| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+37Bonnie Mag carine brunehaut Luc Lilibel Superso Sarah mono Lara Emilie Selphy dragibus iramoor Mathilde orchiday misskazu thysteam Gaëlle Milou Annouch revepleinlesyeux little-viou katja Cathy minaartemis Lorène Doophette AnneLG giniebaby Sylvie Mamzelle_Emma Abigaelle Caroline Val elizzem Madamedoel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 0:34 | |
| Bonne nuit les filles, moi je vais aller me pieuter, je suis un peu naze . A demain si toiut va bien | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 1:13 | |
| bon je vous dis bonne nuit je vais me coucher dans mon lit, j'adore retrouver mon lit après 1 semaine ... mon lit pour moi toute seule !!! sans un footballeur en herbe dans le lit qui remue et revit sa journée toute la nuit ! et je vous dis à demain bisous un ti - cadeau Jonas après le bal du camping (non y'a pas eu la chanson des tongs !) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 1:16 | |
| Allez après un passage furtif sur le forum, je file au lit, après deux superbes journées de rêve à la plage avec Zhom et Loulou.
Bisous à toutes | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 1:18 | |
| Je vous envie les filles d'avoir de sis beaux enfants Bisoux a vous et douce nuit | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 1:24 | |
| Qu'il est beau l'endormi! (enfin, je ne mettrai pas ma main à couper qu'il dort vraiment... il m'a appris à me méfier! ) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 4:25 | |
| coucou le froum
Caro, je suis super contente que tu sois revenue, ça s'est bien passé les vacances ?
chez moi tout le monde dort, sauf moi qui ait une insomnie, j'attends d'être de nouveau fatiguée pour aller me recoucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 9:32 | |
| Bonjour le froum, un petit passage éclair pour faire coucou et en avant pour une folle journée, pleins de trucs à faire, ca approche ca approche, aujourd'hui, je vide les kagibis et garage parce que demain c'est les poubelles et y'a à faire. A tout à l'heure | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 10:35 | |
| Coucou làdedans ! La soirée d'hier s'est bien déroulée. Nico a voulu jouer les "bébé mondain" et n'a pas voulu dormir avant d'être dans la voiture pour rentrer (soit minuit et quelques ) Tout le monde a admiré mon fils , complimenté son air gracieux, sa sociabilité (attendez qu'il ait 9 mois ), sa capacité d'adaptation... Et tous ont tenté de l'endormir en promenant sa poussette dans le jardin. Nous avons passé une chouette soirée, quoi :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 14:08 | |
| on vient d'aller voir la cavalcade des fêtes de la Madeleine ! il fait 37 c'est invivable !
je m'en vais festoyer chez mes parents ! ce soir si vous voulez, je vous offre la cavalcade les photos des chars !
bisous à toute ! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 18:26 | |
| Ici aussi il fait horriblement chaud !!!
Brumisateur et volets fermés sont au programme !!! Pas trop d'efforts et en plus en plein dans les nausées. Youpi !!!!
Bonne aprem les gens :)
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 16 Juil 2006 - 19:54 | |
| Ici il fait chaud mais c'est supportable (il faut dire qu'apres la canicule 2003, on se fait à tout), y'a un petit vent frais qui nous fait du bien. Je vais aller baigner les 3 petits monstres qui sont noirs comme des gaillettes Les enfants ont passé la fin de l'apres midi dans la piscine chez les poulouches pour leur plus grand bonheur, ca leur a fait grand bien. A ce soir mes gens | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 0:24 | |
| bon je vais pas tarder la chaleur m'épuise euh ... quelqu'un a des nouvelles de la famille de m'choute ??? l'installation c'est OK ? pas trop dur ??? | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 0:43 | |
| C'est le comble, c'est plus respirable à Paris que ds l'Yonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 0:57 | |
| Bien, les froumeuses noctambules, la Misskazu vous souhaite bien le bonsoir :) M'en vais demander à mon lit si je ne lui ai pas trop manqué depuis ce matin Faites de beaux reves plein de trucs charmants ( le principal est que vous ne reviez pas que vous avalez un litre de liquide de rincage de lave vaisselle et que les pompiers ne veulent pas venir vous chercher :no: , je sais pas ou je suis allée rever ca cette nuit mais en tous les cas, ca fait du bien de se reveiller en remarquant qu'on a encore des cordes vocales et pas la gorge brulée par un truc corrosif ) | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 1:02 | |
| tu dvais avoir les dents sans dépots calcaire et toutes brillantes! lolllllllll | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 1:03 | |
| J'ai une petite pensée pour Val : France4 diffuse les francofolies en direct, et c'est JLA...
Oùùùùùùùù tu es, j'irai te chercher Oùùùùùùùù tu vis, je saurai te trouver... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 1:09 | |
| Bon, allez, bonne nuit les filles...
Boulot demain, métro (beurk ! ) ... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 6:17 | |
| - Caroline a écrit:
- bon je vais pas tarder
la chaleur m'épuise euh ... quelqu'un a des nouvelles de la famille de m'choute ??? l'installation c'est OK ? pas trop dur ??? aux dernières nouvelles tout se passait bien, ils étaient un peu fatiguées mais heureux. Et même le Lardon qui dort dans un grand lit maintenant ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 9:16 | |
| - Lara a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon je vais pas tarder
la chaleur m'épuise euh ... quelqu'un a des nouvelles de la famille de m'choute ??? l'installation c'est OK ? pas trop dur ??? aux dernières nouvelles tout se passait bien, ils étaient un peu fatiguées mais heureux. Et même le Lardon qui dort dans un grand lit maintenant ! yes !!! merci pour les news Lara et Abichouchou ! et puis bonjour le froum ! il fait déjà chaud ! bon programme du jour : matin : courses après-midi : boulot c'est la reprise ! super ! soirée : fête de la madeleine | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 9:20 | |
| Bonjour bonjour...
Il fait déjà super chaud ici, j'angoisse déjà le métro.
Coca n°2, déjà habille, bijoutée, maquillée et parfumée (à l'eau dynamisante, avec cette chaleur, rien d'autre n'est possible).
Vivement jeudi soir, que je prenne mon train pour retourner dans la piscine l'Yonne. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 9:21 | |
| - Lorène a écrit:
- Bonjour bonjour...
Il fait déjà super chaud ici, j'angoisse déjà le métro.
Coca n°2, déjà habille, bijoutée, maquillée et parfumée (à l'eau dynamisante, avec cette chaleur, rien d'autre n'est possible).
Vivement jeudi soir, que je prenne mon train pour retourner dans la piscine l'Yonne. grosse pensée pour toi parce que le métro, cela doit être infernal ! courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 17 Juil 2006 - 9:25 | |
| Bonjour les courageuses. Courage Lorene pour le métro..... et courage Caro pour la reprise .... Moi aujourd'hui j'ai à faire, finition du débarras du garage, dechetterie, finition des cartons hiver pour les vetements et nettoyage de la cabane du jardin ici afin d'enlever tout le bourdayl et de jeter ce qui ne sert plus (et Zom qui est parti avec le monospace et qui pense pas à moi il aurait pu prendre la petite voiture j'aurai eu moins d'allers retour à faire ) Quelqu'un à des nouvelles de Anne LG?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|