| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:11 | |
| - orchiday a écrit:
- je peux etre un peu rebelle avec toi ???
Je pense qu'en fin de soirée je vais être plus "qu'un peu" j'ai les noms de tous les rebelles ! de tous les anti foots de tous les empêcheurs de faire la fête du foot !!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:12 | |
| - Caroline a écrit:
- ben un milliardaire en short dans mon lit je ne dis pas non wala !
Et ben... On saura tout, dis ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:13 | |
| Pas sure que l'opossum joue au foot | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:15 | |
| Emma, t'es gravos. Thysteam, je le savais depuis les 1/4, mais là, Emma, tu crains du boudin.
Moi non plus, j'aime pas le foot, le spectacle d'un match me gonfle, je trouve hallucinante les proportions pubs que ça peut engendrer...
mais franchement : y'a pas juste pour quelques heures autre chose qu'à faire qu'à raler???? C'ets pas possible, ça! On peut bien se réjouir bêtement avec tout le monde, sans penser au scandale de l'argent gagné par addidas, ou je sais pas quoi! | |
|
| |
Cathy
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Bon, prochain match contre le Portugal.
Vu la communauté portugaise par chez moi, ça va être du délire, y'en a qui vont se sentir déchirés...
Mercredi soir, ça va chauffer !
Moi, maintenant, je vise la finale pour coller une grosse claque aux allemands (revaaaaaaaaaaannnnnnnnnccccccccccchhhhhhheeee !!) | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:16 | |
| Oui milliardaire ....forcément, ils apprennent plus à tomber qu'a taper dans la balle ils ont tout le temps de penser à comment gagner encore plus d'argent Alors si je faisais un peu de pub, de photo .................. :tongue: non mais .. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:17 | |
| - AnneLG a écrit:
- Emma, t'es gravos. Thysteam, je le savais depuis les 1/4, mais là, Emma, tu crains du boudin.
Moi non plus, j'aime pas le foot, le spectacle d'un match me gonfle, je trouve hallucinante les proportions pubs que ça peut engendrer...
mais franchement : y'a pas juste pour quelques heures autre chose qu'à faire qu'à raler???? C'ets pas possible, ça! On peut bien se réjouir bêtement avec tout le monde, sans penser au scandale de l'argent gagné par addidas, ou je sais pas quoi! mais je rale pas "pour de vrai" et chuis pas gravos bon jme casse degueuler ma haine et mon venin sur les gens ds la rue vu que chuis qu'une raleuse | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:17 | |
| - Caroline a écrit:
-
ben un milliardaire en short dans mon lit je ne dis pas non wala ! bah dans le lit faut pas rever y a 1500 mannequins qui font la queue, elles ont des numéros pour l'ordre de passage comme à la secu. sinon comme dit emma tu en auras sur tes bouteilles d'eau, sur tes affiches, à la télé sous toutes les formes de toutes les couleurs et dans toutes les positions....ça rempli une vie ça je sais plus qui disait, Ronaldinho qui gagne de quoi s'acheter un champs de café en plein paris, il veut nous faire croire qu'il achete son café chez leader price, c'est pas un peu du footage de gueule ça? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, prochain match contre le Portugal.
Vu la communauté portugaise par chez moi, ça va être du délire, y'en a qui vont se sentir déchirés...
Mercredi soir, ça va chauffer !
Moi, maintenant, je vise la finale pour coller une grosse claque aux allemands (revaaaaaaaaaaannnnnnnnnccccccccccchhhhhhheeee !!) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
moi je m'en tape des pas contents, des raleurs et des rebelles parce que on y est ! on va y aller et ça va être une teuf d'enfer !!!!!!!!!!!! et je serais en vacances : donc je ne crierai pas sur le froum | |
|
| |
orchiday
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:21 | |
| Et bien moic'est klaxonsà tout va, et pourtant mon fils dort bien.
J'ai fait bien attention de le coucher à la mi-temps, comme ça ilest ds son premier sommeil, le plus profond.
Walaaaaaaaaa !! | |
|
| |
orchiday
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:23 | |
| Oui mais ma puce fait son dédoublement et le perçage de dent en meme temps :( :( Et avec la chaleur (environ 30° ..rien que dans sa chambre) c'est pas facile Pour une petite puce | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:36 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Emma, t'es gravos. Thysteam, je le savais depuis les 1/4, mais là, Emma, tu crains du boudin.
mais franchement : y'a pas juste pour quelques heures autre chose qu'à faire qu'à raler???? C'ets pas possible, ça! On peut bien se réjouir bêtement avec tout le monde, sans penser au scandale de l'argent gagné par addidas, ou je sais pas quoi! mais je rale pas "pour de vrai" et chuis pas gravos
bon jme casse degueuler ma haine et mon venin sur les gens ds la rue vu que chuis qu'une raleuse ouaiiiiissss, Emma, je savais que t'étais pas gravos pour de vrai... De fait, je pensais avoir mis des smilies qui montrent que je plaisante, et beh... je vois qu'ils n'y sont pas... | |
|
| |
orchiday
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:38 | |
| C'est vrai j'aurai du lui dire à ma puce de 8 mois, pourquoi elle n'aurait pas du tomber de sommeil à 20h30 avec ces dents qui font un mal de chien et cette chaleur intenable, car des personnes égoïstes et méchantes allaient faire un tapage infernal pour une histoire de ballon rond !!!!!!!! sans penser aux personnes, aux conséquences et aux ennuis que tout ça allé provoquer C'est vrai j'aurai du lui dire | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:38 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- AnneLG a écrit:
mais franchement : y'a pas juste pour quelques heures autre chose qu'à faire qu'à raler???? C'ets pas possible, ça! On peut bien se réjouir bêtement avec tout le monde, sans penser au scandale de l'argent gagné par addidas, ou je sais pas quoi! mais je rale pas "pour de vrai" et chuis pas gravos
bon jme casse degueuler ma haine et mon venin sur les gens ds la rue vu que chuis qu'une raleuse ouaiiiiissss, Emma, je savais que t'étais pas gravos pour de vrai... De fait, je pensais avoir mis des smilies qui montrent que je plaisante, et beh... je vois qu'ils n'y sont pas... vilaine Anne qui a oublié les smileyyyyyysssss spa bien !!! | |
|
| |
orchiday
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:41 | |
| Hé puis OUI c'est de la faute à ZIDANE pour ses dents Si elle n'avait pas vue une de ses pubs elle n'aurait pas envie de se brosser les dents avec le super dentifrice qui protège toutes les dents le dentifrice des champions | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:44 | |
| Bon, on se calme...
A la base, ce topic est créer pour les personnes qui soutiennent l'équipe de France. Qui dit ferveur populaire, dit désagrément pour ceux qui ne se sentent pas concernés. Alors si vous avez à subir des désagréments, parlez-en dans un autre topic. Je comprends que l'on soit en colère à cause du bruit dans la rue, parce qu'on a un bébé qui ne dort pas, parce qu'on trouve la source de liesse débile, parce qu'on a un exam le landemain... Mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Ici, on dit qu'on est contentes d'être en demi finale, on dit que les bleus ont bien joué, on peut éventuellement dire que Zidane et Titi sont beaux, mais que Tibery est croisé avec un Opossum... Mais on évite les dérives qui plombes l'ambiance d'un topic bien gentil jusqu'à maintenant. Merci. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:49 | |
| Je suis toutafay d'accord avec Cathy SAUF que c'est pas que pour les français non mais ho et les Belges Portugais peuvent aussi venir crier leur joie ici hein Ou leur peine | |
|
| |
Caroline
| bahhhhhh ! j'abandonne ce topic parce que vous ne comprendrez jamais jamais ce que c'est. moi j'ai pleuré de joie à la fin du match et je me tape de tout le reste, ils m'ont donné du plaisir !!!!! de la joie, une banane que vous ne m'enleverez pas jusqu'à la finale !!! parce que là, quoi qu'il arrive, c'est deux matchs assurés à venir : la demi finale, et la finale (la petite ou la grande, ma préférée, ma préférence) Bonne nuit et m'en fous je vous le redis z'avez pas vu les jolis sourires de tous nos petits bleus à la fin du match, la joie qui te transporte et qui se communique, bref ... m'en vais au lit rêver que je klaxonne sous vos fenêtres | |
|
| |
Val
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
|
| |