| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+24Ilona del1232 thysteam Lilibel Abigaelle misskazu mono Lara carine Sylvie katja AnneLG Selphy Lorène Milou Cathy giniebaby Luc Gaëlle Doophette Madamedoel elizzem Val Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:41 | |
| - Cathy a écrit:
Allez les bleus !!!
plus que 8 minutes ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:41 | |
| - misskazu a écrit:
- Et à votre avis le pronostic pour ce soir???? Allez, on prend les paris?????
tout en croisant les doigts
zom dit 1.0 pour la France et vous???? Il a la classe mon mari quand meme non :afro: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:49 | |
| - misskazu a écrit:
- misskazu a écrit:
- Et à votre avis le pronostic pour ce soir???? Allez, on prend les paris?????
tout en croisant les doigts
zom dit 1.0 pour la France et vous???? Il a la classe mon mari quand meme non :afro: Ouais mais sur c'coup la la classe c'est pour Titi et Zizou! parait qu'il reste trois minutes et j'entends l'homme siffler, soupirer, s'énerver... Allez les bleus | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:51 | |
| les belges du froum qui nous font des "allez les bleus", ça me fait penser à la pub pour la voiture où il y a des suisses des espagnols qui doivent dire allez les bleus pour monter dans la voiture | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:54 | |
| Ben, c'est clair que c'est les joueurs qui font le match, mais franchement Ribery, c'est la classe internationale, il est fort le petit Boulonnais | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:54 | |
|
| |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:57 | |
| Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Sam 1 Juil 2006 - 23:59 | |
| bon..... caro je t'adoooooooooooooooooooooooooooooore! mais toi tu vis pas à Paris moi le foot bon ben jmen tape hein,j'aime pas ca, je comprends pas, bref : MAIS là deja j'entends les gens hurler ds la rue comme des tarés, ca veut dire que là c'est mort, ma rue va etre toute deguelasse, j'habite sur une grande avenue tres frequentée(nan pas les champs elysées, jvis pas chez Pro'mod' hein ) et les klaxons de merde ca va y aller là alors moi chuis pas contente pas contente parceque si on gagne cette coupe du monde on va encore avoir droit pdt 3 ans à des footbaleurs qui font la promo de telephone portable, de danette"on r'met ca"? de hamburguer,d'eau;,, d'assurance vie"bonjour c'est zizou moi je choisis les pompes funebres generales-les meilleures" et surtout sur cette magnifique tour eiffel encore un "zizou president" et moi le jour où je voterai pour qqun qui chante I wiill survive ou "et 1...et 2 et 3 zero!!on est les champions!! on est les champions! on est! on est ! on est les champios!" IL EST PAS ARRIVE CE JOUR LA!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:01 | |
| Casse toi, Emma. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:02 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bon.....
caro je t'adoooooooooooooooooooooooooooooore!
mais toi tu vis pas à Paris moi le foot bon ben jmen tape hein,j'aime pas ca, je comprends pas, bref :
MAIS là deja j'entends les gens hurler ds la rue comme des tarés, ca veut dire que là c'est mort, ma rue va etre toute deguelasse, j'habite sur une grande avenue tres frequentée(nan pas les champs elysées, jvis pas chez Pro'mod' hein ) et les klaxons de merde ca va y aller là
alors moi chuis pas contente pas contente parceque si on gagne cette coupe du monde on va encore avoir droit pdt 3 ans à des footbaleurs qui font la promo de telephone portable, de danette"on r'met ca"? de hamburguer,d'eau;,, d'assurance vie"bonjour c'est zizou moi je choisis les pompes funebres generales-les meilleures" et surtout sur cette magnifique tour eiffel encore un "zizou president"
et moi le jour où je voterai pour qqun qui chante I wiill survive ou "et 1...et 2 et 3 zero!!on est les champions!! on est les champions! on est! on est ! on est les champios!"
IL EST PAS ARRIVE CE JOUR LA!!!
toi je te comprends !!!!!!!!!!!
mais
à nous le portugalllllllll !!!!
et mercredi petite Emma chérie, ça remets cela !!! et puis dimanche après !!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
moi non plus pour le président mais
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:06 | |
| BHa le pauvre, il a eu un accdent qui lui a valu une sacrée balafre, spa de sa faute... Il était peut être pas terrible à la base, mais bon, spa beau de se moquer du physique | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:06 | |
| | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:07 | |
| Je te comprends Mamzelle_Emma !!! :mdr: en lisant les posts !!! MAIS moi aussi ça me gonfle pas tant le foot mais les conséquences !!!! Allé faire dormir un BB de 8 mois quand les klaxons vont à tout va et que ça gueule PARTOUT J'EN AI MARRE | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Emma, c'est pas "Top Model USA", mais du foot. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| y a rien à dire, les français ont été remarquables, grand esprit d'équipe, une défense d'enfer, bravo les bleus. L'équipe du Brésil m'a déçue quand même c'était un petit Brésil pourtant avec le potientiel qu'ils ont ! EN tout cas les français l'ont vachement bien méritée cette victoire. Emma d'acc avec toi, ribéry y est vraiment laid | |
|
| |
thysteam
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bon.....
mais toi tu vis pas à Paris moi le foot bon ben jmen tape hein,j'aime pas ca, je comprends pas, bref :
MAIS là deja j'entends les gens hurler ds la rue comme des tarés, ca veut dire que là c'est mort, ma rue va etre toute deguelasse, j'habite sur une grande avenue tres frequentée(nan pas les champs elysées, jvis pas chez Pro'mod' hein ) et les klaxons de merde ca va y aller là
alors moi chuis pas contente pas contente parceque si on gagne cette coupe du monde on va encore avoir droit pdt 3 ans à des footbaleurs qui font la promo de telephone portable, de danette"on r'met ca"? de hamburguer,d'eau;,, d'assurance vie"bonjour c'est zizou moi je choisis les pompes funebres generales-les meilleures" et surtout sur cette magnifique tour eiffel encore un "zizou president"
et moi le jour où je voterai pour qqun qui chante I wiill survive ou "et 1...et 2 et 3 zero!!on est les champions!! on est les champions! on est! on est ! on est les champios!"
TROP BIIIIIIIIIIEN je me sens moins toute seule ici merci Emma assez de milardaires en short | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:08 | |
| - Cathy a écrit:
- BHa le pauvre, il a eu un accdent qui lui a valu une sacrée balafre, spa de sa faute... Il était peut être pas terrible à la base, mais bon, spa beau de se moquer du physique
nan mais attends! c'est pas son accident qui lui fait ouvrir la goule tout le temps qd meme et sortir ses groses ratiches? bon dc on est d'accord il ressemble à un oposum (qui hurle) | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:08 | |
| je peux etre un peu rebelle avec toi ??? Je pense qu'en fin de soirée je vais être plus "qu'un peu" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:10 | |
| - thysteam a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- bon.....
TROP BIIIIIIIIIIEN je me sens moins toute seule ici merci Emma assez de milardaires en short ben un milliardaire en short dans mon lit je ne dis pas non wala ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
orchiday
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:11 | |
| D'accord on a gagné, le peu de match que j'ai vu était pas mal MAIS c'est pas la peine d'en faire AUTANT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
|
| |
| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|