|
| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:29 | |
| - thysteam a écrit:
- je laisse même le droit au gens d'etre beaufs, j'ai rien contre et parfois je trouve ça attachant
trop aimable | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:31 | |
| - thysteam a écrit:
- Cathy a écrit:
- Bha en 98, je me souviens que dans la rue, tout le monde, peut importe la couleur de peua, l'age, le sexe, tout le monde était heureux, ça s'embrassait, ça se congratulait, ça dansait et chantait ! Moi je trouve ça beau. C'est tellement rare les occasions d'être bien ensemble que quelqu'en soit la cause (et le sport, c'est pas mal...) je trouve ça vachement exitant moi !!
Je suis pas une fana du foot, je comprends même pas tout, mais je suis contente ! Même si certains trouve ça plus beauf que des pièce de théatre à se masturber le cerveau... tu crois que je t'ai pas vue là, non mais!!!! je comprend qu'on puisse aimer un truc que j'aime pas hein, je laisse même le droit au gens d'etre beaufs, j'ai rien contre et parfois je trouve ça attachant, je suis mêmepas sûre que ça ne m'arrive pas parfois. mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette démesure et l'importance qu'on donne à du sport. mais quelle démesure !!! le sport c'est juste populaire ! et c'est ce qui unie tout le monde ! ce côté populaire ambiance populaire, les costards cravatte comme les blouses bleues ! populaire !
OUAIIIIIIIIIIIIIII ON EST EN QUARTTTTTTTTTTTTT !
imagine si après un spectacle de théâtre on sortait en tututant partout et en gueulant, ce serait déplacé, mais là c'est la fête populaire !!!!!!
ouaiiiiiiiii et je suis populaire re ouaiiiiiiiii | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:36 | |
| C'ets couillon de comparer les deux non? Comme le dit Caro, rien à voir. Ouais, quand la France gagne au foot, c'est une de ces joies qui sont complètement partagées par tous, on est content, mais on n'y attanceh pas plus d'importance que la santé de nos enfants ou je sais pas quoi d'autre?! C'ets pas de la démesure, c'est une joie simple, que tu partages, parce que tu te marres à regarder les déguisements que les gens ont inventés pour l'occase, tu écoutes leurs slogans, parec que tout le modne crie sa joie, alors tu t'y joins, t'a un vieux setiment de communauté. ça fait du bien, ça! Thysteam, il est pas question de démesure, ça va, on sait relativiser... mais ce soir, là, ben on PROFITE. | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:36 | |
| Merci pour cet avatar, Sylvie. Je le laisse, tiens. | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:38 | |
| Toujours liesse populaire chez moi, dans les rues...
De la folie... | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:40 | |
| La démesure, c'est la vie ! Qu'on s'enthousiasme pour un sport, un artiste... C'est la passion, c'est la joie, c'est la vie. C'est quand même plus sympa que de passer sa vie à s'emmerder !
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 0:41, édité 1 fois | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:41 | |
| - AnneLG a écrit:
- C'ets couillon de comparer les deux non? Comme le dit Caro, rien à voir.
Ouais, quand la France gagne au foot, c'est une de ces joies qui sont complètement partagées par tous, on est content, mais on n'y attanceh pas plus d'importance que la santé de nos enfants ou je sais pas quoi d'autre?! C'ets pas de la démesure, c'est une joie simple, que tu partages, parce que tu te marres à regarder les déguisements que les gens ont inventés pour l'occase, tu écoutes leurs slogans, parec que tout le modne crie sa joie, alors tu t'y joins, t'a un vieux setiment de communauté. ça fait du bien, ça! Thysteam, il est pas question de démesure, ça va, on sait relativiser... mais ce soir, là, ben on PROFITE. ça veut dire quoi ???????? juste ce soir ??? mais non mais c'est pas possible moi c'est toute l'année que je dé mesure ma passion footballistique ! j'achète le calendrier culturel sportif de division 1, j'écris au club d'Arsenal pour avoir la photo du club de l'année de mon titichéri à moi ???
je ne dé mesure rien dans le foot moi !!!!!!!!!!
mais j'aime aussi la culture culturelle les concerts, le théâtre des fois quand il s'arrête par chez moi, euh et surtout surtout le footcheball !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii on est en quart !!!!!!!! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:41 | |
| - Lorène a écrit:
- Toujours liesse populaire chez moi, dans les rues...
De la folie... Pareil ici! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:42 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
De la folie... Pareil ici! Je dois encore préciser comment c'est dans la rue Virgule? Mais merci de vos commentaires ils mettent dans l'ambiance | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:43 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
De la folie... Pareil ici! j'espère que pour la finale France - Argentine ou Allemagne, en Auvergne ce sera la folie furieuse !!!!!!!!! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:45 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- C'ets couillon de comparer les deux non? Comme le dit Caro, rien à voir.
Ouais, quand la France gagne au foot, c'est une de ces joies qui sont complètement partagées par tous, on est content, mais on n'y attanceh pas plus d'importance que la santé de nos enfants ou je sais pas quoi d'autre?! C'ets pas de la démesure, c'est une joie simple, que tu partages, parce que tu te marres à regarder les déguisements que les gens ont inventés pour l'occase, tu écoutes leurs slogans, parec que tout le modne crie sa joie, alors tu t'y joins, t'a un vieux setiment de communauté. ça fait du bien, ça! Thysteam, il est pas question de démesure, ça va, on sait relativiser... mais ce soir, là, ben on PROFITE. ça veut dire quoi ???????? juste ce soir ??? mais non mais c'est pas possible moi c'est toute l'année que je dé mesure ma passion footballistique ! j'achète le calendrier culturel sportif de division 1, j'écris au club d'Arsenal pour avoir la photo du club de l'année de mon titichéri à moi ???
je ne dé mesure rien dans le foot moi !!!!!!!!!!
mais j'aime aussi la culture culturelle les concerts, le théâtre des fois quand il s'arrête par chez moi, euh et surtout surtout le footcheball !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii on est en quart !!!!!!!! nan, j'ai écrit "on", je voulais dire "je". Paske moi, j'achète pas les calendriers, hein?! Farpaitement, je sais pas si une passion est ou non de la démesure, ou si quiconque est en droit de la juger beauf (sauf pour PO, bien-sûr, là, c'est une évidence, aussi ), n'empêche que on peut profiter d'un moment super après la victoire d'uen équipe de foot! :!: | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:46 | |
| - Caroline a écrit:
j'espère que pour la finale France - Argentine ou Allemagne, en Auvergne ce sera la folie furieuse !!!!!!!!! Euhhhhhhhhhhhhhhh... Rappelles moi contre qui on joue au prochain tour ? Par ce que je me disais,bon, l'Espagne c'est jouable. Difficile mais jouable. Mais le Brésil... Là, j'avoue... C'est pas jouable du tout. Dommage, par ce que la revanche contre l'Allemagne et leur gardien de but meurtrier, je suis tjrs pour. | |
| | | Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:48 | |
| - Lorène a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhh...
Rappelles moi contre qui on joue au prochain tour ?
Les Suisses non? Ah non ca c'etait au premier tour Match nul c'est ça??? Allez les bleus | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:49 | |
| | |
| | | Caroline
| | | | AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:54 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:55 | |
| | |
| | | Val
| | |
| | | AnneLG
| arrête, j'les connais pas! quand même, je vais pas les prendre en photo! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 0:58 | |
| - AnneLG a écrit:
- arrête, j'les connais pas! quand même, je vais pas les prendre en photo!
ben si tu leur dis pas !!!!!!!
voilà virgule chérie
| |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 1:10 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 9:13 | |
| La france, super heureuse pour vous les ch'tites françaises! En tout cas ce match m'aura appris quelque chose: Il y a des français dans mon quartier, ça a tutuuuuuuté pas mal hier soir | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 9:21 | |
| C'est soit des français, soit des gens exaspérés par la suffisance (du moins en foot, hein) des espagnols. | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 9:27 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est soit des français, soit des gens exaspérés par la suffisance (du moins en foot, hein) des espagnols.
Peut être aussi oui... | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mer 28 Juin 2006 - 9:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
| | | | Parlons Foot, quand - même!!! | |
|