| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+39Mamzelle_Emma myrtille mono Sarah Maryline Elise Mathilde Gégé Esther lalymanon Séverine françoise1973 Mag elizzem Luc brunehaut Lilibel Lara del1232 Madamedoel little-viou carine Abigaelle Milou Superso Annouch Cathy timimi03 Doophette katja Selphy giniebaby Gaëlle AnneLG Val Caroline Lorène misskazu Sylvie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 0:55 | |
| X-Files, et ça me fout la trouille, comme d'hab' | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 0:56 | |
| L'Homme regarde le foot sur Canal avec cette nana qui a un accent espagnol et une voix qui est un défi à ma profession et m'arrache les oreilles. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 7:58 | |
| - Doophette a écrit:
- J'ai zieuté Doctor House (déjà vu les experts, pareil pour Urgences)
j'ai oublié Me suis tapée les 3 experts déjà vus...Quelle nouille!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 9:40 | |
| - katja a écrit:
- Doophette a écrit:
- J'ai zieuté Doctor House (déjà vu les experts, pareil pour Urgences)
j'ai oublié Me suis tapée les 3 experts déjà vus...Quelle nouille!!! à cause de l'affreux pirette, dr house déplacé à 21h55: AINVRAYSKANDAL! j'ai donc regardé les deux premiers experts, ouf pas encore vus (le troisième déjà vu) et enregistré dr house pour ce soir :) urgences, c'est du dépassé pour nous donc tant mieux, je dois pas choisir le dimanche | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 9:49 | |
| Pirette: espèce de pseudo-comique belge qu'on se farcit à toutes les sauces, régulièrement sur cette chaîne-là.
Il m'a fait rire dans le temps: j'avais 13 ans quoi. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 9:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Pirette: espèce de pseudo-comique belge qu'on se farcit à toutes les sauces, régulièrement sur cette chaîne-là.
Il m'a fait rire dans le temps: j'avais 13 ans quoi. C'est pas celui qui voulait raccompagner MadameDoel? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 10:00 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Pirette: espèce de pseudo-comique belge qu'on se farcit à toutes les sauces, régulièrement sur cette chaîne-là.
Il m'a fait rire dans le temps: j'avais 13 ans quoi. C'est pas celui qui voulait raccompagner MadameDoel? nan ça c'était Perpete | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 10:28 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Il m'a fait rire dans le temps: j'avais 13 ans quoi. C'est pas celui qui voulait raccompagner MadameDoel? nan ça c'était Perpete Oui qui est décédé la semaine dernière d'ailleur A 45ans à cause de la légionellose. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 25 Sep 2006 - 23:46 | |
| Alors Caro, ça a donné quoi le film avec Muriel Robin? (bah vi j'ai loupé, donc enregistré mais pffff en deux parties encore!) Sinon, là on regarde Grey's anatomy | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 0:00 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
C'est pas celui qui voulait raccompagner MadameDoel? nan ça c'était Perpete MadameDoel, vous dites ? Cela ne serait pas plutôt Pète ? Oki, je | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 11:01 | |
| Ah, Lorène, dès qu'on parle de pètes... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 20:44 | |
| Bon ben ce soir ce sera foot je penserai à Annouch et Lilloise en encourageant le LOSC (Lille) qui affrontera Milan AC (dur dur mais rien d'impossible) et wala ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 20:52 | |
| tiens je viens de voir à la pub qu'ils ont fait une comédie musicale de Bagdad Café. C'est un des films que j'ai vraiment aimé, en film, avec sa musique mais liée au film, j'ai du mal à imaginer le film en comédie musicale:scratch: | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 21:28 | |
| La comédie musicale passe ici dans quelques temps, je me demandais...
Mais j'ai aussi du mal à imaginer la transcription du film que j'avais beaucoup beaucoup aimé. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 22:39 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ah, Lorène, dès qu'on parle de pètes...
Ben je ne connaissais pas le mot avant toi, hein... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 26 Sep 2006 - 22:46 | |
| Je regarde 93, rue Lauriston.
Terrifiant. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 3:33 | |
| Normalement, on me l'enregistrait. J'ai hâte de pouvoir le voir. Sinon, j'ai regardé la fin de Le droit de savoir sur le camping. Et euuuh elle datait mon image du camping en tente, sans eau, sans électricité dans un espace accolé aux autres, le long d'une rivière, à aller se laver et faire sa vaisselle dans des pseudo sanitaires hyper dégueu (bon là, mon image est poussée à son paroxysme )...Là, on dirait que la mode va plus vers le mobilhome tout confort, déco ultra moderne et de bon goût (bon pas partout je me doute), avec salle de bains de luxe, positionné dans un espace incroyable, avec parc aquatique des plus terribles! D'ailleurs, y en avait qui m'aurait convenu pile poil comme appart Et pour le naturisme | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 11:26 | |
| la saison 2 de Desperate Housewives sur les chaînes flamoutch hier soir | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 11:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- la saison 2 de Desperate Housewives sur les chaînes flamoutch hier soir
pareil que toi mais sur mon pc pendant que chéri s'énervait sur son match de foot je suis à l'épisode 8 et toi? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 12:04 | |
| oh ça vient juste de débuter | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 20:53 | |
| Et tu pourrais nous dire sur quelle chaîne ça passait? (ainsi, non seulement je verrais la suite de la série mais en plus j'essayerai de perfectionner mon néerlandais ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 23:00 | |
| nous, on a enregistré le droit de savoir sur les campings! On a bien ri! Surtout devant la pathétisme de Miss Camping! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 23:10 | |
| Haaaaa oui dis! L'Horreur je trouve moi... J'étais mal à l'aise pour les filles brrrrrrrr
Par contre tu as vu les mobilhomes design? Ceux du type qui est allé en recommander? Géniaux non? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 27 Sep 2006 - 23:13 | |
| L'état de Grace, sur la 2, une comédie sur une femme Présidente de la République. Marrant, ça amène qql pistes de réflexion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|