| J'aime pô l'foot ! | |
|
+11AnneLG Val Sylvie Madamedoel misskazu Mamzelle_Emma thysteam orchiday Doophette Caroline Lorène 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:09 | |
| Allez, on vous attend ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:12 | |
| Dis donc, toi, tu dégages de ce topic !
Tu as l'autre rien que pour toi ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:14 | |
| - Lorène a écrit:
- Dis donc, toi, tu dégages de ce topic !
Tu as l'autre rien que pour toi ! A l'image d'Emma sur l'autre, je serai rebelle ici il est impensable de ne pas aimer le foot ... bon ok je vais dormir ... et je ne ferais que lire ... mais ... je surveille ... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:15 | |
| J'aime pas le bruit quand mon père le regarde Je trouve que ça m'use les oreilles J'aime pas quand ça réveille les gosses dans le quartier et qu'ils pleurent tous à l'unisson! J'aime pas quand ça klaxonne encore 6 h après la fin du match voilààààààààààà mais sinon j'aime... voir l'autre topic | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:36 | |
| idem que Doophette sur les "j'aime pas" mais en revanche j'aime bien le foot oui oui j'étais meme une des 1ere devant la télé en 98 :tongue: mais ce sont les supporters et les conséquences des matchs que je c'est encore plus vrai depuis que j'ai Mathilde et que son bien être dépend de cela :confused: et c'est vrai que j'aimais bien mettre la pagaille dans l'autre post :tongue: mais on m'as mal interprété | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 1:42 | |
| mais euh c'est pas le foot que j'aime pas.....enfin si mais je rale pas pour ça, je regarde pas c'est tout. C'est la place qu'il occupe dans la société, c'est les 20min là dessus au JT alors qu'il se passe des trucs supers graves en Israel/Palestine et qu'on en parle vaguement après la nouvelle teinture de zidane et l'ongle incarné de...je sais pas qui je les connais pas Ce sont les mecs (et les filles) qui les prennent comme repère, ils sont devenus tout puissants, des gourous, des modèles, des icones, alors que leur seule qualité c'est de taper dans un balon. il y a des mecs (et des filles hein toujours ) qui sont peut etre 10 à 15 fois plus méritants, qui se battent pour l'égalité, l'acces au soin, qui passent leur vie à soigner, enseigner, ....etc qui ont un boulot PRIMORDIAL pour la société....et ces gens là sont payés à coups de lance-pierres. ok il a un moment où on a fait un choix de société, on rémunère des actionnaires qui se roulent les pouces et les fonds de pensions américains plus que le mec qui se tue à faire fonctionner l'usine tous les matins en venant travailler, on encense et couvre d'or des minettes anorexiques qui montrent leur postérieur dans les films et des mecs en short qui courent après un balon comme labrador après sa balle....ouais ok c'est un choix mais on est pas obligé non plus d'en remettre une couche à ce point là. après qu'on me dise quelle rabat-joie, faut profiter...mouais j'ai plutot l'impression que c'est "la pilule du bonheur" avalée pour se voiler la face, l'opium du peuple comme on dit, le coup du prestidigitateur qui agite un mouchoir coloré pour pas qu'on voit ce qui se passe en douce dans son dos. bon par dessus tout ça, je broye du noir en ce moment et même la meilleure nouvelle du monde (ou de ma vie) ne me ferait pas voir la vie plus gaie....donc bon suis-je objective | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 17:14 | |
| Je comprends rien au foot, alors je peux pas dire que j'aime pas, c'est juste que je pige pas mais hier....ah hier....la suite dans l'autre topic | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Dim 2 Juil 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:04 | |
| Evidemment, il se passe des trucs bien plus importants, bien plus graves. M. Doel me faisait justement la réflexion hier : depuis mercredi, vingt minutes voire une demi-heure de JT (si pas plus encore) est consacré aux petites filles assassinées, et hier, nos JT belges ont commencé avec une large page consacré à la victoire des Bleus! Oui, mais ça fait du bien de voir des gens heureux et contents! On a tellement peu l'occasion de voir des gens réjouis aux JT! Pendant un mois, c'est la fête, la bonne ambiance, tout le monde partage l'allégresse des joueurs de foot, où la couleur, l'origine et la religion ne compte plus (il n'y a qu'à voir votre équipe multiraciale). Les gens oublient leurs soucis et vibrent au rythme d'un match de foot, c'est si gai! Je suis encore allée faire la fête vendredi pour la victoire des Azzuri, malgré le contexte actuel en Belgique, c'est tellement chouette de s'amuser, chanter, danser avec des gens qu'on ne connait même pas! Z'avez compris, moi, j'aime ça! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:10 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Evidemment, il se passe des trucs bien plus importants, bien plus graves.
M. Doel me faisait justement la réflexion hier : depuis mercredi, vingt minutes voire une demi-heure de JT (si pas plus encore) est consacré aux petites filles assassinées, et hier, nos JT belges ont commencé avec une large page consacré à la victoire des Bleus! Oui, mais ça fait du bien de voir des gens heureux et contents! On a tellement peu l'occasion de voir des gens réjouis aux JT! Pendant un mois, c'est la fête, la bonne ambiance, tout le monde partage l'allégresse des joueurs de foot, où la couleur, l'origine et la religion ne compte plus (il n'y a qu'à voir votre équipe multiraciale). Les gens oublient leurs soucis et vibrent au rythme d'un match de foot, c'est si gai! Je suis encore allée faire la fête vendredi pour la victoire des Azzuri, malgré le contexte actuel en Belgique, c'est tellement chouette de s'amuser, chanter, danser avec des gens qu'on ne connait même pas! Z'avez compris, moi, j'aime ça! et moi je commence à t'apprécier de plus en plus | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:35 | |
| - Lorène a écrit:
- On dérange, les filles ?
jalouse ??? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:36 | |
| ben moi j'aime pas le foot sauf quand ils échangent leurs maillot à la fin à condition qu'il n'y ait pas de t-shirt dessous avec une préférence pour Lizarazu | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:40 | |
| - Sylvie a écrit:
- ben moi j'aime pas le foot
sauf quand ils échangent leurs maillot à la fin à condition qu'il n'y ait pas de t-shirt dessous avec une préférence pour Lizarazu (presque) tout pareil que lSylvie SAUF que j'aime bien l'ambiance coupe du monde :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:42 | |
| ceci dit j'étais tout de même vachement contente que les Bleus l'emportent étant entourée de fan du Brésil | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 12:44 | |
| tsss tssss tssss :no: je ne peux rien dire ici je ne peux rien dire mais mardi et mercredi je vous retrouve sur une autre rubrique tut tut tut | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 13:44 | |
| mais sinon vous avez raison c'est complétement hors norme d'avoir une passion barjot je ne comprends pas cette folie qui gagne les supporters, le coeur qui bat trop vite, on devine le jeu, on gueule à titichéri de reculer parce qu'il est hors jeu (comme si il allait nous entendre), on crie au scandale quand l'arbitre fait une bourde, on a le plaisir de défendre des couleurs tout en applaudissant (si si) lorsqu'un but adverse est marqué de belle façon, et on hurle de joie, prêt à faire la fête à fond ! c'est vrai c'est complétement fou. y'en a même qui décore leur bureau professionnel ... là, ça dépasse la raison ... le bureau de la vu de loin et le mur derrière vu de plus près ... la folie | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 14:18 | |
| J'adoooooore le bureau de Caro Passionnée de chez passionnée hein | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 14:40 | |
| euhhhhh c'est digne des plus affreux hooligans pas bien. mais je ne dirais rien d'autres parce que je suis sur la rubrique "j'aime pas le foot" et que je n'aime pas les hooligans. wala | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! Lun 3 Juil 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pô l'foot ! | |
| |