| SOMPK, poils et maternité... | |
|
+13misskazu giniebaby boreale Lilibel Sylvie Caroline Mamzelle_Emma Lorène Emilie Annouch brunehaut Abigaelle Katcal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtille
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 0:47 | |
| si si Katcal, la sécu peut prendre ne charge les séances, il suffit que ton endocrino ou mm le dermato fassent la demande ! bon courage pour la suite et je te souhaite des bons résultats! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 10:03 | |
| T'as essayé ce que te propose giniebaby ? l'eau oxygénée ? c'est vrai que ça les rend trés trés clairs, tu te focalisera moins dessus, et donc tu attendra + facilement la prochaine séance Je te le conseille aussi. Tu en trouves en grandes surfaces et en pharmacie et c'est pas cher du tout Courage | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 11:10 | |
| j'ai mis de l'eau oxygénée sur mes bras et le résultat est étonnant! Quoique, je me demande si ça marche sur les "nouveaux poils". Enfin, je veux dire, sur les repousses. Il faut un peu de temps pour que ça soit efficace | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 11:12 | |
| ça marche je peux te l'assurer | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 12:33 | |
| - misskazu a écrit:
- J'ai une bonne solution pour les poils, tu achetes de l'eau oxygénée à 30 volumes en pharmacie et tu badigeonnes délicatement à l'aide d'un coton tiges les phanères puis tu rinces délicatement mais efficacement sous la douche et ca les décolore et les rends invisible, ca évite l'épilation ou le rasage donc la repousse excessive
Surtout évite le contact avec les muqueuses alors c'est quoi de "l'eau oxigénée à 30 volume" ? et c'est quoi des "phanéres"? bisous Kat! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 12:42 | |
| Si je peux me permettre d'ajouter qqch : après la décoloration à l'eau oxygénée, ne pas oublier de bien hydrater la peau car elle en prend un sacré coup
Lili ... qui l'a fait pdt des années au visage avant de passer à l'épilation à la cire. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 12:44 | |
| whaou merci Anne effectivement je vais tenter de le placer ds pas tres longtemps ca | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Jeu 31 Aoû 2006 - 12:45 | |
| c'est evident ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Mar 12 Sep 2006 - 10:36 | |
| Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec les poils, mais je ne sais pas trop où le fourrer ce truc là, et pisque ça concerne la SOMPK...
Voilà, on a vu le gyné-obs hier pour le bilan d'infertilité, et concernant mon poids, déjà, il m'a dit que "130 pour 1m78 c'était quand même pas si colossal non plus" et puis surtout, il m'a posé une question que j'ai beaucoup aimé : "quel est votre poids-bonheur ?"... Il ne m'a pas calculé mon IMC, ne m'a pas parlé d'objectif, de régime, de poids idéal, il m'a demandé comment je prenais, si j'étais stabilisée même en ne faisant plus attention ou si je prenais encore, comment s'étaient passés les régimes d'avant, puisque j'en ai parlé, etc. Ensuite, il m'a parlé de la SOMPK, et m'a expliqué encore mieux le bordel, qu'on ne sait pas trop d'où ça vient, mais qu'on pense que c'est du à un déreglement de la production d'insuline, et que donc les glucides étaient pas assimilés comme ils devraient l'être, d'où la prise de poids très facile, tout ça... Bref, il a vraiment été super gentil, pro, et pas grossophobe pour un sou. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Mar 12 Sep 2006 - 13:45 | |
| ca ressemble vachement a mon histoire a moi.... et l'expliquation que tu donnes katcal m'apprend des trucs qui pourraient etre des raisons a certains problemes..... En tout cas c'est super tu as trouvé un bon gynéco!!!! bien contente pour toi tu dois etre plus sereine! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... Mar 12 Sep 2006 - 23:53 | |
| super ton médecin, j'adore l'expression: poids-bonhuer, ça veut tout dire!!
bonne continuation ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMPK, poils et maternité... | |
| |
|
| |
| SOMPK, poils et maternité... | |
|