| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:12 | |
| en principe, il est beau
là, ché pas, il est tout gonflé!
il est souffrant? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:16 | |
| mais kikecèèèèèèèèèèèèèè?
me sens bête moua me laissez pas seule :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:17 | |
| - Sylvie a écrit:
- mais kikecèèèèèèèèèèèèèè?
me sens bête moua me laissez pas seule :( carine fan du Portugal donc un joueur portugais sorti en cours de match mais pas exclu ... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:19 | |
| Mais c'est un ado pré-pubère, nan ?
Il n'est pas majeur, cet enfant ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:20 | |
| le portugal fait jouer des enfants malades!
mais que fait la police?????? | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 0:30 | |
| mais vous etes vilaines :( c'est Christiano Ronaldo , joueur portugais tres tres ... c'est pas un ado, il a le meme age que moi , 22 ans | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 11:29 | |
| On dirait un bonhomme de jeu vidéo! N'empêche, quel sâle match, hier! Les Portugais qualifiés sans aucun mérite, vu que c'était à qui casserait l'autre ou qui serait meilleur comédien. C'est pas que je suis contre le Portugal, mais si c'était les Pays-bas qui passaient, j'aurais eu le même discours. Ce n'est pas du football qu'on a eu hier soir. Enfin, soit, cet aprèm, je quitte le bureau plus tôt, pour voir la 2ème mi-temps et l'Italie se qualifier pour les quarts!
P.S. Pas vendre la peau du boeuf avant d'avoir tué l'oeuf... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 11:34 | |
| - Mme Doel a écrit:
- On dirait un bonhomme de jeu vidéo!
N'empêche, quel sâle match, hier! Les Portugais qualifiés sans aucun mérite, vu que c'était à qui casserait l'autre ou qui serait meilleur comédien. C'est pas que je suis contre le Portugal, mais si c'était les Pays-bas qui passaient, j'aurais eu le même discours. Ce n'est pas du football qu'on a eu hier soir. Enfin, soit, cet aprèm, je quitte le bureau plus tôt, pour voir la 2ème mi-temps et l'Italie se qualifier pour les quarts!
P.S. Pas vendre la peau du boeuf avant d'avoir tué l'oeuf... bonne analyse pour le match d'hier soir bon PS parce que les Australiens sont vifs et rugueux également. J'espère que ce ne sera pas autre chose qu'un joli match de foot; pareil, je reprends plus tôt pour rentrer plus tôt. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 12:44 | |
| Samedi, Juliette a à son papa : -"Papa, il faut acheter un drapeau". - M. Doel:"Et pourquoi donc, ma chérie?" - Juliette:"Pour faire Wèèèèèèèè"! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 14:46 | |
| - Mme Doel a écrit:
- On dirait un bonhomme de jeu vidéo!
N'empêche, quel sâle match, hier! Les Portugais qualifiés sans aucun mérite, vu que c'était à qui casserait l'autre ou qui serait meilleur comédien. C'est pas que je suis contre le Portugal, mais si c'était les Pays-bas qui passaient, j'aurais eu le même discours. Ce n'est pas du football qu'on a eu hier soir. Enfin, soit, cet aprèm, je quitte le bureau plus tôt, pour voir la 2ème mi-temps et l'Italie se qualifier pour les quarts!
P.S. Pas vendre la peau du boeuf avant d'avoir tué l'oeuf... Je suis bien d'accord. J'ai même failli éteindre avant la fin du match, tellement c'était du n'importe quoi. Mais bon... Ca craint pour le prochain match, ils ont pratiquement tous un carton jaune. Une belle cata ce match... Bouhhh... Bon, allé, on efface tout et on recommence : Vive le Potugal ! Vive la France ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 14:47 | |
| Et donc le programme du jour? je le trouve pas | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 14:51 | |
| - Virgule a écrit:
- Et donc le programme du jour?
je le trouve pas 17 h : Australie - Italie 21 h : Ukraine - Suisse logiquement l'Italie devrait passer mais la volonté et l'abnégation des australiens risquent de leur rendre la tache difficile. Il faut que les italiens marquent rapidement et après cela sera mission impossible pour l'Australie. Ukraine - Suisse : les ukrainiens de chevchenko sont décevants pour moi et les suisses surprenant donc, j'espère une victoire suisse (excellent en défense, c'est un vrai mur les suisses) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 15:13 | |
| Je dirais Italie-Ukraine en quart... Mais bon... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 15:20 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Je dirais Italie-Ukraine en quart...
Mais bon... allez va pour ton pronostic tellement j'adore ta signature | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 15:35 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Samedi, Juliette a à son papa :
-"Papa, il faut acheter un drapeau". - M. Doel:"Et pourquoi donc, ma chérie?" - Juliette:"Pour faire Wèèèèèèèè"! C'ets marrant, je viens d'appeler le fils d'amis polonais. pour son anniVVV (7 ans), ils lui avaient acheté la tenue de l'équipe de pologne, avec un ballon coupe du monde. Je lui demande si ça lui plait, il me sort (bon, en Polonais, je vous traduis approximativement!) : "bof, je vois pas ce que je vais faire avec ça". Derrière, son père lui dis : attends, tu vas pouvoir jouer au foot" et lui "ça, je peux le faire en jogging, la tenue, c'était pour crier devant la télé". | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 16:15 | |
| ahahaha!
Conversation téléphonique entre M. et Mme Doel, chacun à leur travail respectif: -Moi:"je pars plus tôt du boulot, ainsi je regarderai la 2ème mi-temps à la maison" -Lui:"et tu vas aller klaxonner aujourd'hui?" -Moi:"ça dépend de l'heure à laquelle ils gagnent"
Comme je disais, pas vendre avant d'avoir tué, ça va nous porter malheur si ça continue | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 21:29 | |
| oui ici aussi même dans mon bled paumé ça a klaxonné | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 21:49 | |
| Ici, ça commente toujours sous mes fenêtres... Sont bruyants!
Paraît qu'il y a eu un pénalty HONTEUX contre les Australiens... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 22:35 | |
| Ouai, ben moi je regarde Suisse/Ukraine, et en vérité, je vous le dis : y'en a qui sont morts d'ennui à regarder un match de cet accabit ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 22:55 | |
| - Doophette a écrit:
- Ici, ça commente toujours sous mes fenêtres...
Sont bruyants!
Paraît qu'il y a eu un pénalty HONTEUX contre les Australiens... Ouais mais avant y avait eu une carte rouge honteuse contre les Italiens... Donc ça fait 1 partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
|
| |
| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|