| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+39Mamzelle_Emma myrtille mono Sarah Maryline Elise Mathilde Gégé Esther lalymanon Séverine françoise1973 Mag elizzem Luc brunehaut Lilibel Lara del1232 Madamedoel little-viou carine Abigaelle Milou Superso Annouch Cathy timimi03 Doophette katja Selphy giniebaby Gaëlle AnneLG Val Caroline Lorène misskazu Sylvie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 31 Mai 2006 - 22:33 | |
| - AnneLG a écrit:
gné? Capture? je me suis faite avoir, je me suis faite "capturer" par son bobard quoi. S'en suit la règle débile mais obligatoire du frottage de paumes.... quand je vous dis qu'on est tordus j'vous montrerai dimanche | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 31 Mai 2006 - 22:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- AnneLG a écrit:
gné? Capture? je me suis faite avoir, je me suis faite "capturer" par son bobard quoi. S'en suit la règle débile mais obligatoire du frottage de paumes.... quand je vous dis qu'on est tordus
j'vous montrerai dimanche hu hu hu je ris façon tordue mais ils sont fous ces gaulois belges ! edit : c'est quoi ton nouvel avatar m'choute ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 31 Mai 2006 - 22:37 | |
| - Caroline a écrit:
- edit : c'est quoi ton nouvel avatar m'choute ?
Silence de Comès, ma BD favorite | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 31 Mai 2006 - 22:42 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
Silence de Comès, ma BD favorite danmébracoupiiiiiinnnnnneeeeeee | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 31 Mai 2006 - 22:46 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
Silence de Comès, ma BD favorite danmébracoupiiiiiinnnnnneeeeeee Je l'ai lu il y a bien longtemps... Je me souviens avoir beaucoup aimé... A relire | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 1 Juin 2006 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 1 Juin 2006 - 22:28 | |
| y'a quelque chose de bien à la télé ce soir ou bien vous êtes toutes en bouderie quelque part ??? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 1 Juin 2006 - 23:14 | |
| Je regarde M6, les experts de la coiffure et maintenant du restaurant, mais je l'ai déjà vu | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 1 Juin 2006 - 23:17 | |
| moi je regarde autopsi sur jimmy | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 1 Juin 2006 - 23:25 | |
| Moi aussi je regarde les experts cuisine, enfin, je regarde, je l'ai en fond sonore parce qu'en fait, je vais aller me prélaser dans mon lit :) Je suis claquée ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 1 Juin 2006 - 23:45 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'ai bien une très zolie collègue qui trouve Charles Michel sexy (c'est un homme politique belche)
MWAHAHAHAHAHAAAAAA (spécial pour Lorène) je l'avais raté celle la!!! et mpfffffffffffffftttttttttttttttttttttttt je me marre | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 15:01 | |
| Une mega connerie +++ sur la 6, AnneLG va regretter de l'avoir ratée, celle-là (bon, en même temps, à c'theure elle est avec Caro et Jonas, dc elle ne doit pas trop regretter qd même).
Bref, une jolie pépé tombe amoureuse d'un vieux milliardaire qui le lui rend bien, et au mariage, elle rencontre le rejeton du vieux, et faut bien dire que... MWAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHH tu m'étonnes !!!!!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 15:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Une mega connerie +++ sur la 6, AnneLG va regretter de l'avoir ratée, celle-là (bon, en même temps, à c'theure elle est avec Caro et Jonas, dc elle ne doit pas trop regretter qd même).
Bref, une jolie pépé tombe amoureuse d'un vieux milliardaire qui le lui rend bien, et au mariage, elle rencontre le rejeton du vieux, et faut bien dire que... MWAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHH tu m'étonnes !!!!!!! La suite la suite | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 15:58 | |
| Alors...
Elle tombe amoureuse et couche un peu avec la bombe sexuelle atomique (tu m'étonnes !!!!!), et là, bagarre entre le vieux et son huhuhuhuhu de fils, et clac ! chute mortelle du père.
On en est au procès, et en déclarant qu'elle avait couché avec lui, le jury acquitte la bombe sexuelle qu'était en tôle.
Et là c'est les retrouvailles : c'est hot hot hot !!!
Pfiouuuuuuuuu fé chaud, hein... | |
|
| |
Val
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 16:14 | |
| Ah mais non, en fait c'est bien la bombe sexuelle qui a tt manigancé pour tuer son père et récupérer le flouze.
Sauf qu'elle s'en est rendue compte, et que lors d'une bagarre, tout à fait accidentellement, il tombe de la même rambarde que son père mais...devient un légume avec une conscience. Horrible !
Résultat : à elle le blé !
Trop forte !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 17:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah mais non, en fait c'est bien la bombe sexuelle qui a tt manigancé pour tuer son père et récupérer le flouze.
Sauf qu'elle s'en est rendue compte, et que lors d'une bagarre, tout à fait accidentellement, il tombe de la même rambarde que son père mais...devient un légume avec une conscience. Horrible !
Trop forte !!! pathétique | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 21:12 | |
| et elle rencontre un autre vieux milliardaire? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 2 Juin 2006 - 21:28 | |
| - Lorène a écrit:
- Ah mais non, en fait c'est bien la bombe sexuelle qui a tt manigancé pour tuer son père et récupérer le flouze.
Trop forte !!! aaaaahhh, voué. il était passé quand j'étais enceinte, celui là! je vois, je vois, la rambarde où ils tombrent, c'ets sur uen maison que le mec construit... je me souviens. Ah oué, un classique, celui-là! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 5 Juin 2006 - 21:58 | |
| ça se discute sur l'adoption en ce moment sur France 2. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 5 Juin 2006 - 23:04 | |
| oui, pareil je regardais aussi et bouuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Punaise de punaise, mais que d'émotions!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue mais c'est magnifique... J'ai pas d'autres mots | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 5 Juin 2006 - 23:09 | |
| Moi aussi... je suis bouleversée pour plein plein de raisons... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 5 Juin 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 5 Juin 2006 - 23:49 | |
| - Cathy a écrit:
- Pareil. Très émouvant.
oui tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|