les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:44

Ah, Grey's Anatomy Wink
C'est super comme série

Ceci dit, je viens de mater le Maitre du Zodiaque et je dois dire que j'ai adoré Laughing
J'avais aimé le 1 alors je l'aurai loupé pour rien au monde et j'ai pas été déçue......
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:48

J'ai regardé aussi le maitre du zodiaque, j'avais vu le 1er et il m'avait plu .

là je trouve limite de voir une petite fille de 8 ans morte (meme si c'est du cinema ) en plus en gros plan ! sinon ça a l'air aussi sympa que le premier Very Happy
http://12mai2007.populus.ch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:11

Lorène a écrit:
Je regarde le Zodiaque, qui m'a l'air d'être une grossissime con** !

Francis Huster est pas bon, mais alors pas bon de chez pas bon !

Ah mais quelle tâche celui-là! Qu'il arrête de faire croire qu'il est bon comédien!
J'ai vu un bout du zodiaque, j'aimerais qu'on lui dise d'arrêter de chuchoter en grognant pour son personnage, c'est lamentable.

Déjà que son fou-rire forcé dans le dîner de con m'a rendue malade, là, je sature!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:17

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

Ah mais quelle tâche celui-là! Qu'il arrête de faire croire qu'il est bon comédien!
J'ai vu un bout du zodiaque, j'aimerais qu'on lui dise d'arrêter de chuchoter en grognant pour son personnage, c'est lamentable.

Déjà que son fou-rire forcé dans le dîner de con m'a rendue malade, là, je sature!

C'est dommage qu'il soit mauvais
car avec son petit air de Gérard Philippe, il fut un temps je lui trouvais un charme certain
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:17

Val a écrit:

C'est dommage qu'il soit mauvais
car avec son petit air de Gérard Philippe, il fut un temps je lui trouvais un charme certain

on est bien d'accord, point par point Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:44

Lorène a écrit:

Et après, il y a la série avec la bombe atomique...

chuis d'accord avec toi Lorène: Huster pas bon et la série ba c'est un peu comme toutes les séries de l'été.... mais moi perso je peux pas m'empêcher de tout regarder même si j'en ris tellement c'est biesse des fois Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:34

je regarde kho lanta et ki c'est les meilleurs ???
les anciens ... et oui !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:38

Je regarde NipTuck Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:05

La vache, qu'est-ce qu'il est sexy, Clint en cowboy à la grande époque! love love love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:44

je vais de ce pas regarder grey's anatomy
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:46

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!

love love love
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:20

Lorène a écrit:

love love love

lequel ???

Juvet,
Bruel
Fiori
Swayze
Sébastien
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:20

le 2, non?
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:25

dempsey !
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:26

Lorène a écrit:
dempsey !

le brun sur la chaîne dont on ne doit pas dire le nom ?
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:27

rhôôôôôôôôôôôô

KILAYBOWWWWWWWWWWW
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:27

Lorène a écrit:

love love love
Pas d'accord il y a un et un seul Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart
http://littleviou.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:15

je regarde la tentation et j'avoue que je trouve cela limite désolant. mais je regarde quand même !
enfin !
je reste persuadée que ce n'est pas possible que ce soit la vérité et que 12 jours soient impossible à surmonter !
je me marre !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:53

Lorène a écrit:
dempsey !

alors làààààààà!
je suis profondément d'accord huhuhu love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:01

Comme si qualqu'un pouvait fantasmer sur Patrick Sébastien...
Tiens, dans la liste, tu as oublié Sabatier!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:04

little-viou a écrit:
Lorène a écrit:

love love love
Pas d'accord il y a un et un seul Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Heart
Oui oui
et c'est....

Patrick Timsit!!

:tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:09

Val a écrit:
little-viou a écrit:
Lorène a écrit:

love love love
Oui oui
et c'est....

Patrick Timsit!!

:tongue:

euh ........

et Patrick Topaloff aussi ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:30

Caroline a écrit:

et Patrick Topaloff aussi ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Rofl

connais pas, çuilà. scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:31

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

meuh si celui qui chantait "où est ma chemise grise" sur l'air de Grease, avec Sim...

http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm

Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 10:31, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:31

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

trop jeune

ben dis donc
que de froumeuses en rose autour de moi ... Laughing
j'ai ma garde rapprochée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 6 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant