les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)

+9
Val
Sarah
del1232
marie anne_du72
Mathilde
elizzem
Superso
misskazu
Cathy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara65
Invité

Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:51

J'ai achete le baby cook pour Carla. C'est bien et pas bien en meme temps...Je t'explique. Bien parce que tu fais tout avec la meme machine mais pas bien parce que qu'au fur et mesure il devient petit. Tu dois le faire marcher 3 fois d'affiler si tu veux un saladier pour 2/3jours. Au debut quand t'a le temps et que bb ne mange pas trop c'est super mais quand tu reprends le taff ca te prends vite la tete de preparer chaque repas. J'achete que du frais mais Je l'utilise beaucoup quand meme mais si c'etait a refaire un cuit vapeur de bonne taille+un mixer normal c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sara65
Invité

MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:53

J'oubliais ma petite a commence a bien manger qu'a lage de 8 mois. Tu as le temps d'economiser pour la baby cook si vraiment il te fait envie. Avant cet age la ma petite mettais style 30 minutes pour avaler une compote !
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:31

je l'ai trouver a 79€ sur la redoute mais en beige hihi ^^
http://bisounours7201.skyblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:17

Sara65 a écrit:
J'oubliais ma petite a commence a bien manger qu'a lage de 8 mois. Tu as le temps d'economiser pour la baby cook si vraiment il te fait envie. Avant cet age la ma petite mettais style 30 minutes pour avaler une compote !
C'est marrant, la mienne met 5 minutes, dés qu'elle a avalé elle ouvre la bouche tout de suite Laughing
Cool marie-anne si tu as pu en trouver un Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:05

del1232 a écrit:
Sara65 a écrit:
C'est marrant, la mienne met 5 minutes, dés qu'elle a avalé elle ouvre la bouche tout de suite Laughing

oué, moi aussi! Laughing Même qu'elle a tout de suite très bien mangé, dès qu'on a commencé la diversification...
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:43

AnneLG a écrit:
del1232 a écrit:
Sara65 a écrit:

oué, moi aussi! Laughing Même qu'elle a tout de suite très bien mangé, dès qu'on a commencé la diversification...
Par contre les légumes c'est pas du tout ça Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)   Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé) - Page 2 Icon_minitime

Le Baby Cook (ou tout autre robot pour alimentation bébé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2