les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+37
Bonnie
Mag
carine
brunehaut
Luc
Lilibel
Superso
Sarah
mono
Lara
Emilie
Selphy
dragibus
iramoor
Mathilde
orchiday
misskazu
thysteam
Gaëlle
Milou
Annouch
revepleinlesyeux
little-viou
katja
Cathy
minaartemis
Lorène
Doophette
AnneLG
giniebaby
Sylvie
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Caroline
Val
elizzem
Madamedoel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:28

lol ca doit etre le décalage horaire Very Happy

Moi c etait a la radio c pour ça je me dis tien on a entendu la meme chose au meme moment, snif non
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:05

Eh beh...
C'est tout calme ici Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:01

Plus que 7 minutes et je suis en congé!
Au programme : mariage demain, dîner chez mes parents et glande dimanche, pique-nique au parc lundi, probablement mer mardi, marché + Namoureux de Juliette qui vient jouer mercredi, ça dépend de la météo jeudi, Bois des Rêves vendredi s'il fait beau, peut-être Bretagne le we prochain...
Ca ne va pas être de tout repos!
Et dire qu'il y en a qui pense qu'on est fatigué QUE si on a un travail physique!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:09

Je glande devant le pc, certainement le gout de rien, surement meme Laughing
Le soleil est bien présent et le fond de l'air est tout frais, c'est vraiment une belle journée et en plus je suis de bonne humeur aujourd'hui, que demande le peuple Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:16

Bon je vais faire un panier énoooooooorme de repassage en attendant le feu d'artifice, pfffffff, po envie..........
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:24

Nous avons passé une journée radieuse : 30° et ciel bleu...Un véritable avant-goût de vacances !

J'ai bien évidemment passé ma journée à faire ma belle au bord de la pistoche, avec moult crème pour ne pas cramer, et je suis dorée comme un petit pain.

Je me demande si ma cure d'Oenobiol y est pour qqch ?
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:32

Donc tu es en forme pour venir faire mon repassage??? (on peut toujour rever hein Laughing)
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:32

demain je pars en vacances, tout est pret, y'a plus qu'à...
http://enfait.canalblog.com/
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:43

Ben, je vais voir mon feu d'artifice qui a foiré hier et est donc reporté à ... Juste quand j'aurai pris le temps de faire pipi! Very Happy
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:47

Je suis chez mes beaux parents. Ce matin, chez T'RUS, on a acheté une petite piscine gonflable pour Nico, on l'a gonflée arrivés ici, Nico et son papa ont barbotté un moment. Nico a mangé et là il se repose de ses émotions :)
Ce soir, nous dinons chez les amis de mes beaux parents (qui se trouvent être les parents du parrain de Nico) pour fêter : Leur 40 ans de mariage, le mariage de leur ainé et le retour en France de celui-ci avec sa femme (ils vivaient à Montréal tous les deux, se sont rencontrés làbas.)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:52

coucou le froum

ça va ?

moi je suis cool !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:05

Caroline a écrit:
coucou le froum

ça va ?

moi je suis cool !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:17

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
coucou le froum

ça va ?

moi je suis cool !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bisou

mais comme vous êtes bavardes !!!

allez mis à part la triste nouvelle de dimanche dernier Laughing euh quoi de neuf le froum ???

je vais vous mettre quelques photos de nos vacances tout à l'heure !!!

1 semaine c'est court mais ça fait du bien !!!!!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:23

je regardais Lost sur la 1 Wink

aloooors tu es bronzée???

chuis super contente que tu sois revenue Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Contentd Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Contentd
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:35

Salut Caro, contente de te relire les vacances se sont bien passées???

Emma, moi aussi je regardais Lost et j'adore cette série, mais ca me broute parce que j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment de toute l'histoire, c'est usant Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Ranting
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:36

misskazu a écrit:

Emma, moi aussi je regardais Lost et j'adore cette série, mais ca me broute parce que j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment de toute l'histoire, c'est usant Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Ranting
wé et apparement on le saura toujours pas à la fin de la saison 2 fâché
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:38

Il parait qu'il y a 9 saisons de prévues, on est pas là de savoir Laughing
On dirait un abri atomique leur trappe? Pfffff, c'est casse tete Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Ranting
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:41

zom me dit de te dire qu'au plus les épisodes passent au plus on a de questions sans réponses et qu'il n'y aurait, au final "que" 4 ou 5 saisons, pas plus

Sylvie qui n'aime pas Lost mais vit avec un fan Laughing
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:45

Sylvie a écrit:
zom me dit de te dire qu'au plus les épisodes passent au plus on a de questions sans réponses et qu'il n'y aurait, au final "que" 4 ou 5 saisons, pas plus

Sylvie qui n'aime pas Lost mais vit avec un fan Laughing
ben merci Stef Very Happy mais bon le truc chiant c'est que là ca faisait un an que les episodes avaient pas ete diffusé c'est super relou pour se rappeler

meme rien que 5 sasons je vais pas tenir moi Laughing Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:58

Merci Sylvie, et que pense Zom du dénouement qu'il pourrait y avoir????
Emma, ils ont rediffusé Lost pendant le mois de juin pour se rafraichir la mémoire Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:00

misskazu a écrit:

Emma, ils ont rediffusé Lost pendant le mois de juin pour se rafraichir la mémoire Wink
oui et j'etais jamais chez moi à ce moment là et mon magneto marche pas Very Happy Very Happy
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:00

misskazu a écrit:

pas la moindre idée et c'est bien ce qui l'énerve Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Rofl
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:03

Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:

pas la moindre idée et c'est bien ce qui l'énerve Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Rofl
Alors tous les fans sont dans le meme cas, on est vraiment maso de se taper un programme TV pareil mécépavrai
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:05

misskazu a écrit:
Sylvie a écrit:
misskazu a écrit:

Alors tous les fans sont dans le meme cas, on est vraiment maso de se taper un programme TV pareil mécépavrai

attends il passe des heures à lire les études des uns et des autres sur les détails qui pourraient laisser penser que...et à CHAQUE fois la théorie énoncée se casse lamentalement la g... dans l'épisode suivant, ce qui le fait râler et me fait hurler de rire Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Rofl
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:07

C'est pareil chez moi, si ce n'est que ZOm est moi sommes tous les 2 fans, alors on ne se moque pas de nous.
Mais tu peux pas savoir à quel point c'est stressant quand tu es dedans à fond et qu'au final tu piges que la moitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 30 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant