les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Parlons Foot, quand - même!!!

+24
Ilona
del1232
thysteam
Lilibel
Abigaelle
misskazu
mono
Lara
carine
Sylvie
katja
AnneLG
Selphy
Lorène
Milou
Cathy
giniebaby
Luc
Gaëlle
Doophette
Madamedoel
elizzem
Val
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:29

thysteam a écrit:
je laisse même le droit au gens d'etre beaufs, j'ai rien contre et parfois je trouve ça attachant

trop aimable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:31

thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
Bha en 98, je me souviens que dans la rue, tout le monde, peut importe la couleur de peua, l'age, le sexe, tout le monde était heureux, ça s'embrassait, ça se congratulait, ça dansait et chantait ! Moi je trouve ça beau. C'est tellement rare les occasions d'être bien ensemble que quelqu'en soit la cause (et le sport, c'est pas mal...) je trouve ça vachement exitant moi !!
Je suis pas une fana du foot, je comprends même pas tout, mais je suis contente ! Même si certains trouve ça plus beauf que des pièce de théatre à se masturber le cerveau...

tu crois que je t'ai pas vue là, non mais!!!! je comprend qu'on puisse aimer un truc que j'aime pas hein, je laisse même le droit au gens d'etre beaufs, j'ai rien contre et parfois je trouve ça attachant, je suis mêmepas sûre que ça ne m'arrive pas parfois. mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette démesure et l'importance qu'on donne à du sport.

mais quelle démesure !!!
le sport c'est juste populaire !
et c'est ce qui unie tout le monde !
ce côté populaire ambiance populaire, les costards cravatte comme les blouses bleues !
populaire !

OUAIIIIIIIIIIIIIII
ON EST EN QUARTTTTTTTTTTTTT !

imagine si après un spectacle de théâtre on sortait en tututant partout et en gueulant, ce serait déplacé, mais là c'est la fête populaire !!!!!!

ouaiiiiiiiii
et je suis populaire re ouaiiiiiiiii
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:36

C'ets couillon de comparer les deux non? Comme le dit Caro, rien à voir.

Ouais, quand la France gagne au foot, c'est une de ces joies qui sont complètement partagées par tous, on est content, mais on n'y attanceh pas plus d'importance que la santé de nos enfants ou je sais pas quoi d'autre?! C'ets pas de la démesure, c'est une joie simple, que tu partages, parce que tu te marres à regarder les déguisements que les gens ont inventés pour l'occase, tu écoutes leurs slogans, parec que tout le modne crie sa joie, alors tu t'y joins, t'a un vieux setiment de communauté. ça fait du bien, ça! Wink Thysteam, il est pas question de démesure, ça va, on sait relativiser... mais ce soir, là, ben on PROFITE.
AnneLG

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:36

Merci pour cet avatar, Sylvie. Wink Je le laisse, tiens.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:38

Toujours liesse populaire chez moi, dans les rues...

De la folie...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:40

La démesure, c'est la vie ! Qu'on s'enthousiasme pour un sport, un artiste... C'est la passion, c'est la joie, c'est la vie.
C'est quand même plus sympa que de passer sa vie à s'emmerder !

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 0:41, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:41

AnneLG a écrit:

Ouais, quand la France gagne au foot, c'est une de ces joies qui sont complètement partagées par tous, on est content, mais on n'y attanceh pas plus d'importance que la santé de nos enfants ou je sais pas quoi d'autre?! C'ets pas de la démesure, c'est une joie simple, que tu partages, parce que tu te marres à regarder les déguisements que les gens ont inventés pour l'occase, tu écoutes leurs slogans, parec que tout le modne crie sa joie, alors tu t'y joins, t'a un vieux setiment de communauté. ça fait du bien, ça! Wink Thysteam, il est pas question de démesure, ça va, on sait relativiser... mais ce soir, là, ben on PROFITE.

ça veut dire quoi ????????
juste ce soir ???
mais non mais c'est pas possible moi c'est toute l'année que je mesure ma passion footballistique ! j'achète le calendrier culturel sportif de division 1, j'écris au club d'Arsenal pour avoir la photo du club de l'année de mon titichéri à moi ???

je ne mesure rien dans le foot moi !!!!!!!!!!

mais j'aime aussi la culture culturelle les concerts, le théâtre des fois quand il s'arrête par chez moi, euh et surtout surtout le footcheball !!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
on est en quart !!!!!!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:41

Lorène a écrit:

De la folie...

Pareil ici! Shocked
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:42

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:

De la folie...

Pareil ici! Shocked
Je dois encore préciser comment c'est dans la rue Virgule?
Mais merci de vos commentaires ils mettent dans l'ambiance
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:43

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:

De la folie...

Pareil ici! Shocked

j'espère que pour la finale France - Argentine ou Allemagne, en Auvergne ce sera la folie furieuse !!!!!!!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:45

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

ça veut dire quoi ????????
juste ce soir ???
mais non mais c'est pas possible moi c'est toute l'année que je mesure ma passion footballistique ! j'achète le calendrier culturel sportif de division 1, j'écris au club d'Arsenal pour avoir la photo du club de l'année de mon titichéri à moi ???

je ne mesure rien dans le foot moi !!!!!!!!!!

mais j'aime aussi la culture culturelle les concerts, le théâtre des fois quand il s'arrête par chez moi, euh et surtout surtout le footcheball !!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
on est en quart !!!!!!!!

nan, j'ai écrit "on", je voulais dire "je". Wink Paske moi, j'achète pas les calendriers, hein?! Laughing Farpaitement, je sais pas si une passion est ou non de la démesure, ou si quiconque est en droit de la juger beauf (sauf pour PO, bien-sûr, là, c'est une évidence, aussi Rolling Eyes ), n'empêche que on peut profiter d'un moment super après la victoire d'uen équipe de foot! :!:
Lorène

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:46

Caroline a écrit:

j'espère que pour la finale France - Argentine ou Allemagne, en Auvergne ce sera la folie furieuse !!!!!!!!!

Euhhhhhhhhhhhhhhh...

Rappelles moi contre qui on joue au prochain tour ?

Par ce que je me disais,bon, l'Espagne c'est jouable. Difficile mais jouable.

Mais le Brésil... Là, j'avoue... C'est pas jouable du tout.

Dommage, par ce que la revanche contre l'Allemagne et leur gardien de but meurtrier, je suis tjrs pour.
Val

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:48

Lorène a écrit:

Euhhhhhhhhhhhhhhh...

Les Suisses non?
Ah non ca c'etait au premier tour
Match nul c'est ça???

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Whistle

Allez les bleus
AnneLG

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:49

Lorène a écrit:
.

atta, c'ets déjà arrivé, il me semble! cheers cheers cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:51

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Euhhhhhhhhhhhhhhh...

Par ce que je me disais,bon, l'Espagne c'est jouable. Difficile mais jouable.

Dommage, par ce que la revanche contre l'Allemagne et leur gardien de but meurtrier, je suis tjrs pour.

POSITIVE ATTITUDE !!!
qui aurait cru au et 1 et 2 et 3 zéro y'a quelques années de cela ????
personne sauf moi Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Whistle

et là moi je dis !!!!!!!

on va aller en demi on va aller en demi !!!

là on aura le choix entre anglais ou portugais ...

et après c'est la finale !
et moi aussi je veux leur faire manger la pelouse aux allemands (à moins que les italiens de mme doel nous les élimine si ils battent l'ukraine en quart)

tout cela vendredi et samediiiiiiii
AnneLG

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:54

mon dieu, mon dieu : les mecs ont délaissé l'appart, je rangeouille tranquillement, et en face, ils sont en slip sur les meubles à danser... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:55

AnneLG a écrit:
mon dieu, mon dieu : les mecs ont délaissé l'appart, je rangeouille tranquillement, et en face, ils sont en slip sur les meubles à danser... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

photttttttttttoooooooooo
Val

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:55

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

photttttttttttoooooooooo
Tiens t'écris plus en bleu Caro?
AnneLG

arrête, j'les connais pas! quand même, je vais pas les prendre en photo!
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:58

AnneLG a écrit:
arrête, j'les connais pas! quand même, je vais pas les prendre en photo!

ben si tu leur dis pas !!!!!!!

voilà virgule chérie
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:10

Lorène a écrit:
Moi j'ai couru à la fenêtre pour hurler, par ce qu'il y a deux jeunes, ds l'immeuble en face, qui supportent les espagnols. Dc : vengeance ! (j'ai la gorge tte irritée, j'ai du crier un peu trop fort).

Le prb, c'est que Bruno a failli faire une crise cardiaque et que du coup, moi, je me suis pris un savon pour de vrai...

Laughing Laughing Laughing excellent Very Happy

Bah j'aime bien la liesse populaire mais là j'avoue que je suis contente qu'il n'y ait pas (trop) de Français dans le quartier Razz
(nan mais hé j'me souviens des Italiens au début quand j'étais à Liège alors hého!)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:13

cheers La france, super heureuse pour vous les ch'tites françaises! Wink
En tout cas ce match m'aura appris quelque chose:
Il y a des français dans mon quartier, ça a tutuuuuuuté pas mal hier soir Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:21

C'est soit des français, soit des gens exaspérés par la suffisance (du moins en foot, hein) des espagnols.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:27

Lorène a écrit:
C'est soit des français, soit des gens exaspérés par la suffisance (du moins en foot, hein) des espagnols.

Peut être aussi oui... Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:31

fêtard fêtard bravo à vous les français fêtard fêtard

les bleus sont les meilleurs (après l'argentine bien sûr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 27 Icon_minitime

Parlons Foot, quand - même!!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant