du prendre connaissance de mon MP .... Laughing

le froum Sleep mais je me fais plaisir là alors je vous donne la composition :
Sleep

BARTHEZ
SILVESTRE - GALLAS - THURAM - SAGNOL
MAKELELE - VIEIRA
MALOUDA - RIBERY
HENRY - TREZEGUET

belle équipe sur le papier. Vraiment j'espère qu'ils vont se faire plaisir et nous faire plaisir et me faire plaisir
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:11

Au fait, hier, on a emmené Juliette à Charleroi fêter la victoire des Azzuri. Elle avait un peu peur des klaxons au tout début, puis elle a trouvé ça très gai. C'est même elle qui agitait le drapeau (par contre, j'avais oublié nos maillots de foot... honte à moi).
C'était impressionnant, la Place Charles! II toute verte-blanche-rouge et bleue!
Il y avait plein plein de gens, la police avait bloqué les rues avec les combis pour qu'on puisse faire la fête, il y avait une ambiance bon enfant, même certaines voitures étaient peintes aux couleurs de l'Italie! Il y avait de la musique partout, les gens dansaient, s'embrassaient, rigolaient, qu'est-ce que ça va être le 9 juillet!!! (remarquez mon optimisme, là)
C'est sûr, mardi, on y retourne, avec nos drapeaux, nos vareuses, nos grimages sur la figure et même qu'on va essayer d'entraîner M. Doel (enfin, j'espère qu'on y retourne mardi)!
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:14

Lara a écrit:
moi j'avais compris dès le début, pourtant suis plus blonde que blonde, na grimace

mais toi c'est normal
je n'en doutais pas une minute ! pas une seconde !
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:15

Mme Doel a écrit:
Au fait, hier, on a emmené Juliette à Charleroi fêter la victoire des Azzuri. Elle avait un peu peur des klaxons au tout début, puis elle a trouvé ça très gai. C'est même elle qui agitait le drapeau (par contre, j'avais oublié nos maillots de foot... honte à moi).
C'était impressionnant, la Place Charles! II toute verte-blanche-rouge et bleue!
Il y avait plein plein de gens, la police avait bloqué les rues avec les combis pour qu'on puisse faire la fête, il y avait une ambiance bon enfant, même certaines voitures étaient peintes aux couleurs de l'Italie! Il y avait de la musique partout, les gens dansaient, s'embrassaient, rigolaient, qu'est-ce que ça va être le 9 juillet!!! (remarquez mon optimisme, là)
C'est sûr, mardi, on y retourne, avec nos drapeaux, nos vareuses, nos grimages sur la figure et même qu'on va essayer d'entraîner M. Doel (enfin, j'espère qu'on y retourne mardi)!

je vous le souhaite mais l'Autralie, c'est des rapides !

MME DOELLLLLLLLLLL
C'est lundi à 17 heures Italie - Australie !!!! Ah si Mardi prochain ce sera la France !!!!!!!!!!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:31

L'ITALIA E FORTE E VINCERA

c'est le cri de guerre des Tifosi.

Comme les autres, je tiens à afficher mes couleurs et mes préférences.

ALLEZ LES BLEUS ... quand même !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:39

Le décodeur TNT acheté samedi dernier POUR voir la coupe du Monde nous abandonnés hier à 1-1 dans le match du Brésil (déjà que Mr Virgule avait raté le but brésilien...)
Les émetteurs RTBF ont arreté d'émettre pour dieu sait quelle raison...
Je ne vous dis pas ... chez les Virgule on croise les doigts pour que la Reteboeuf ait tout règlé... sinon match en noir et blanc et brouillé...
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:01

ho la la Virgule, je serais dans tous mes états un truc comme cela m'arrive ce soir !

Alors programme du jour parce que je sais que cela passionne tout le monde :

à 16 heures :
Arabie Saoudite - Espagne
Ukraine - Tunisie

alors classement actuel :
1 - ESPAGNE ......................6 PTS (+6) - 2 victoires
2 - UKRAINE ......................3 PTS (0) - 1 victoire et 1 défaite
3 - TUNISIE .......................1 PT (-2) - 1 nul et 1 défaite
4 - ARABIE SAOUDITE ..........1 PT (-4) - 1 nul et 1 défaite.

L'Espagne quasi sûre de finir première, et certaine en tous les cas de se qualifier/
L'Arabie Saoudite, mathématiquement pas éliminée, mais bon, les voir large vainqueur de l'Espagne, ... c'est énorme.
Le match pour la 2nd place qualificative : Ukraine - Tunisie : pour l'Ukraine, 1 nul semble suffisant, sinon malheur au vaincu.
[/b]
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:02

Mme Doel a écrit:

On s'est peut être vues sans le savoir Wink
On est resté à la grand rue pour faire signe aux voitures (ben oui, nous on est piétons Razz )
La prochaine victoire on fait un saut jusqu'en ville, les filles adorent ça, et maintenant qu'ils sont qualifiés ça vaut la peine Wink
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:06

ET CE SOIR A 21 HEURES

FRANCE - TOGO
SUISSE - COREE DU SUD

C'est très simple, la France ne peut rien calculer, la seule chose à faire, gagner, et le plus largement possible. Nul ou défaite, quel que soit le résultat de Suisse Corée, la France prendra le même avion que les Togolais.

donc :
ALLEZ LES BLEUS !

Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:08

je vais me fair tuer par la mwett mais je viens de recevoir ceci ...

Agenda de la semaine des bleus

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO - FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

mais j'y crois pas moi hein ...
katja

katja

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:10

Caroline a écrit:
ET CE SOIR A 21 HEURES

FRANCE - TOGO
SUISSE - COREE DU SUD

C'est très simple, la France ne peut rien calculer, la seule chose à faire, gagner, et le plus largement possible. Nul ou défaite, quel que soit le résultat de Suisse Corée, la France prendra le même avion que les Togolais.

donc :
ALLEZ LES BLEUS !

Pourquoi? De honte ils vont se cacher au Togo?? Razz Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Blonde Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:16

et ils peuvent gagner avec un petit écart caro?
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:18

Lilibel a écrit:
je vais me fair tuer par la mwett mais je viens de recevoir ceci ...

Agenda de la semaine des bleus

Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO - FRANCE

Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

mais j'y crois pas moi hein ...

HONTE A TOI !!!!!!!!!!!!!! Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Baston Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Baston
JE Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Ranting Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Ranting

bref, je suis désespérée là.
Je vous envie en Belgique. Ici, on dirait que y'a que moi de passionnée, de fan, de folle de foot, de pleine d'espoir pour les bleus.
ici, pas de rendez-vous pour voir le match sur grand écran, y'a pas la fibre "nationale footballistiquement parlant".
dites rassurez-moi dans les grandes villes, y'a quand même des supporters ???
y'a quand même des fous furieux qui ont le coeur qui palpite grave qui trépigne d'impatience à entendre le coup de sifflet à 21 h, qui vibre et qui espère (pas le miracle mais la qualité du jeu français qui existe en vérité) ??
dites y'a personne qui entend le cri de la mouette dans le ciel bleu comme le bleu de tes yeux ???
euh, ouai je suis fan à fond Embarassed c'est pire que la MT de PO

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Fordpref et si jamais ils rentraient ailleurs qu'à leur hôtel pour préparer leur match suivant, ben je pense que j'aurais du mal à écrire une gazette ... pleure

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:26, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:21

Gaëlle a écrit:
et ils peuvent gagner avec un petit écart caro?

si y'a qu'1 à 0 pour les français par exemple,
il faut absolument qu'il y ait un vainqueur dans l'autre match (suisse - corée) sinon retour à la maison et pleure

France bat Togo de 2 buts d'écart ou plus, là, le résultat de l'autre match n'a aucune incidence, les français sont qualifiés.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:28

Allons soyons positifs : ILS VONT GAGNER AVEC AU MOINS DEUX BUTS D'ECART !!!

Et je suis sûre Caro, que d'autres sont aussi supporters que toi ! Ils vibrent autant que toi ! Allez je te soutiens à 200 %
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Hug Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Hug Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:30

Lara a écrit:

Et je suis sûre Caro, que d'autres sont aussi supporters que toi ! Ils vibrent autant que toi ! Allez je te soutiens à 200 %
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Hug Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Hug Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Hug
bisou bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:30

Lara a écrit:

Tout pareil, ils vont cartonner tu vas voir Wink

Et finale: france /italie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 17 Icon_minitime

Parlons Foot, quand - même!!!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant