| Personne n'aime mes cheveux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 11:28 | |
| Je me sens l'âme de caliméro... "c'est trop injuste" Hier comme vous le savez c'était le parrainage de ma petite Nora... Donc vendredi coiffeur pour moi, j'aime les trucs un peu hors du commun, j'était "rouge" avec une mèche en pointe noire et le reste en pétard depuis la naissance de Nora (8mois) et j'avais envie de changement... c'est réussit Je suis blonde presque blanche avec une petite (petite hein!) crête et le reste très court... Moi j'aime bcp mais mon entourage c'est une cata... voici l'éventail des commentaires auquels j'ai eu droit hier au parrainage de ma fille: Zom: (sans un mot!!) les filles: "dis maman qd tu vas laver tes cheveux ça va partir au moins?" ma maman: "houlà, ça surprend!!" Mon papa : "ça va Muriel Robin?" :| Ma grand mère: "c'est pas grave ma chérie, ça repousse" Mon beauf : "t'es tombée ds l'eau oxygénée?" ..... Seul mon filleul, parrain de ma puce, 10ans m'a dit "waow, marraine, joli la coupe!!" Merci Maxence!! | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 11:32 | |
| Le principal c'est que toi tu aimes et que ça te plaise Et moi je suis sure que tu es très jolie
Bisous Christine | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 11:33 | |
| ben et alors? elle est où la photos????????????? courage ps: moi z'aime beaucoup Muriel Robin | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 11:33 | |
| Merci tu es un amour | |
|
| |
katja
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 12:07 | |
| Ben oui l'essentiel c'ets que toi tu aimes et que ca te fasse plaisir, moi dans mon entourage on aime pas mes cheveux noir et c'ets pas grave j'aime (je suis blonde à l'origine) | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 12:12 | |
| vous avez complètement raison les filles mais c'est qd mm pas bon pour le moral!! ce qui me gène le plus c que zom n'aime pas du tout... c'est qd mm plus agréable qd il me dit que je suis belle... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 12:13 | |
| Faut leur dire : "Je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! ^parce que je le vaut bien !" Voilà | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 12:17 | |
| te prends pas la tête , du moment que toi , tu te plaises c'est déjà pas mal , le pire de tout ça aurait été que tu n'aimes pas ta tête avec cette coupe ! Et puis comme c'ets un changement radical apparemment, il faut peut être leur laisser un peu le temps de s'habituer | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... Dim 27 Nov 2005 - 12:19 | |
| - Cathy a écrit:
- Faut leur dire : "Je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! ^parce que je le vaut bien !"
Voilà :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne n'aime mes cheveux... | |
| |
|
| |
| Personne n'aime mes cheveux... | |
|