les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.

5 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

[Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Empty
MessageSujet: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:38

Si vous avez ça à vendre ou que vous connaissez quelqu'un qui en a un en bon état, j'achète.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:43

Mp envoyé
Cathy

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:53

Merci MissKazu, j'aimerais voir si l'on me propose un modèle plus récent, je te contacte le cas échéant Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:15

Cathy

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:55

Oui, Sylvie, mais je n'aime pas acheter sur Ebay, je sais pas faire et attendre de savoir si j'ai remporté le pompom, ça me gonfle !! Et puis, il faut avoir un peu de temps pour encherir, non ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:13

Cathy a écrit:
Oui, Sylvie, mais je n'aime pas acheter sur Ebay, je sais pas faire et attendre de savoir si j'ai remporté le pompom, ça me gonfle !! Et puis, il faut avoir un peu de temps pour encherir, non ?

non certains sont en achat immédiat donc si tu enchéris tu l'as Wink
ceci dit un jour où tu as le temps on peut en causer d'ebay parce que vraiment si tu prends le temps de t'y faire on y fait de très très bonnes affaires Wink
Cathy

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:04

Oué, je vais voir ça, je peux tjs mandater ma belle maman qui apparemment commence à s'y mettre...
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:19

Euh, si je dois laisser tomber dis le moi hein Wink
Cathy

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:23

Ca sera sans doute plus facile à trouver sur Ebay que dans une brocante, c'est très gentil de te proposer, MissKazu, mais je vais plutôt embêter ma belle mère pour ça Razz Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:04

Cathy a écrit:
Ca sera sans doute plus facile à trouver sur Ebay que dans une brocante, c'est très gentil de te proposer, MissKazu, mais je vais plutôt embêter ma belle mère pour ça Razz Laughing

Y'a des fois où les belles meres servent à quelque chose quand meme silent

:mdr:
Cathy

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:06

Ha, la mienne elle est très bien, perso, la mauvaise belle mère, c'est pas ma croix à porter Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:35

Moi ca dépend de ses jours et bien évidemment des miens Laughing
Au départ c'etait plutot dur mais je dois avouer que maintenant ca va mieux.
Elle est cyclotimique et c'est pas évident à cerner, alors depuis que j'ai compris que y'a des jours ++ et des jours -- et bien je prends mon parti quand les jours sont --, mais maintenant, ca se fait plus rare quand meme. (faut dire que c'est pas facile a avaler une brue qui a deja un enfant)

Bon Mode HS off, revenons en à ton babycook
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:51

Ben comme j'avais dis dans un autre post :
"Pour celles que ça intéresse, a Quelle, si on donne ce code : 604 68, on a le babycook pour 66 euros port inclus. (au lieu de 109 euros en magasin)

Je viens de commander le mien ! "

En plus tu es sùre que c'est neuf et garantie, et tu peux appeler Quelle pour commander (moi perso je commande sur le net).
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:38

Je ne peux pas te revendre le mien car il est en prêt chez une copine.
Mais peut-être un tuyau pour ta bourse...
J'avais un autre modèle que le babycook, très pratique et bien moins cher: le tefal cook and mix.
Il prend beaucoup moins de place, cuit à la vapeur au micro-ondes et permet de hacher.

A+
Danielle
Cathy

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:17

J'en ai acheté un grace à un tuyaux de Del ( bisou )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.   [Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire. Icon_minitime

[Recherche] Urgent : Baby cook ou robot similaire.
Page 1 sur 1