les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

+50
françoise1973
Elise
Nepos
-PePsY-
Selphy
Ilona
brunehaut
Georges
boreale
Luc
Mathilde
Lililali
Chou
ptit-dragon
beredaen
little-viou
doug
Sarah
giniebaby
Bonnie
Madamedoel
Safo
orchiday
misskazu
Mamzelle_Emma
Lorène
celalex
del1232
Abigaelle
Milou
Val
AnneLG
mono
thysteam
Doophette
Gaëlle
Caroline
Lara
katja
pim
Lilibel
Sylvie
Mag
Cathy
Emilie
elizzem
Mimi
carine
Annouch
minaartemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:25

Moi, j'ai jamais réussi à faire des aussi beaux trucs, mais ça n'empêche : bon annif vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:44

Abigaelle a écrit:
fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard
champagne! JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLE-VIOU ET BEREDAEN champagne!
fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard anniversaire fêtard

Et plein de bonnes choses à chacun d'entre vous cette année! (et j'ai un peu copié sur Carine aussi...)

et moi j'étais pas connectée ce WE mais je n'en pense pas moins Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Hug
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:45

Abigaelle a écrit:
champagne! JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLE-VIOU ET BEREDAEN champagne!

Et plein de bonnes choses à chacun d'entre vous cette année! (et j'ai un peu copié sur Carine aussi...)

et moi j'étais pas connectée ce WE mais je n'en pense pas moins Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:33

elizzem a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Ballons006wi2joyeux anniversaire little viou et beredeanSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Anni126ws9Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Bouquetdefleurjpgwgw7Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Happybirthday1ks0Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Imagesnz1

c'est trop joli alors je copite.

De tout coeur, je vous souhaite un super anniF !

bisou
carine

carine

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 1:26

pompom girl anniversaire pompom girl anniversaire pompom girl anniversaire pompom girl anniversaire pompom girl
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Give_ros Joyeux anniversaire Sarah Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Give_ros
pompom girl anniversaire pompom girl anniversaire pompom girl anniversaire pompom girl anniversaire pompom girl
http://12mai2007.populus.ch
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 2:45

carine a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Give_ros Joyeux anniversaire Sarah Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Give_ros

Allez, copitons, copitons : c'est tout joli Very Happy
bisou
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 2:56

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Heart happy birthday sarah! Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Heart
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 7:39

anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard

Joyeux anniversaire Sarah

anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:24

fêtard fêtard JOYEUX ANNIVERSAIRE champagne! champagne!

et tout gros bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:33

Merci !! comme ça fait plaisir d'arriver au bureau et voir vos tits mots d'anniv Razz
J'ai même eu sur mon bureau un pain au chocolat cheers mais je ne sais pas de qui il vient
Chou

Chou

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:41

flower fêtard flower fêtard flower fêtard flower fêtard flower
bisou BON ANNIVERSAIRE SARAH bisou
flower fêtard flower fêtard flower fêtard flower fêtard flower
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:48

Un très joyeux anniversaire à toi, Sarah! bisou
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:32

Oo un pain au chocolat anonyme ! ! :o ça c'est une délicate attention hihi, un prétendant au bureau ? Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 0074
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:40

Joyeux aniversaire, Sarah ! bisou
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:51

beredaen a écrit:
Oo un pain au chocolat anonyme ! ! :o ça c'est une délicate attention hihi, un prétendant au bureau ? Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 0074

J'espère pas c'est offert par mon Directeur Adjoint !! (le seul de la Direction qui n'est pas en vacances !)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:52

Merci encore les filles ça me touche beaucoup !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:55

Bon anniversaire Sarah!

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Monetpixel_8

Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:09

Joyeux annif, Sarah!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:20

Bon anniFFFFFF
AnneLG

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:45

Val a écrit:
Bon anniFFFFFF

Rolling Eyes

Sarah, c'ets ton jour, aujourd'hui.

explique à nos amies les Belges qu'on dit anniv', pas annif. Wink
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:52

Sarah a écrit:
Merci !! comme ça fait plaisir d'arriver au bureau et voir vos tits mots d'anniv Razz
J'ai même eu sur mon bureau un pain au chocolat cheers mais je ne sais pas de qui il vient

Je m'auto quote !

Alors oui nous les franchouillards on a une logique super simple et super logique surtout qui consiste à :

anniVersaire donne anniV
proFesseur donne proF
modiFication donne modiF
médiTation donne médiT

parceque si le V devient F alors pour les autres lettres ça marche comment

Z'êtes compliqué les belges ! lol!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:53

Message pour abinoel, merci pour ce joli cadeau Wink j'adore
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:53

Bon anniv sarah!!!! cheers cheers

(on souhaite un anniV car anniVersaire, on va à l'uniV car uniVersité, on va pas à l'uniFersité les belges hein Razz Razz )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:56

ouais ben moi je ne souhaiterais plus que des anniFFFF et celui ou celle qui est pas d'accord tant pis

Non mais ho
AnneLG

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:00

Bieeeeeen, sarah, bieeeeeen, Emma!

Booouuuhhhh Val!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 12 Icon_minitime

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant