| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 24 Juin 2006 - 22:07 | |
| Mexique, ils mettent une de ses pressions sur les argentins qu'on ne reconnaît pas là, et Raphaël Marquez vient de marquer un but ben mérité vu le début du match malheureusement. bon allez les Argentins !!! zouh on joue comme au premier tour ! sinon ils vont rentrer au pays !!! Edit n°1 : bon une action en attaque des argentins, un corner, et le pauvre Borghetti manque son coup de tête défentif et fait vibrer ses propres buts ! Et voilà les argentins relancés dans le match ! on va voir des buts ! Mexique Argentine
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 24 Juin 2006 - 22:10 | |
| - Caroline a écrit:
- il est un être parfait qui résume parfaitement la pensée de la mouette d'hier, à l'issue du match France - Togo :
c'est Capitaine Samouraï : "On y est Zizou va enfin pouvoir rejouer , ça m'angoissait presque qu'autant que l'élimination éventuelle... N'oublions jamais le plaisir et le bonheur qu'il nous a donné ..."
Je l'aime ce capitaine oh mon Capitaine !!!
bon zouh, là y'a logiquement un grand moment de football à vivre !!
Argentina - Mexique !!!
allez les blanco-bleus ! Carooooo je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 24 Juin 2006 - 22:23 | |
| Mexique, ils mettent une de ses pressions sur les argentins qu'on ne reconnaît pas là, et Raphaël Marquez vient de marquer un but ben mérité vu le début du match malheureusement. bon allez les Argentins !!! zouh on joue comme au premier tour ! sinon ils vont rentrer au pays !!! Edit n°1 : bon une action en attaque des argentins, un corner, et le pauvre Borghetti manque son coup de tête défentif et fait vibrer ses propres buts ! Et voilà les argentins relancés dans le match ! on va voir des buts ! Edit n°2 : là, Crespo l'argentin aurait pu marqué ! c'était chaud pour le Mexique. Mais pas d'évolution du score à la 22 eme minutes et à la 24eme, c'est Borghetti le mexicain qui a failli marqué dans le bon but Edit n°3 : un match vraiment équilibré et vérouillé. à la 39 eme mn Edit n°4 : là l'arbitre trop gentil avec les argentins et bon c'est comme ça mais Heinze, il devait prendre le rouge là pour une faute énorme et volontaire en tant que dernier defenseur, donc coup franc, et rien du plus mi-temps edit n°5 : à la reprise, d'abord le gardien argentin, puis le gardien mexicain viennent de faire des prouesses, et le score n'évolue toujours pas ! E dit 6 : pourquoi j'ai dit qu'on verrait des buts mwa ??? bref là, le rythme est un peu retombé, un peu beaucoup, mais Tevez l'argentino-brésilien est rentré et ça remet une bonne patate aux argentins. Mais le score n'évolue pas même si les verts semblent un peu cuits physiquement. 83eme minute, rien de plus. Et enfin, Messi arrive !!! ouffffffff l'Argentine va gagner c'est sur : happy birthday Messi - 19 ans Edit 7 : prolongation. ce qui va entraîner une énergie et une fatigue physique supplémentaire pour les deux équipes et forcemment cela se ressentira lors des prochains matchs, à savoir déjà en 1/4 pour le vainqueur contre les Allemands, donc, dur dur edit 8 : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel butttttttttttttttttt ! l'un des plus beau de la coupe du monde !!!!!!!!!!! M Rodriguez il vient de mettre une bombe dans les filets du goal mexicain !!!! superbe !!! extraordinaire !!!!!!!!!! Un avantage j'espère jusqu'au bout maintenant des prolongations ! mais quel bip de but !!!!!!!!!!!! Mexique Argentine | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 0:42 | |
| allez zouh premier quart de finale connu : Allemagne - Argentine belle affiche sur le papier j'espère beau match et là, mon coeur restera bleu et blanc, même si j'ai bien peur que les Allemands soient un peu meilleurs. wala A demain pour : Angleterre - Equateur et Portugal - Pays-Bas | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 1:45 | |
| ... C'était pour ça les pétards, les klaxons, la zik et le feu d'artifice?
Et ça continue un peu là... Et ça a réveillé le bébé d'à côté grrrr qui hurle maintenant, le pauvre! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 5:55 | |
| ouf, les argentins m'ont fait un peu peur quand même, enfin, ils ont gagné c'est le principal....maintenant contre l'allemagne ça va être chaud | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 10:20 | |
| - Lara a écrit:
- ouf, les argentins m'ont fait un peu peur quand même, enfin, ils ont gagné c'est le principal....maintenant contre l'allemagne ça va être chaud
dis Lara, le match il était en différé en Belgique ??? tu as vu l'heure de ton post | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 12:51 | |
| nan mais j'étais crevée après le match puis je me suis réveillée cette nuit comme d'hab quoi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 13:17 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben 2ème mi-temps bof
RAS si ce n'est le pénalty raté par les suédois qui aurait pu relancer le match.
bilan : les suédois rentrent au pays les allemands sont en quart de finale soit contre les argentins, soit contre les mexicains, nous le saurons ce soir ! Remarque, quoi qu'il arrive, les Allemands restent au pays... Ok je | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 18:38 | |
| ben là ce huitième, c'est mortel ennui ! y'a pas le vainqueur de la coupe du monde là entre les anglais et les équatoriens tiens je vais dormir si ça continue ! :sleep tiens je l'édite pour le score final du match de l'ennui : Angleterre Equateur je pense que les anglais n'iront pas plus loin mais là ils vont en quart ! euh on rigolait beaucoup des français contre la corée ou la suisse, mais au vu de ce match, les français étaient super lors des deux premiers matchs !! | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 22:38 | |
| Raaaa je suis dégoutée de voir christiano sortir en pleurant C'est pas grave les hollandais vont le payer !! 1-0 pour le portugal , but de Maniche | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 22:47 | |
| - carine a écrit:
- Raaaa je suis dégoutée de voir christiano sortir en pleurant
C'est pas grave les hollandais vont le payer !!
1-0 pour le portugal , but de Maniche ben plus que 10 portugais et malheureusement pour toi Corine, logiquement exclu Costinha da costa ! ça risque être dur de tenir le résultat maintenant ! pour faire raler Carine
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:29 | |
| - carine a écrit:
- Caroline a écrit:
- ben moi non plus je ne le connais pas
C'est clair que c'est rude là , mais ils tiennent bon, Maniche est bien chaud . par contre les hollandais ont raté un sacré but, Cocu a pas eu de chance :mdr:
maintenant on est 10 à 10 oui bien joué Figo. Mais, c'est un match trop dur et les cartons vont encore tomber j'ai bien peur. 9 contre 10 et Déco en plus en rouge y'a pas à dire, un match dur et un arbitre qui n'arrange rien je trouve
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:37 | |
| ça a pas manqué !!! une tonne de carton jaune viennent de tomber , et le match est pas encore finit sortie de Déco, là ça devient du grand delire, le match devient horrible | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:54 | |
| - carine a écrit:
- ça a pas manqué !!! une tonne de carton jaune viennent de tomber , et le match est pas encore finit
sortie de Déco, là ça devient du grand delire, le match devient horrible et voilà 1 exclu de plus et hop 9 à 9 pour les joueurs sur le terrain n'importe quoi !!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:56 | |
| En coupe du monde, franchement ça craint,je trouve.
Bonjour l'exemplarité. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 25 Juin 2006 - 23:57 | |
| prochain quart de finale
Angleterre - Portugal puisque le portugal vient de se qualifier bon le quart sans Déco, dur dur contre des anglais motivés ... | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:04 | |
| Je suis trop contente, apres un match dur dur , LE PORTUGAL EST QUALIFIE !!! Le drapeau portugais flotte fierement a la fenetre de chez moi a coté de celui de la france ( en esperant qu'il cartonne aussi ) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:08 | |
| HS Carine c'est qui ce beau bronzé sur ton avatar? HS off | |
|
| |
Val
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |