les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Humidificateur : arnaque ou réalité ???

4 participants
AuteurMessage
orchiday

orchiday

Féminin Nombre de messages : 90

Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:41

Voilà nous avons entendu parler des humidificateurs il y a un moment déjà, mais nous en avons pas acheté.
ça fait quelquefois que nous lisons/entendons parler de l'importance de certain taux d'humidité dans la chambre d'un BB et surtout avec cette chaleur Mad qui apparemment sécherait beaucoup trop l'air !!!
C'est vrai qu'en ce moment Mathilde tousse beaucoup rhume , de manière "sèche" Crying or Very sad

--> Alors on se posait la question (car vu le prix :confused: ) si c'était efficace ? si le besoin était réel ? si ça marchait bien etc ....

Donc je demande votre avis :) : connaissez vous ? en avez vous un ??? etc ....

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:45

Qd je m'étais posée la question, aussi bien mes amis que mon toubib m'avaient répondu : étend ton linge ds sa chambre, ça coûte moins cher et c'est tout aussi efficace.

Ce que j'ai fait.
orchiday

orchiday

MessageSujet: Re: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:53

D'accord et ça suffirait alors scratch !!

sachant qu'il fait SUPER chaud en ce moment sunny
et que dans sa chambre avant hier elle avait 30° Shocked

pourquoi pas ça peut déjà rafraichir ...c'est vrai !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:06

Tu peux aussi déposer dans la chambre de ta puce une tasse d'eau bouillante avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus.

Sinon un remède de grand-mère qui serait efficace contre la toux:
couper un oignon en deux et le déposer sous le lit
Pas top au niveau odeur, ce qui fait que personnellement je suis adepte de la solution eucalyptus Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:47

Eté comme hiver(gonflée la fille... Louis n'a connu qu'un hiver et commence son 1er été) nous avons un vase rempli d'eau posé sur le radiateur de la chambre de Louis. L'eau s'évapore à vitesse grand V.
Et j'y met aussi toutes mes serviettes à sécher. En plus ça laisse uen bonne odeur de frais dans sa chambre.
http://zekochondingue.canalblog.com/
orchiday

orchiday

MessageSujet: Re: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:45

Merci de vos réponses (et astuces :) )

Alors j'ai commençais de suite avec le vase d'eau dans sa chambre. Pour le linge, nous avons un séché linge, mais dès la prochaine lessive ( c'est à dire demain :| ) j'essaye aussi !

Bon la miss va se demander si Maman n'as pas pris sa chambre pour une buanderie Wink mais bon c'est pour la bonne cause Very Happy

On va voir si cela fait qq chose scratch
c'est carrément mieux et moins cher :tongue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humidificateur : arnaque ou réalité ???   Humidificateur : arnaque ou réalité ??? Icon_minitime

Humidificateur : arnaque ou réalité ???
Page 1 sur 1