| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:56 | |
| Si cela m'est adressé (et je pense que c'est le cas) mon intention n'était pas du tout de plomber l'ambiance :|
Je répondais à certaines questions (certes de manière un peu ironique et sarcastique) mais pas de manière a mettre mal à l'aise !
Je voulais montrer un autre aspect (pas des plus sympa et facile à gérer) de la fin des matchs, car comme j'ai dis plus haut, le match en lui meme (pour ce que j'ai vu) était bien :!:
Je vais donc me :dodo:
O. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:02 | |
| - Virgule a écrit:
- Carooooooooo
Reviens! maissssssss j'abandonne ce soir parce que j'ai sommeil et que chez moi y'a pas de coups de klaxons ni de cris ni de "allez les bleus et 1 et 2 et 3 zéro" alors comme je peux pas aller dehors crier toute seule je vais me coucher au calme, sous les seuls bruits de grillons ou des sticks mous ... wala, moi je vais profiter du calme | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:09 | |
| Tsssssssssssss Vous vous faites encore avoir par Caro quand elle fait ça hé hé, moi me suis fais plusieurs fois avoir, mais maintenant Bon et bien tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuu ici aussi Mais une chose est sûre: il y a plus d'Italiens dans mon quartier | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:18 | |
| Bah moi j'aime cette liesse, j'aime les jeunes dans la rue qui courent torses nus en criant leur joie et en tenant leurs drapeaux bien haut et j'aime voir la mwèt qui se croit au Brésil | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:43 | |
| Ben moi je fais partie des fou-fous qui ont klaxonné dans la ville Dans ma ville de 2000 habitans ils avaient mis un écran géant, je n'y suis pas allée (pour la puce) mais il y avait une sacrée ambiance !! On est sortie juste aprés. Les gens étaient tous heureux, et moi ça me fait plaisir Pour une fois que les gens se rassemble parce qu'ils sont contents, et pas pour manifester, j'adore ! Pis les yeux mouillés de Zidane... C'est sùre on ira en finale ! J'y crois à fond ! Pis l'ambiance dans le stade à la fin du match, terrible ! J'aurais voulu y être tiens ! Voilà c'était la petite heure d'excitation de del, vivement le prochain match | |
|
| |
Doophette
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 12:05 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 17:20 | |
| Alors hier, c'etait canon, l'ambiance qu'il y avait ic ouah Les voisins sont venus nous rameuter pour qu'on aille faire la fete chez eux, mon frere etant là en ce moment, il a gardé mes enfants et nous sommes allés nous marrer. Parce qu'hier, qu'on etait de toutes les différences possibles inimaginables, et bien nous étions tous égaux et c'est ca qu'il y a de bien ! Tous ensemble on a fait la teuf, on s'est marré, on a chanté, dansé, crié, bref, tous les ingrédients réunis pour que Misskazu (qui ne s'etait pas marré depuis bien longtempxs) et les autres se prennent une partie de fou rire dans une ambiance géante et dans une bonne humeur absolue que rien ne pouvait nous enlever Alors c'est quand meme bien le foot Meme si à chaque coup franc je dis qu'il y a pénalty, que je sais toujours pas ce qu'est un hors jeu etc.... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 3 Juil 2006 - 11:45 | |
| Je dois vous avouer un truc... Je vais pas le dire trop haut, mais, je sais pas pourquoi, p'têtre parce que je vous aime bien, les coupines du forum, mais...
Je suis contente pour vous les Français! Et même que sur la vidéo de Doop, Zidane, il n'est pas si moche! Mais que m'arrive-t-il?
P.S. Pour celles qui ont des bébés que les klaxons dérangent, c'est de votre faute : fallait calculer avant de faire vos bébés, une coupe du monde, c'est tous les 4 ans! Donc, pour 2010, c'est le moment de vous y mettre! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 3 Juil 2006 - 11:50 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Je dois vous avouer un truc...
Je vais pas le dire trop haut, mais, je sais pas pourquoi, p'têtre parce que je vous aime bien, les coupines du forum, mais...
Je suis contente pour vous les Français! Et même que sur la vidéo de Doop, Zidane, il n'est pas si moche!Mais que m'arrive-t-il?
P.S. Pour celles qui ont des bébés que les klaxons dérangent, c'est de votre faute : fallait calculer avant de faire vos bébés, une coupe du monde, c'est tous les 4 ans! Donc, pour 2010, c'est le moment de vous y mettre! wouaiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 3 Juil 2006 - 11:51 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Je dois vous avouer un truc...
Je vais pas le dire trop haut, mais, je sais pas pourquoi, p'têtre parce que je vous aime bien, les coupines du forum, mais...
Je suis contente pour vous les Français!
tout pareil concernant le foot ( et au volant d'une voiture), je faisais dans l'anti-français de base, primaire, plouc quoi. Ben là, je suis super contente! ce froum quand même hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Lun 3 Juil 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 9:11 | |
| C'est THE day pour les Azzurri ...
on ne pourrait pas avoir le froum en bleu aussi nous ??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 9:56 | |
| - Lilibel a écrit:
- C'est THE day pour les Azzurri ...
on ne pourrait pas avoir le froum en bleu aussi nous ??? je trouve que c'est une bonne idée deux jours on le garderait ! et puis c'est bien c'est pour une grande cause, une cause quasi vitale, une cause méritant toute l'attention de tous, une cause qui amènerait en finale l'Italie, contre la France ! j'espère, tant pour les italiens (allemands au cas où mais non) français (portugais au cas où mais non), que les joueurs sous la menace d'un carton jaune n'en prendront pas pour qu'ils puissent jouer la finale !!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 10:46 | |
| Là, pour la 1ère fois, je ne le sens pas trop... Vivement ce soir! Ou pas | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 12:05 | |
| Bon trêve de plaisanterie. Au bureau, ça bosse très dur: zhom a parié 2 à 1 pour la France demain . Si c'est ce score, on gagne un salon de jardin (table + 6 fauteuils + tonnelle assortie) en bois : il me le faut!!!! Si la France gagne par un autre score ou aux tirs aux buts, on cotîse 8 euros; et si la France perd, on cotîse 20 euros. Honnête, comme chance, Caro? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 12:57 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bon trêve de plaisanterie.
Au bureau, ça bosse très dur: zhom a parié 2 à 1 pour la France demain .
Si c'est ce score, on gagne un salon de jardin (table + 6 fauteuils + tonnelle assortie) en bois : il me le faut!!!!
Si la France gagne par un autre score ou aux tirs aux buts, on cotîse 8 euros; et si la France perd, on cotîse 20 euros.
Honnête, comme chance, Caro? ouai 2 à 1 pour la France demain et Mme Doel : 3 à 1 pour l'Italie wala | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 13:01 | |
| - Caroline a écrit:
et Mme Doel : 3 à 1 pour l'Italie wala Ben moi je le sens mal pour ce soir... Sais pas pourquoi... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 13:01 | |
| - katja a écrit:
- Caroline a écrit:
et Mme Doel : 3 à 1 pour l'Italie wala Ben moi je le sens mal pour ce soir... Sais pas pourquoi... PO SI TI VEZ !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 13:11 | |
| - katja a écrit:
- Caroline a écrit:
- katja a écrit:
- Caroline a écrit:
et Mme Doel : 3 à 1 pour l'Italie wala Ben moi je le sens mal pour ce soir... Sais pas pourquoi... PO SI TI VEZ !!! CHEF OUI CHEF si on regarde les derniers matches : l'Allemagne a cartonné dans les poules mais depuis elle a trop de pression ou les joueurs fatiguent et le quart contre l'Argentine a été plutôt dur dur. Le Portugal est dans la même optique, ils ont été à fond dans les poules et depuis ils patinent sec. alors que les italiens et les français, ont joué plutôt tranquille au début et depuis les huitièmes, ils montent en puissance alors, si l'arbitre n'a pas la pression du fait que Allemagne Italie se joue en Allemagne, au vu des derniers matchs, je trouve les italiens mieux, qui plus est, depuis quelques années, ils jouent bien et ne cherchent pas à "truquer" sans cesse, ne jouent pas à tomber à peine bousculer. Bref c'est du beau spectacle. Pour la France, c'est chaud, parce que y'a des cartons, l'équipe est dans une phase super au niveau du jeu mais le Portugal - désolé Karine - ils ont pris le relais des italiens, et c'est des truqueurs (dommage ils ont le talent) et ils vont en rajouter des tonnes dans le moindre tacle. mais en toute logique sportive la finale c'est Italie - France wala | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Mar 4 Juil 2006 - 13:22 | |
| - Caroline a écrit:
mais en toute logique sportive la finale c'est Italie - France
wala Que les dieux du foot t'entendent Caro Amen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
|
| |
| Parlons Foot, quand - même!!! | |