les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlons Foot, quand - même!!!

+24
Ilona
del1232
thysteam
Lilibel
Abigaelle
misskazu
mono
Lara
carine
Sylvie
katja
AnneLG
Selphy
Lorène
Milou
Cathy
giniebaby
Luc
Gaëlle
Doophette
Madamedoel
elizzem
Val
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:07

Mexique, ils mettent une de ses pressions sur les argentins qu'on ne reconnaît pas là, et Raphaël Marquez vient de marquer un but ben mérité vu le début du match malheureusement.
bon allez les Argentins !!!
zouh on joue comme au premier tour !
sinon ils vont rentrer au pays !!!

Edit n°1 : bon une action en attaque des argentins, un corner, et le pauvre Borghetti manque son coup de tête défentif et fait vibrer ses propres buts ! Et voilà les argentins relancés dans le match !
on va voir des buts !

Mexique Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Smiley_1 Argentine Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Smiley_1

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:10

Caroline a écrit:
il est un être parfait qui résume parfaitement la pensée de la mouette d'hier, à l'issue du match France - Togo :

c'est Capitaine Samouraï : "On y est Zizou va enfin pouvoir rejouer , ça m'angoissait presque qu'autant que l'élimination éventuelle...
N'oublions jamais le plaisir et le bonheur qu'il nous a donné ..."

Je l'aime ce capitaine oh mon Capitaine !!!

bon zouh, là y'a logiquement un grand moment de football à vivre !!

Argentina - Mexique !!!

allez les blanco-bleus !

Carooooo je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:12

Po adepte a écrit:
Caroline a écrit:
il est un être parfait qui résume parfaitement la pensée de la mouette d'hier, à l'issue du match France - Togo :

c'est Capitaine Samouraï : "On y est Zizou va enfin pouvoir rejouer , ça m'angoissait presque qu'autant que l'élimination éventuelle...
N'oublions jamais le plaisir et le bonheur qu'il nous a donné ..."

Je l'aime ce capitaine oh mon Capitaine !!!

bon zouh, là y'a logiquement un grand moment de football à vivre !!

Argentina - Mexique !!!

allez les blanco-bleus !

Carooooo je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu Wink

je savais que tu me comprendrais toi particulièrement ! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:23

Mexique, ils mettent une de ses pressions sur les argentins qu'on ne reconnaît pas là, et Raphaël Marquez vient de marquer un but ben mérité vu le début du match malheureusement.
bon allez les Argentins !!!
zouh on joue comme au premier tour !
sinon ils vont rentrer au pays !!!

Edit n°1 : bon une action en attaque des argentins, un corner, et le pauvre Borghetti manque son coup de tête défentif et fait vibrer ses propres buts ! Et voilà les argentins relancés dans le match !
on va voir des buts !

Edit n°2 : là, Crespo l'argentin aurait pu marqué ! c'était chaud pour le Mexique. Mais pas d'évolution du score à la 22 eme minutes et à la 24eme, c'est Borghetti le mexicain qui a failli marqué dans le bon but

Edit n°3 : un match vraiment équilibré et vérouillé. à la 39 eme mn

Edit n°4 : là l'arbitre trop gentil avec les argentins et bon c'est comme ça mais Heinze, il devait prendre le rouge là pour une faute énorme et volontaire en tant que dernier defenseur, donc coup franc, et rien du plus

mi-temps

edit n°5 : à la reprise, d'abord le gardien argentin, puis le gardien mexicain viennent de faire des prouesses, et le score n'évolue toujours pas !

Edit 6 : pourquoi j'ai dit qu'on verrait des buts mwa ??? bref là, le rythme est un peu retombé, un peu beaucoup, mais Tevez l'argentino-brésilien est rentré et ça remet une bonne patate aux argentins. Mais le score n'évolue pas même si les verts semblent un peu cuits physiquement. 83eme minute, rien de plus. Et enfin, Messi arrive !!!
ouffffffff l'Argentine va gagner c'est sur : happy birthday Messi - 19 ans

Edit 7 : prolongation. ce qui va entraîner une énergie et une fatigue physique supplémentaire pour les deux équipes et forcemment cela se ressentira lors des prochains matchs, à savoir déjà en 1/4 pour le vainqueur contre les Allemands, donc, dur dur

edit 8 : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel butttttttttttttttttt !
l'un des plus beau de la coupe du monde !!!!!!!!!!!
M Rodriguez il vient de mettre une bombe dans les filets du goal mexicain !!!! superbe !!!
extraordinaire !!!!!!!!!! Un avantage j'espère jusqu'au bout maintenant des prolongations ! mais quel bip de but !!!!!!!!!!!!

Mexique Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Smiley_1 Argentine Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Smiley_1
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:42

allez zouh
premier quart de finale connu : Allemagne - Argentine
belle affiche sur le papier
j'espère beau match et là, mon coeur restera bleu et blanc, même si j'ai bien peur que les Allemands soient un peu meilleurs.

wala

A demain pour :
Angleterre - Equateur
et Portugal - Pays-Bas

Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:45

... C'était pour ça les pétards, les klaxons, la zik et le feu d'artifice?

Et ça continue un peu là... Et ça a réveillé le bébé d'à côté grrrr qui hurle maintenant, le pauvre!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 5:55

ouf, les argentins m'ont fait un peu peur quand même, enfin, ils ont gagné c'est le principal....maintenant contre l'allemagne ça va être chaud pale
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:20

Lara a écrit:
ouf, les argentins m'ont fait un peu peur quand même, enfin, ils ont gagné c'est le principal....maintenant contre l'allemagne ça va être chaud pale

dis Lara, le match il était en différé en Belgique ???
tu as vu l'heure de ton post nanana
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:51

nan Wink mais j'étais crevée après le match puis je me suis réveillée cette nuit comme d'hab quoi Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:17

Caroline a écrit:
bon ben 2ème mi-temps bof
RAS si ce n'est le pénalty raté par les suédois qui aurait pu relancer le match.

bilan : les suédois rentrent au pays
les allemands sont en quart de finale soit contre les argentins, soit contre les mexicains, nous le saurons ce soir !

Remarque, quoi qu'il arrive, les Allemands restent au pays...
Ok je Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:18

Mme Doel a écrit:
Caroline a écrit:
bon ben 2ème mi-temps bof
RAS si ce n'est le pénalty raté par les suédois qui aurait pu relancer le match.

bilan : les suédois rentrent au pays
les allemands sont en quart de finale soit contre les argentins, soit contre les mexicains, nous le saurons ce soir !

Remarque, quoi qu'il arrive, les Allemands restent au pays...
Ok je Arrow
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Rofl Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Rofl Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Rofl Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:38

ben là ce huitième, c'est mortel ennui !
y'a pas le vainqueur de la coupe du monde là entre les anglais et les équatoriens
tiens je vais dormir si ça continue ! :sleep

tiens je l'édite pour le score final du match de l'ennui :

Angleterre Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Smiley_1 Equateur silent

je pense que les anglais n'iront pas plus loin mais là ils vont en quart !
euh on rigolait beaucoup des français contre la corée ou la suisse, mais au vu de ce match, les français étaient super lors des deux premiers matchs !!
carine

carine

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:38

Raaaa je suis dégoutée de voir christiano sortir en pleurant fâché

C'est pas grave les hollandais vont le payer !!

1-0 pour le portugal , but de Maniche cheers cheers
http://12mai2007.populus.ch
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:47

carine a écrit:
Raaaa je suis dégoutée de voir christiano sortir en pleurant fâché

C'est pas grave les hollandais vont le payer !!

1-0 pour le portugal , but de Maniche cheers cheers

ben plus que 10 portugais
et malheureusement pour toi Corine, logiquement exclu Costinha da costa !
ça risque être dur de tenir le résultat maintenant !

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Fordpref pour faire raler Carine Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Whistle

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 22:59, édité 1 fois
carine

carine

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:57

Faustinha ??? Laughing Laughing je connais pas par contre je connais l'idiot de Costinha Rolling Eyes

enfin quand je vois la cuisse de C.Ronaldo, je comprend pas qu'il n'y ai pas eu de carton rouge aussi Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Ranting

ça va etre dur malheureusement a 10 , on continue de croiser les doigts croise les doigts croise les doigts
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:01

carine a écrit:
Faustinha ??? Laughing Laughing je connais pas par contre je connais l'idiot de Costinha Rolling Eyes

enfin quand je vois la cuisse de C.Ronaldo, je comprend pas qu'il n'y ai pas eu de carton rouge aussi Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Ranting

ça va etre dur malheureusement a 10 , on continue de croiser les doigts croise les doigts croise les doigts
ben moi non plus je ne le connais pas nanana nanana
oui ça va être dur surtout que les pays-bas sont rudes
carine

carine

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:19

Caroline a écrit:
diabolique

C'est clair que c'est rude là , mais ils tiennent bon, Maniche est bien chaud .
par contre les hollandais ont raté un sacré but, Cocu a pas eu de chance :mdr:

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Fordpref maintenant on est 10 à 10 diabolique diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:29

carine a écrit:
Caroline a écrit:
diabolique

C'est clair que c'est rude là , mais ils tiennent bon, Maniche est bien chaud .
par contre les hollandais ont raté un sacré but, Cocu a pas eu de chance :mdr:

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Fordpref maintenant on est 10 à 10 diabolique diabolique

oui
bien joué Figo.
Mais, c'est un match trop dur et les cartons vont encore tomber j'ai bien peur.

9 contre 10
et Déco en plus en rouge

y'a pas à dire, un match dur et un arbitre qui n'arrange rien je trouve

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 23:37, édité 1 fois
carine

carine

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:37

ça a pas manqué !!! une tonne de carton jaune viennent de tomber , et le match est pas encore finit

sortie de Déco, là ça devient du grand delire, le match devient horrible Evil or Very Mad
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:54

carine a écrit:
ça a pas manqué !!! une tonne de carton jaune viennent de tomber , et le match est pas encore finit

sortie de Déco, là ça devient du grand delire, le match devient horrible Evil or Very Mad

et voilà
1 exclu de plus
et hop

9 à 9 pour les joueurs sur le terrain
n'importe quoi !!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:56

En coupe du monde, franchement ça craint,je trouve.

Bonjour l'exemplarité.
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:57

prochain quart de finale

Angleterre - Portugal puisque le portugal vient de se qualifier
bon le quart sans Déco, dur dur
contre des anglais motivés ...
carine

carine

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:04

Je suis trop contente, apres un match dur dur ,

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Contentd LE PORTUGAL EST QUALIFIE !!! Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Contentd

Le drapeau portugais flotte fierement a la fenetre de chez moi a coté de celui de la france ( en esperant qu'il cartonne aussi )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:08

HS Carine c'est qui ce beau bronzé sur ton avatar? HS off
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:09

Sylvie a écrit:
HS Carine c'est qui ce beau bronzé sur ton avatar? HS off
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 21 Icon_minitime

Parlons Foot, quand - même!!!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant