les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:44

Le concert de Noël de Vienne, cette année c'est top, ils nous ont épargnés les danseurs kitchounes !

Avec Bruno, on adore...

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Fordpref ah non,merdouille, ils viennent de rajouter les danseurs mais pas en crino... en genre Empire mais robes coupées au genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:02

Lorène a écrit:
Le concert de Noël de Vienne, cette année c'est top, ils nous ont épargnés les danseurs kitchounes !

Avec Bruno, on adore...

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Fordpref ah non,merdouille, ils viennent de rajouter les danseurs mais pas en crino... en genre Empire mais robes coupées au genoux...
Tiens j'ai vu passer ca a la teloche chez belle maman Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:43

Star Wars je regarde.

Heureuse je suis.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:47

Lorène a écrit:
Star Wars je regarde.

Heureuse je suis.

missing
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:00

Funny Face, une comédie musicale avec Audrey Hepburn et Fred Astair : du pur bonheur !

C'est dit, lejour où je serai réincarnée, je demande à l'être en Audrey Hepburn.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:05

Rennes Marseille
avec une préférence Laughing
Val

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:44

J'ai regardé la téloche hier soir
ca faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé
j'ai d'abord pris en cours de route Les soeur fâchées avec Isabelle Huppert et Catherine frot, quelles catrices!!! j'ai bien aimé
et ensuite j'ai vu la fin des Dents de le Mer, une bonne demi heure juste assez pourler trois ou quatre fois et passer un max de temps les yeux cachés derrière mes petites mains!!
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:47

Val a écrit:
J'ai regardé la téloche hier soir
ca faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé
j'ai d'abord pris en cours de route Les soeur fâchées avec Isabelle Huppert et Catherine frot, quelles catrices!!! j'ai bien aimé
et ensuite j'ai vu la fin des Dents de le Mer, une bonne demi heure juste assez pourler trois ou quatre fois et passer un max de temps les yeux cachés derrière mes petites mains!!

ah ah ah
je me demande
si ce sont des actrices ou des cat ... bref c'est intéressant alors la différence c'est quoi donc ???

bien moi ce soir j'hésite : foot mais c'est Bordeaux ...bof bordeaux tout en restant un match de foot
les experts de Miami pour se vider la tête
ou la super nounou trop balése même

bref peut être rien du coup
Val

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:09

Pour relever mes coquilles il y a toujours Caroline... ou Caroline!
Les autres cultivées savent qui sont Isabelle Huppert et Catherine Frot
Non?

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:13, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:10

Val a écrit:
Pour relever mes coquilles il y a toujours Caroline... ou Caroline!
Les autres cultivées savent qui sont Isabelle Huppert et Catherine Frot
Non?
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:25

A mon avis, Caro aussi. Elle avait juste envie de se moquer. Les autres ont eu la décence de se retenir. Elle non.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:26

Madamedoel a écrit:
A mon avis, Caro aussi. Elle avait juste envie de se moquer. Les autres ont eu la décence de se retenir. Elle non.
Wink nanana
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:28

Je crois que je vais mater mon DVD préféré ce soir.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:28

Ce soir Dc House!! cheers
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:59

Et nous super nannyyyyyy! TROCOUL! cheers
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:07

moi les experts sur tf1 !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:49

Hioer soir nous avons regarde le début du reportage sur la seconde guerre mondiale et les procés des hauts commanditaires nazis. c'était trop dur, je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:17

AnneLG a écrit:
Et nous super nannyyyyyy! TROCOUL! cheers

wéééééééééééééééééé pareil!!!!!!!!!!!!

c'était a mourir de rire d'ailleurs....

et apres c'est du propre Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Rofl
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:54

Alors là !

C'est trop grand !

Je vais rester tanquée ds le canap' toute l'après-midi, je le sens (le pied !).

Ils repassent "Nord et Sud", sur le cable. Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Contentd

(à propos de repasser, faudrait que je m'y remette, mais je peux le faire en regardant le film :bounce: :bounce: :bounce: )
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:09

Lorène a écrit:

Ils repassent "Nord et Sud"

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Contentd

Lorène a écrit:

sur le cable.

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Swoon Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Swoon Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Swoon Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Swoon
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:11

Bien fait !!! Twisted Evil
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:11

Lorène a écrit:

OH! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Smiley_f
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:15

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

OH! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Smiley_f

pov m'choute alors !!! Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:54

Les sorcières d'Eastwick, pour la 4ème fois en une semaine. scratch

J'adore !!!
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:37

Y'a rien ce soirrrrrrrrrrr ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 26 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant