| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 26 Juin 2006 - 22:59 | |
| Hé hé J'en sais rien moi tu sais, j'ai pas regardé Je répétais ce qu'en bas ils hurlaient depuis je ne sais combien de temps! Pour finir la voisine d'en face à gauche leur a demandé d'aller refaire le match plus loin | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 0:42 | |
| - Caroline a écrit:
- edit 8 : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel butttttttttttttttttt !
l'un des plus beau de la coupe du monde !!!!!!!!!!! M Rodriguez il vient de mettre une bombe dans les filets du goal mexicain !!!! superbe !!! extraordinaire !!!!!!!!!! Un avantage j'espère jusqu'au bout maintenant des prolongations ! mais quel bip de but !!!!!!!!!!!!
Mexique Argentine oui, j'ai entendu ! mes oreilles en sont encore toute endolories une voisine d'en face qui apparamment supportait le mexique a poussé un cri aigu à péter tous les carreaux de la rue, heureusement qu'on a des doubles vitrages ! Depuis elle arrête pas de répéter "c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai"... pffff | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 10:38 | |
| - Lara a écrit:
- oui ici aussi même dans mon bled paumé ça a klaxonné
Ben je confirme, nous devons vivre dans la rue la plus morte tranquille de Belgique Même pas un tordu pour klaxonner... il y a des valeurs qui se perdent | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 11:37 | |
| Alors Mme Doel comment avez-vous trouver les italiens ??? ils ont eu chaud et j'avoue que j'étais triste pour l'australien en fin de match
et l'ukraine ne devrait pas poser trop de problème à l'Italie, vu que comme Lorène, j'ai failli dormir | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 12:04 | |
| Bon, c'est peut-être parce que mon foutu train étaient encore en retard (tu m'eltonnes, John) et que j'ai raté les 27 premières minutes, mais j'étais pas vraiment dedans. Juste un petit Wèèèèèèè après le pénalty de Totti. OK, le pénalty est discutable. OK, un pénalty précédant n'avait pas été sifflé. OK, c'était pas un super-beau match, je ne devrais pas trop la ramener, mais
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 12:05 | |
| - Mme Doel a écrit:
- (tu m'eltonnes, John)
J'adore! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 12:09 | |
| Nom d'une pipe, j'arrive pas à faire en même temps : Ecrire en grand Ecrire en gras Ecrire en bleu. Et en plus, ma signature est énorme! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 12:15 | |
| Ouf, ma signature est revenue à la normale! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:04 | |
| Bon, alors les paris ont été lancés au bureau de zhom et il je gagne un transat de jardin de ouf' si la France fait 2-1. on côtise 5 euros si la france gagne mais avec un autre score, et on côtise 10 euros si la France perd, quel que soit le score. ça va, les risques sont honnêtes. ça glande bien, quand même, dans leur service... : ils sont 18 à parier, dont 9 finalement qui seront ici ce soir... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:06 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon, alors les paris ont été lancés au bureau de zhom et
il je gagne un transat de jardin de ouf' si la France fait 2-1.
on côtise 5 euros si la france gagne mais avec un autre score, et on côtise 10 euros si la France perd, quel que soit le score. ça va, les risques sont honnêtes.
ça glande bien, quand même, dans leur service... : ils sont 18 à parier, dont 9 finalement qui seront ici ce soir... T'as de la place dans l'appart? et des binouzes (bières) et des chips? et une copine pour vous héberger evane et toi? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:11 | |
| - Virgule a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Bon, alors les paris ont été lancés au bureau de zhom et
il je gagne un transat de jardin de ouf' si la France fait 2-1.
on côtise 5 euros si la france gagne mais avec un autre score, et on côtise 10 euros si la France perd, quel que soit le score. ça va, les risques sont honnêtes.
ça glande bien, quand même, dans leur service... : ils sont 18 à parier, dont 9 finalement qui seront ici ce soir... T'as de la place dans l'appart? et des binouzes (bières) et des chips? et une copine pour vous héberger evane et toi? Yes: la place, ça va; les biniouzes, y'en a deux qui y sont préposés, les chips et les pizzas, c'est 4 autres, et ils m'ont mailé une affiche à poser au RDC pour prévenir les voisins d'être compréhensifs . je sais pas encore quel moyen je vais trouver pour fuir, mais j'y travaille! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:17 | |
| Alors, Caro, ce soir ça va donner quoi ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:21 | |
| - Cathy a écrit:
- Alors, Caro, ce soir ça va donner quoi ?
vous voyez toujours mon avatar là ??? bien, aujourd'hui, c'est le day à Zidane ! pour l'instant il a été un peu effacé, mais ce soir, c'est le day à Zidane et vous me direz quel lien avec mon avatar ???
deux passes parfaites à Titi mon chéri qui aura mis les bonnes lentilles, et vlan les filets trembleront. DEUX BUTS VALABLES ET PAS DISCUTABLES !!!
En fin de match, petite frayeur parce que les espagnols en marqueront un mais ... trop tard !!!
il faut qu'on soit aussi bon que contre le Togo, la même envie. Pourvu qu'on soit bon !!! et surtout un arbitre correct tant pour nous que pour les castagnettes flamenco !! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:22 | |
| Okette !!! J'te crois mouette !!
ALLER LES BLUEBOYS !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:22 | |
| Moi j'aime bien les espagnols quand même dur dur
ce soir les petits Virgule auront intérêt a etre couchés a 21h!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:23 | |
| tiens, le froum n'est pas repeint en bleu aujourd'hui c'est mauvais signe ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:27 | |
| - mono a écrit:
- tiens, le froum n'est pas repeint en bleu aujourd'hui
c'est mauvais signe ? mais où est Sylvie nom de nom !!!!
le froum en bleu ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:38 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
vous voyez toujours mon avatar là ??? bien, aujourd'hui, c'est le day à Zidane ! pour l'instant il a été un peu effacé, mais ce soir, c'est le day à Zidane et vous me direz quel lien avec mon avatar ???
deux passes parfaites à Titi mon chéri qui aura mis les bonnes lentilles, et vlan les filets trembleront. DEUX BUTS VALABLES ET PAS DISCUTABLES !!!
En fin de match, petite frayeur parce que les espagnols en marqueront un mais ... trop tard !!!
il faut qu'on soit aussi bon que contre le Togo, la même envie. Pourvu qu'on soit bon !!! et surtout un arbitre correct tant pour nous que pour les castagnettes flamenco !! wééééé : 2 à 1, donc??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 13:47 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
il faut qu'on soit aussi bon que contre le Togo, la même envie. Pourvu qu'on soit bon !!! et surtout un arbitre correct tant pour nous que pour les castagnettes flamenco !! wééééé : 2 à 1, donc??? ouai | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 18:40 | |
| très beau 1/8 eme de finale entre le Brésil et le Ghana qui joue super super bien !! mais pour l'instant, grâce à Ronaldo, Brésil Ghana juste avant la mi-temps Brésil Ghana but d'Adriano sur hors - jeu, c'est désespérant l'arbitrage de la coupe du monde ! et 2eme mi-temps, Ze Roberto est passé par là et 1, et 2 et 3 zéro ! bref victoire sans difficulté du Brésil, qui déroule mais qui doit commencer à trembler parce que les bleus arrivent
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 27 Juin 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
|
| |
| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|