les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Parlons Foot, quand - même!!!

+24
Ilona
del1232
thysteam
Lilibel
Abigaelle
misskazu
mono
Lara
carine
Sylvie
katja
AnneLG
Selphy
Lorène
Milou
Cathy
giniebaby
Luc
Gaëlle
Doophette
Madamedoel
elizzem
Val
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orchiday

orchiday

Féminin Nombre de messages : 90

Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 0:56

Si cela m'est adressé (et je pense que c'est le cas) mon intention n'était pas du tout de plomber l'ambiance :|

Je répondais à certaines questions (certes de manière un peu ironique et sarcastique) mais pas de manière a mettre mal à l'aise !

Je voulais montrer un autre aspect (pas des plus sympa et facile à gérer) de la fin des matchs, car comme j'ai dis plus haut, le match en lui meme (pour ce que j'ai vu) était bien :!:

Je vais donc me :dodo:

O.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:02

Virgule a écrit:
Carooooooooo
Reviens!

maissssssss

j'abandonne ce soir diabolique

parce que j'ai sommeil et que chez moi y'a pas de coups de klaxons ni de cris ni de "allez les bleus et 1 et 2 et 3 zéro"

alors comme je peux pas aller dehors crier toute seule

je vais me coucher au calme, sous les seuls bruits de grillons ou des sticks mous ... Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Rofl

wala, moi je vais profiter du calme Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Smiley_1 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Smiley_1
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:09

Tsssssssssssss

Vous vous faites encore avoir par Caro quand elle fait ça Razz

hé hé, moi me suis fais plusieurs fois avoir, mais maintenant Evil or Very Mad Very Happy

Bon et bien tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuu ici aussi Very Happy
Mais une chose est sûre: il y a plus d'Italiens dans mon quartier Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:10

Pour celles qu'aiment pas le foot : c'est là !
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:10

ce coup ci bonne nuit les petits (tut tut tut)

on a gagné on a gagné !

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS OUAI OUAI
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS OUAI OUAI
Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS OUAI OUAI Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI
LES RALEURS, LES REBELLES, LES FANAS, LES QUI FONT LES DENTS,
LES QUI DORMENT, LES QUI CRIENT, LES QUI JOUENT OUAI OUAI

bref, je pense que je vais bien dormir Sleep avec plein de chouettes rêves, dans le calme de ma petite ville (j'habite peut être au Brésil ???faudra que je regarde sur le guide michelin) Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:18

Laughing

Bah moi j'aime cette liesse, j'aime les jeunes dans la rue qui courent torses nus en criant leur joie et en tenant leurs drapeaux bien haut Very Happy

et j'aime voir la mwèt qui se croit au Brésil Laughing
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:43

Ben moi je fais partie des fou-fous qui ont klaxonné dans la ville Embarassed
Dans ma ville de 2000 habitans ils avaient mis un écran géant, je n'y suis pas allée (pour la puce) mais il y avait une sacrée ambiance !!
On est sortie juste aprés.

Les gens étaient tous heureux, et moi ça me fait plaisir Very Happy
Pour une fois que les gens se rassemble parce qu'ils sont contents, et pas pour manifester, j'adore !

Pis les yeux mouillés de Zidane... C'est sùre on ira en finale ! J'y crois à fond !
Pis l'ambiance dans le stade à la fin du match, terrible ! J'aurais voulu y être tiens !

Voilà c'était la petite heure d'excitation de del, vivement le prochain match cheers
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 3:07

... Very Happy j'ai trouvé ce que ça donne chez Caro les jours de matchs, en particulier quand la France joue Very Happy

Et regardez bien le passage du gsm hein, c'est tout à fait ce qu'elle nous avait raconté Very Happy

Laughing j'adore cette vidéo, vraiment Razz

(et c'est sans méchanceté aucune, j'ai trouvé ça au hasard de surf sur le net direct j'ai tilté! Bon n'oubliez pas que c'est une parodie et que je la mets dans l'esprit bon enfant Wink )

Vidéo parodie Foot
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:02

Doophette a écrit:
... Very Happy j'ai trouvé ce que ça donne chez Caro les jours de matchs, en particulier quand la France joue Very Happy

Et regardez bien le passage du gsm hein, c'est tout à fait ce qu'elle nous avait raconté Very Happy

Laughing j'adore cette vidéo, vraiment Razz

(et c'est sans méchanceté aucune, j'ai trouvé ça au hasard de surf sur le net direct j'ai tilté! Bon n'oubliez pas que c'est une parodie et que je la mets dans l'esprit bon enfant Wink )

Vidéo parodie Foot

fâché fâché fâché
mais c'est tellement ça ! lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:05

Wink Laughing bah vi je m'en doutais que ça ressemblait un peu à ça Very Happy
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 17:20

Alors hier, c'etait canon, l'ambiance qu'il y avait ic ouah Very Happy

Les voisins sont venus nous rameuter pour qu'on aille faire la fete chez eux, mon frere etant là en ce moment, il a gardé mes enfants et nous sommes allés nous marrer.
Parce qu'hier, qu'on etait de toutes les différences possibles inimaginables, et bien nous étions tous égaux et c'est ca qu'il y a de bien !
Tous ensemble on a fait la teuf, on s'est marré, on a chanté, dansé, crié, bref, tous les ingrédients réunis pour que Misskazu (qui ne s'etait pas marré depuis bien longtempxs) et les autres se prennent une partie de fou rire dans une ambiance géante et dans une bonne humeur absolue que rien ne pouvait nous enlever Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors c'est quand meme bien le foot Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Smiley_1
Meme si à chaque coup franc je dis qu'il y a pénalty, que je sais toujours pas ce qu'est un hors jeu etc.... Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:45

Je dois vous avouer un truc...
Je vais pas le dire trop haut, mais, je sais pas pourquoi, p'têtre parce que je vous aime bien, les coupines du forum, mais...

Je suis contente pour vous les Français!
Et même que sur la vidéo de Doop, Zidane, il n'est pas si moche!
Mais que m'arrive-t-il?

P.S. Pour celles qui ont des bébés que les klaxons dérangent, c'est de votre faute : fallait calculer avant de faire vos bébés, une coupe du monde, c'est tous les 4 ans!
Donc, pour 2010, c'est le moment de vous y mettre!
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:50

Mme Doel a écrit:
Je vais pas le dire trop haut, mais, je sais pas pourquoi, p'têtre parce que je vous aime bien, les coupines du forum, mais...

Et même que sur la vidéo de Doop, Zidane, il n'est pas si moche!
Mais que m'arrive-t-il?

P.S. Pour celles qui ont des bébés que les klaxons dérangent, c'est de votre faute : fallait calculer avant de faire vos bébés, une coupe du monde, c'est tous les 4 ans!
Donc, pour 2010, c'est le moment de vous y mettre!

wouaiiiiiiiiiiiiii !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:51

Mme Doel a écrit:

tout pareil Wink

concernant le foot (et au volant d'une voiture), je faisais dans l'anti-français de base, primaire, plouc quoi. Ben là, je suis super contente!

ce froum quand même hein love
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:54

Gaëlle a écrit:
Mme Doel a écrit:

tout pareil Wink

concernant le foot (et au volant d'une voiture), je faisais dans l'anti-français de base, primaire, plouc quoi. Ben là, je suis super contente!

ce froum quand même hein love
applaudit applaudit applaudit Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Clapping Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Contentd
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 9:11

C'est THE day pour les Azzurri ...

FORZA AZZURRI !!!!

on ne pourrait pas avoir le froum en bleu aussi nous ???
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 9:56

Lilibel a écrit:
C'est THE day pour les Azzurri ...

FORZA AZZURRI !!!!

on ne pourrait pas avoir le froum en bleu aussi nous ???

je trouve que c'est une bonne idée
deux jours on le garderait !
et puis c'est bien c'est pour une grande cause, une cause quasi vitale, une cause méritant toute l'attention de tous, une cause qui amènerait en finale l'Italie, contre la France !

j'espère, tant pour les italiens (allemands au cas où mais non) français (portugais au cas où mais non), que les joueurs sous la menace d'un carton jaune n'en prendront pas pour qu'ils puissent jouer la finale !!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:46

Là, pour la 1ère fois, je ne le sens pas trop...
Vivement ce soir!
Ou pas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:05

Bon trêve de plaisanterie.

Au bureau, ça bosse très dur: zhom a parié 2 à 1 pour la France demain .

Si c'est ce score, on gagne un salon de jardin (table + 6 fauteuils + tonnelle assortie) en bois : il me le faut!!!! Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 558353 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 558353 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 558353

Si la France gagne par un autre score ou aux tirs aux buts, on cotîse 8 euros; et si la France perd, on cotîse 20 euros.

Honnête, comme chance, Caro? scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:57

AnneLG a écrit:
Bon trêve de plaisanterie.

Au bureau, ça bosse très dur: zhom a parié 2 à 1 pour la France demain .

Si c'est ce score, on gagne un salon de jardin (table + 6 fauteuils + tonnelle assortie) en bois : il me le faut!!!! Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 558353 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 558353 Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 558353

Si la France gagne par un autre score ou aux tirs aux buts, on cotîse 8 euros; et si la France perd, on cotîse 20 euros.

Honnête, comme chance, Caro? scratch

ouai 2 à 1 pour la France demain
et Mme Doel : 3 à 1 pour l'Italie
wala
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:01

Caroline a écrit:

wala

Ben moi je le sens mal pour ce soir... Sais pas pourquoi... Crying or Very sad
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:01

katja a écrit:
Caroline a écrit:

wala

PO SI TI VEZ !!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:03

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Caroline a écrit:

wala

PO SI TI VEZ !!!

CHEF OUI CHEF Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:11

katja a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Caroline a écrit:

wala

PO SI TI VEZ !!!

CHEF OUI CHEF Laughing

si on regarde les derniers matches :
l'Allemagne a cartonné dans les poules mais depuis elle a trop de pression ou les joueurs fatiguent et le quart contre l'Argentine a été plutôt dur dur.
Le Portugal est dans la même optique, ils ont été à fond dans les poules et depuis ils patinent sec.

alors que les italiens et les français, ont joué plutôt tranquille au début et depuis les huitièmes, ils montent en puissance

alors, si l'arbitre n'a pas la pression du fait que Allemagne Italie se joue en Allemagne, au vu des derniers matchs, je trouve les italiens mieux, qui plus est, depuis quelques années, ils jouent bien et ne cherchent pas à "truquer" sans cesse, ne jouent pas à tomber à peine bousculer. Bref c'est du beau spectacle.

Pour la France, c'est chaud, parce que y'a des cartons, l'équipe est dans une phase super au niveau du jeu mais le Portugal - désolé Karine - ils ont pris le relais des italiens, et c'est des truqueurs (dommage ils ont le talent) et ils vont en rajouter des tonnes dans le moindre tacle.
mais en toute logique sportive
la finale
c'est Italie - France

wala
katja

katja

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:22

Caroline a écrit:

mais en toute logique sportive
la finale
c'est Italie - France

wala

Que les dieux du foot t'entendent Caro Wink
Amen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!!   Parlons Foot, quand - même!!! - Page 34 Icon_minitime

Parlons Foot, quand - même!!!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant