| où voir un Panda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:04 | |
| Zhom a un vieux rêve, voir en vrai un Panda!
Savez vous où on pourrait voir un panda en France où au plus près en Europe?
Je fais le tour des Zoos mais c'est long et fastidieux, alors je me dis que peut être l'une d'entre vous sait...
Faut que je trouve ça avant cet automne pour son anniversaire! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:07 | |
| - Lilloise a écrit:
- Zhom a un vieux rêve, voir en vrai un Panda!
Savez vous où on pourrait voir un panda en France où au plus près en Europe?
Je fais le tour des Zoos mais c'est long et fastidieux, alors je me dis que peut être l'une d'entre vous sait...
Faut que je trouve ça avant cet automne pour son anniversaire! ben dis donc c'est pas commun ça comme rêve. alors je ne sais pas mais si tu ne trouves pas, tu peux l'amener dans un garage Fiat bon d'accord, je vais pas tarder à me coucher je | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:30 | |
| - Caroline a écrit:
alors je ne sais pas mais si tu ne trouves pas, tu peux l'amener dans un garage Fiat Sa première voiture c'était une ..... Fiat Pandapop !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:35 | |
| Merci Thysteam, A Thoiry, il semblerait que ce soit un "petit panda", ou encore appelé Panda Roux(mais je vais vérifier en leur téléphonant) J'ai oublié de préciser que c'est un "grand panda, ou panda géant" que je recherche: Nous avons eu la chance de pouvoir admirer le Panda Roux à Lille(firefox... ça vous dit qq chose?... et oui firefox comme le navigateur n'est pas un renard mais un panda!) | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:38 | |
| j'en ai dejà vu, et j'ai pas fait tant de zoos que ça, thoiry et le zoo de vincennes (et aussi un en allemagne) bon sang de bon soir, où c'etait donc que j'ai vu la bêbête!!! | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 1:47 | |
| ah bah ouais c'ets pitetre le zoo de vincennes, il y a l'air d'y en avoir. - Citation :
- Le Parc Zoologique de Paris abrite environ 1200 animaux, dont 600 oiseaux répartis en 82 espèces et 535 mammifères repartis en 85 espèces dont certaines fort rares comme le panda, le cerf d'Eld, le rhinocéros blanc, le aye-aye
,... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 10:31 | |
| J'ai trouvé ceciVraisemblablement il n'y en a que 4 en Europe dont 2 en Allemagne. zoo de Berlin | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 10:46 | |
| - thysteam a écrit:
- ah bah ouais c'ets pitetre le zoo de vincennes, il y a l'air d'y en avoir.
- Citation :
- Le Parc Zoologique de Paris abrite environ 1200 animaux, dont 600 oiseaux répartis en 82 espèces et 535 mammifères repartis en 85 espèces dont certaines fort rares comme le panda, le cerf d'Eld, le rhinocéros blanc, le aye-aye
,... Yes! je vis à 50m du zoo de Vincennes, et je peux te dire qu'il y en a... E, fait, ils sont en réfection, et les fauves, par exemple, ils sont partis en colo e temps qu'on leur fasse un enclos tout neuf. Babr l'éléphant aussi, même que je peux vous dire que voir un éléphant en bas de chez vous, sur votre trottoir, ça fait un effet tout chelou. bref, en contretpartie, parec qu'ils ne voulaient pas fermer, ils ont accueilli des animaux autres. Dont des koalas et des pandas. Ils y a une animation, puisque c'ets dans le cadre d'un programme de reproduction, et que apâremment, c'ets hyper dur de faire se reproduire des pandas. Même que si tu viens, préviens moi, vous venez manger! Edit : Vu que c'ets pendant les travaux, je pense que c'ets pour ça que les pandas à Vincennes ne sont pas répertoriés... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: où voir un Panda Dim 25 Juin 2006 - 15:11 | |
| - katja a écrit:
- J'ai trouvé ceci
Vraisemblablement il n'y en a que 4 en Europe dont 2 en Allemagne.
zoo de Berlin et en plus ce qui est chouette c'est que le train s'arrete pile devant le Zoologischer garten et si tu veux faire une surprise a ton homme c'est facile :) Biller d'avion paris berlin pour l'aeroport de TEGEL de la un bus pendant meme pas 10minute, et vous y etes au zoologischer garten devant les Panda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où voir un Panda | |
| |
|
| |
| où voir un Panda | |
|