les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parlons Foot, quand - même!!!

+24
Ilona
del1232
thysteam
Lilibel
Abigaelle
misskazu
mono
Lara
carine
Sylvie
katja
AnneLG
Selphy
Lorène
Milou
Cathy
giniebaby
Luc
Gaëlle
Doophette
Madamedoel
elizzem
Val
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:38

Caroline a écrit:
thysteam a écrit:

bisou
il faut que tout le monde s'exprime hein...et moi j'etais super fièère de moi en 98 de dire à tout le monde que j'avais reussi à détourner mon mec du match de demie finale...on faisait.... Embarassed

oui oui je plaisantais ! et je ne voulais pas t'offenser surtout
mais euh
je suis euphorique tellement je suis contente et fan à donf du foot et un peu chauvine tant qu'il y a la manière et là y'avait donc heureuse je suis cheers

je comprends celles qui n'aiment pas le foot, mais y'a tout qui est extra, l'ambiance (sauf ici y'a pas de pétards, y'a qu'une tarée (moi) qui hurlait devant la téloche mais c'est pas grave, j'ai vibré, j'ai eu peur, puis non puis à 1 à 0 encore peur que les coréens ils égalisent de l'autre côté, puis mon chouchou - là tu peux reconnaître qu'il est beau non ? - il a mis le 2nd et wala quoi !!!

euh, j'aurais été ton mec, jamais jamais, j'aurais manqué la 1/2 finale de 98 !!! Laughing

Allez souris !
je dis plus rien sur le foot (que les infos logiques) jusqu'à mardi Laughing
et un peu lundi pour supporter les bleus italiens pour faire plaisir à Mme Doel Laughing

la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tu sais, même pour moi qui rigole beaucoup, mais des fois, faut lui donner la chance de te montrer des côtés positifs.
Et là, je suis bien et j'aimerai avoir un gros pétard que j'irais mettre sous le portail d'une certaine voisine en gueulant "allez les bleus !"

allez thysteam, prends du plaisir, retrouve le sourire, y'a bien un truc qui peut te prouver que tu peux sourire non ???

edit mais promis je ferais un effort, je tenterai de parler moins de foot ...
je vais quand même donner le programme ??? des huitièmes ??? les jours les heures ???

t'inquiètes pas j'aime pas mais je fais pas la tête pour ça hein Wink
et puis j'aime pas le foot mais quand j'Aime....et ben j'ai été au stade de france pour la finale de chez plus trop quoi nice-nancy et même que c'est moi qui avait payé les billets pour le noel de mon petit fan de foot adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:52

bon alors je vous mets le programme des huitièmes de finale
2 par jour, le premier match à 17 h et le deuxième à 21 h.
en grand, ceux qui selon le premier tour et les matches réalisés, devraient pour moi, reporter sans frontière du football passés en 1/4 de finale

samedi 24 juin :
A - ALLEMAGNE - Suède
B - ARGENTINE - Mexique (va être beau parce que américa latino)

dimanche 25 juin :
C - ANGLETERRE - Equateur
D - PORTUGAL - Pays - Bas (risque d'être serré celui là match)

lundi 26 juin :
E - ITALIE - Australie (pour faire plaisir à Mme Doel qui croit que je la cherche)
F - Suisse - UKRAINE (les Ukrainiens sont quand même plus rapide)

mardi 27 juin :
G - BRESIL - Ghana (quoique j'aimerai un exploit africain)
H - FRANCE - Espagne (là c'est ma fan attitude uniquement qui parle mais chaud !)

les 1/4 donneront :
1er : A - B
2ème : C - D
3ème : E - F
et 4ème : G - H

facile
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 7:42

Suis super contente pour toi Caro que tes petits bleus soient qualifiés... bisou pompom girl
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 8:37

Caroline a écrit:
message de yeyelle pour le froum (elle est top m'choute, comme la maman toquée Wink :
YESSSSSS
du haut de mon échelle, de la peinture partout, mais youpiiiiiii !"

héhéhé
je précise aussi (puisque je n'ai pu le faire hier du haut de mon échelle) que j'ai reçu un sms de Milou qui ne pouvait se réjouir avec Caro du résultat puisqu'elle était au resto mais qu'elle était toute contente pour elle, même à distance!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:47

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
message de yeyelle pour le froum (elle est top m'choute, comme la maman toquée Wink :
YESSSSSS
du haut de mon échelle, de la peinture partout, mais youpiiiiiii !"

héhéhé
je précise aussi (puisque je n'ai pu le faire hier du haut de mon échelle) que j'ai reçu un sms de Milou qui ne pouvait se réjouir avec Caro du résultat puisqu'elle était au resto mais qu'elle était toute contente pour elle, même à distance!

Et moi j'ai pensé à Caro toute la soirée...entourée d'amateur de foot (souper de fin de saison avec le club de foot de Fiston) j'étais contente d'aller au resto et espérais ne pas entendre trop parler foot...Gagné en arrivant dans la salle qui nous était reservée nous attendait...un maxi écran branché sur la coupe du monde mécépavrai mécépavrai mécépavrai
et l'entraineur et moi, seuls partisans de la France avons bien ri à la fin( moi d'autant plus que j'imaginais une mouette sautillante Laughing)
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:53

Mme Doel a écrit:
Vous ne trouvez pas que quand le but de Trezeguet a été annulé, il a fait sa tête à la Trezeguet? M. Doel n'a pas vu le but annulé et je lui ai dit "but de Trezeguet annulé, avec sa tête à la Trezeguet".
Et M. Doel a exactement compris ce que je voulais dire. OK, je -->
C'est pas tout ça, il se fait tard.
Il me reste quelques jours pour décider contre qui je serai : la France ou l'Espagne.
Ca va être dur.
J'aime bien être contre la France pour embêter Caro.
Et épidermiquement, je suis contre l'Espagne...
Donc???

si tu es pour la France je serai pour l'Italie même si j'aimerai pour l'Australie un exploit mais d'accord pas contre tes italiens.
Alors que du côté de la France tu vois, c'est un peu la position australienne face aux espagnols, c'est l'exploit si on passe Laughing Laughing

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Fordpref merci Katja et maman toquée (je t'imagine très bien au restau) !!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:56

Bon, moi je suis super contente pour Caro, parce que c'est notre fouteuse à nous qu'on a !

J'ai trouvé que Ribéry il était pas formidable, il a besoin de lunettes ? Parce que la plus part de ses tires étaient affraid
Bon, c'est lui qui a fait une chouette passe à Titi pour qu'il marque le premier but français, mais bon Razz

Bon, on va affronter les espagnols, on va pas se faire manger, Caro ?
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:03

Cathy a écrit:
Bon, moi je suis super contente pour Caro, parce que c'est notre fouteuse à nous qu'on a !

J'ai trouvé que Ribéry il était pas formidable, il a besoin de lunettes ? Parce que la plus part de ses tires étaient affraid
Bon, c'est lui qui a fait une chouette passe à Titi pour qu'il marque le premier but français, mais bon Razz

Bon, on va affronter les espagnols, on va pas se faire manger, Caro ?

disons que Ribery devra mettre ses lentilles ein Wink
je ne sais pas.
la même équipe avec Abidal à la place de Sylvestre
et Zidane à la place de Makelele.
Et Trézégoal qui retrouve le chemin des filets pour faire une tête dont se souviendra mme Doel nanana

on peut rêver ???
mais faut reconnaître que les espagnols cette année, m'ont épaté alors dur dur dur mais pas impossible
et alors on pourrait revivre un quart extraordinnaire : Brésil - France (j'en rêve déjà) love
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:34

Pas pu profiter du match car Virgule junior junior nous a fait vivre une soirée d'enfer...
endormi apres deux heures de colere peu apres la fin du match
didju
mais sure qu'en voyant le résultat et QUI avait marqué le second but, impossible de faire autrement que d'etre contente pour la mouette
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:44

Caroline a écrit:
bon alors je vous mets le programme des huitièmes de finale
2 par jour, le premier match à 17 h et le deuxième à 21 h.
en grand, ceux qui selon le premier tour et les matches réalisés, devraient pour moi, reporter sans frontière du football passés en 1/4 de finale

samedi 24 juin :
A - ALLEMAGNE - Suède
B - ARGENTINE - Mexique (va être beau parce que américa latino)

dimanche 25 juin :
C - ANGLETERRE - Equateur
D - PORTUGAL - Pays - Bas (risque d'être serré celui là match)

lundi 26 juin :
E - ITALIE - Australie (pour faire plaisir à Mme Doel qui croit que je la cherche)
F - Suisse - UKRAINE (les Ukrainiens sont quand même plus rapide)

mardi 27 juin :
G - BRESIL - Ghana (quoique j'aimerai un exploit africain)
H - FRANCE - Espagne (là c'est ma fan attitude uniquement qui parle mais chaud !)

les 1/4 donneront :
1er : A - B
2ème : C - D
3ème : E - F
et 4ème : G - H

facile

au fait une petite précision parce que sur ce froum, il y a quand même quelques Misskazu du football ein donc
là, c'est obligatoire, à partir des 1/8 ème de finale, il faut un vainqueur, et c'est à élimination directe, le perdant de chaque match, il rentre chez lui !!!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:48

Ouais, ben pour le Brésil France, on en est encore looooooooooooooin......
Perso, je vois plutot un Allemagne Brésil moi scratch
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:50

Caroline a écrit:

au fait une petite précision parce que sur ce froum, il y a quand même [size=30]quelques Misskazu du football [/size]ein donc
là, c'est obligatoire, à partir des 1/8 ème de finale, il faut un vainqueur, et c'est à élimination directe, le perdant de chaque match, il rentre chez lui !!!

Ouais, et je le revendique, je comprends rien lol!
Alors maintenant, ils vont faire les prolongations et les tirs au but???? Parce que 1-1 ou 0-0 on peut pas les départager scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:50

misskazu a écrit:
Ouais, ben pour le Brésil France, on en est encore looooooooooooooin......
Perso, je vois plutot un Allemagne Brésil moi scratch

c'est bien ce que je dis
une misskazu du football Laughing
Allemagne Brésil c'est possible qu'en finale vu les tableaux
Brésil France, c'est directement la possibilité qui suit les victoires éventuelles de ces deux pays en huitième, bref un quart de finale possible.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:55

AHHHHHHHHHHHH moi je pensais que tu parlais de la finale !!!!!!!
J'ai encore rien compris au film Rolling Eyes

Je commence à comprendre pourquoi mon mari s'enerve quand il tente de m'expliquer Laughing

PS : Caro, Misterkazu il a jeté l'éponge, il me dit "regarde le match et tais toi, de toutes facons j'ai beau te radoter 100 fois la meme chose, tu comprends toujours rien alors compte les buts, ca tu sais le faire hein" Laughing, il a pas tort
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:48

Bon
je parle doucement parce que je ne veux pas que Thysteam elle dise que je ne parle que de foot secret mais c'est bientôt fini et secret en plus je ne serai pas là pour vous saoûler de foot pour le match de la troisième place et la grande finale de la copa del mundo !!!
Mais comment allez vous faire Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Rofl

alors dans pas longtemps, juste après le spectacle de Thysteam grimace :

A 17 heures - ALLEMAGNE - SUEDE
Alors, les allemands, j'avoue que j'ai un truc en travers de la gorge depuis une certaine demi-finale perdue par la France sur pénalty, et avec un vrai de vrai attentat du goal allemand sur Battiston sans que rien ne soit siffler contre lui, donc, même s'ils sont favoris, plutôt pas mal, et qu'ils devraient gagner,
j'aimerais beaucoup que l'équipe suédoise fasse un grand truc (mais faut pas rêver, c'est en Allemagne alors l'arbitrage risque d'être un peu avantageux et ça Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Ranting ) Enfin en plus y'a un collègue à mon thierry chez les suédois ...
donc que le meilleure gagne mais je serais relativement jaune dans ce match !!!

à 21 h - ARGENTINE - MEXIQUE : ça, cela nous promets un match de virtuose du ballon rond, un match très américano latino .
Bon là, normalement, les bleus et blancs, sont vraiment superbes et devraient gagner les verts (et là je donne les maillots pour paumer misskazu)
bref, je pense à une victoire assez large des Argentins et mon coeur sera donc bleu et blanc !
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:37

Caroline a écrit:

à 21 h - ARGENTINE - MEXIQUE : ça, cela nous promets un match de virtuose du ballon rond, un match très américano latino .
Bon là, normalement, les bleus et blancs, sont vraiment superbes et devraient gagner les verts (et là je donne les maillots pour paumer misskazu)
bref, je pense à une victoire assez large des Argentins et mon coeur sera donc bleu et blanc !

oh moi aussi que donc mon coeur sera bleu et blanc, j'ai d'ailleurs déjà mis mon beau bracelet de supporter argentin....allez Messi :heart: :heart: :heart:
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:39

Lara a écrit:
Caroline a écrit:

oh moi aussi que donc mon coeur sera bleu et blanc, j'ai d'ailleurs déjà mis mon beau bracelet de supporter argentin....allez Messi :heart: :heart: :heart:

Lara Lara Lara
tu sais que toi je t'aime fort foot fort !!!
bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:01

Caroline a écrit:

Lara Lara Lara
tu sais que toi je t'aime fort foot fort !!!
bisou

moi z'aussi :heart:
bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:37

Caroline a écrit:
Bon
je parle doucement parce que je ne veux pas que Thysteam elle dise que je ne parle que de foot

Oui, mais Caro, si sur un topic parlant de foot, tu ne parles pas de foot, tu vas être hors sujet !!! Alors moi (heu, nous, les modotes) nous t'incitons à ne parler que de foot dans ce topic ! nanana
Tant pis pour les antifouteuses, faut aller voir ailleurs partout où on en parle pas !! Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Smiley_1

ALLEZ CARO !! ALLEZ LES BLEUS !!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:49

Et là, y'a la Suède qui est en train de se prendre une peignée par les boches allemands (2-0 à la mi-temps).
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:57

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
Bon
je parle doucement parce que je ne veux pas que Thysteam elle dise que je ne parle que de foot

Oui, mais Caro, si sur un topic parlant de foot, tu ne parles pas de foot, tu vas être hors sujet !!! Alors moi (heu, nous, les modotes) nous t'incitons à ne parler que de foot dans ce topic ! nanana
Tant pis pour les antifouteuses, faut aller voir ailleurs partout où on en parle pas !! Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Smiley_1

ALLEZ CARO !! ALLEZ LES BLEUS !!

hé hé hé ne me tentes pas miss Cathy nanana
comme Sylvie est intarissable sur PO, je peux l'être réellement fêtard
alors, tiens encore un clin d'oeil pour toi, là les allemands, que ce soit Ballak, Frings, Podolwsky ou Klose, ben ils ont les bonnes lentilles parce que tous leurs tirs sont cadrés (Misskazu cadrés les tirs, cela veut dire qu'ils sont tous bien tirés en direction des buts, et que lesdits buts sont bien visés et que si le goal les arrête pas, ben y'a but !) et là du coup, à la mi-temps, pour ceux qui suivent mes illustrations :
Allemagne Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Smiley_1 Suède silent
euh, y'a rien à dire, les allemands déroulent, score non volé, match largement dominé même si à la fin de la mi-temps y'a eu une ou deux occasions suédoises.
bon là, la tâche va s'avérer difficile voire impossible pour les jaunes et bleus, parce que remonter leur retard, plus un joueur exclu ....

je pense que les Allemands sont bons pour les 1/4 de finale.
wala
votre reporter foot vous retrouve à la fin du match :tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:56

bon ben 2ème mi-temps bof
RAS si ce n'est le pénalty raté par les suédois qui aurait pu relancer le match.

bilan : les suédois rentrent au pays
les allemands sont en quart de finale soit contre les argentins, soit contre les mexicains, nous le saurons ce soir !
elizzem
Spécialiste de la faute d'orthographe
elizzem

Féminin Nombre de messages : 2537

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:59

Caroline a écrit:
bon ben 2ème mi-temps bof
RAS si ce n'est le pénalty raté par les suédois qui aurait pu relancer le match.

bilan : les suédois rentrent au pays
les allemands sont en quart de finale soit contre les argentins, soit contre les mexicains, nous le saurons ce soir !

alors quesque zhom disait Very Happy
allez l'allemagneParlons Foot, quand - même!!! - Page 20 9877isParlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Drapeau20allemand9fz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:09

Moi je dis finale Allemagne Brésil
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:59

il est un être parfait qui résume parfaitement la pensée de la mouette d'hier, à l'issue du match France - Togo :

c'est Capitaine Samouraï : "On y est Zizou va enfin pouvoir rejouer , ça m'angoissait presque qu'autant que l'élimination éventuelle...
N'oublions jamais le plaisir et le bonheur qu'il nous a donné ..."

Je l'aime ce capitaine oh mon Capitaine !!!

bon zouh, là y'a logiquement un grand moment de football à vivre !!

Argentina - Mexique !!!

allez les blanco-bleus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 20 Icon_minitime

Parlons Foot, quand - même!!!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant