les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

où voir un Panda

+3
thysteam
Caroline
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

où voir un Panda Empty
MessageSujet: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:04

Zhom a un vieux rêve, voir en vrai un Panda!

Savez vous où on pourrait voir un panda en France où au plus près en Europe?

Je fais le tour des Zoos mais c'est long et fastidieux, alors je me dis que peut être l'une d'entre vous sait...

Faut que je trouve ça avant cet automne pour son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:07

Lilloise a écrit:
Zhom a un vieux rêve, voir en vrai un Panda!

Savez vous où on pourrait voir un panda en France où au plus près en Europe?

Je fais le tour des Zoos mais c'est long et fastidieux, alors je me dis que peut être l'une d'entre vous sait...

Faut que je trouve ça avant cet automne pour son anniversaire!

ben dis donc
c'est pas commun ça comme rêve.
alors je ne sais pas mais si tu ne trouves pas, tu peux l'amener dans un garage Fiat

bon d'accord, je vais pas tarder à me coucher je Arrow
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:09

j'ai tapé dans google, panda et thoiry (car il me semblait bien qu'il y en avait làbas quand j'y suis allée)...on tombe sur le monde ou yahoo info (mais des anciennes pages) qui disent qu'un bébé panda est né labas.....donc vouiiiiiiii il y en a

édite : c'etait il y a un an en juillet 2005
[url]http://www.tropbontropcon.net/index-news-186-naissance-d'un-petit-panda-au-zoo-de-thoiry.php[/url]
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:30

Caroline a écrit:

alors je ne sais pas mais si tu ne trouves pas, tu peux l'amener dans un garage Fiat
Sa première voiture c'était une .....

Fiat Pandapop !!!!! Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:35

Merci Thysteam,
A Thoiry, il semblerait que ce soit un "petit panda", ou encore appelé Panda Roux(mais je vais vérifier en leur téléphonant)
où voir un Panda T-Panda_Roux

J'ai oublié de préciser que c'est un "grand panda, ou panda géant" que je recherche:
où voir un Panda Panda_geant

Nous avons eu la chance de pouvoir admirer le Panda Roux à Lille(firefox... ça vous dit qq chose?... et oui firefox comme le navigateur n'est pas un renard mais un panda!)
thysteam

thysteam

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:38

j'en ai dejà vu, et j'ai pas fait tant de zoos que ça, thoiry et le zoo de vincennes (et aussi un en allemagne)
bon sang de bon soir, où c'etait donc que j'ai vu la bêbête!!!
thysteam

thysteam

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:47

ah bah ouais c'ets pitetre le zoo de vincennes, il y a l'air d'y en avoir.

Citation :
Le Parc Zoologique de Paris abrite environ 1200 animaux, dont 600 oiseaux répartis en 82 espèces et 535 mammifères repartis en 85 espèces dont certaines fort rares comme le panda, le cerf d'Eld, le rhinocéros blanc, le aye-aye
,...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:31

J'ai trouvé ceci
Vraisemblablement il n'y en a que 4 en Europe dont 2 en Allemagne.

où voir un Panda Fordpref zoo de Berlin
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:46

thysteam a écrit:
ah bah ouais c'ets pitetre le zoo de vincennes, il y a l'air d'y en avoir.

Citation :
Le Parc Zoologique de Paris abrite environ 1200 animaux, dont 600 oiseaux répartis en 82 espèces et 535 mammifères repartis en 85 espèces dont certaines fort rares comme le panda, le cerf d'Eld, le rhinocéros blanc, le aye-aye
,...

Yes! je vis à 50m du zoo de Vincennes, et je peux te dire qu'il y en a... E, fait, ils sont en réfection, et les fauves, par exemple, ils sont partis en colo e temps qu'on leur fasse un enclos tout neuf. Babr l'éléphant aussi, même que je peux vous dire que voir un éléphant en bas de chez vous, sur votre trottoir, ça fait un effet tout chelou.

bref, en contretpartie, parec qu'ils ne voulaient pas fermer, ils ont accueilli des animaux autres. Dont des koalas et des pandas. Ils y a une animation, puisque c'ets dans le cadre d'un programme de reproduction, et que apâremment, c'ets hyper dur de faire se reproduire des pandas.
Laughing

Même que si tu viens, préviens moi, vous venez manger! Laughing

Edit : Vu que c'ets pendant les travaux, je pense que c'ets pour ça que les pandas à Vincennes ne sont pas répertoriés... scratch
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:59

Lilloise a écrit:
Nous avons eu la chance de pouvoir admirer le Panda Roux à Lille(firefox... ça vous dit qq chose?... et oui firefox comme le navigateur n'est pas un renard mais un panda!)

Ouiiiii! giniebaby et moi étions en train de négocier sec sur ce coup là. elle soutenait que c'était un singe, et moi un renard!!! où voir un Panda Blonde où voir un Panda Blonde
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:11

katja a écrit:
J'ai trouvé ceci
Vraisemblablement il n'y en a que 4 en Europe dont 2 en Allemagne.

où voir un Panda Fordpref zoo de Berlin

et en plus ce qui est chouette c'est que le train s'arrete pile devant le Zoologischer garten et si tu veux faire une surprise a ton homme c'est facile :)

Biller d'avion paris berlin pour l'aeroport de TEGEL de la un bus pendant meme pas 10minute, et vous y etes au zoologischer garten devant les Panda Very Happy
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

où voir un Panda Empty
MessageSujet: Re: où voir un Panda   où voir un Panda Icon_minitime

où voir un Panda
Page 1 sur 1