| connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? | |
|
+21Madamedoel del1232 Sarah AnneLG Peg Superso Lorène Lara Mathilde Gaëlle elizzem misskazu katja mono Abigaelle Annouch Mamzelle_Emma Caroline Val Milou Sylvie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Lun 19 Fév 2007 - 16:08 | |
| J'ai loupé la vente Bravo Selphy en tout cas | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Lun 19 Fév 2007 - 16:48 | |
| Merci Del ! Sylvie, c'est super chou ! Dommage que ce soit du 6-9 mois ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Lun 19 Fév 2007 - 17:07 | |
| - Sylvie a écrit:
- si une maman de toute petite princesse est tentée il y a aussi ceci de la même marque sur ebay
Ah oui, j'ai vu! C'est adorable mais il me semble que ça concerne nos mamans sur le point de partir ou déjà à la maternité... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Jeu 22 Fév 2007 - 20:17 | |
| Et puis pour les louloutes de deux ans ou presque, il y a ça | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Ven 23 Fév 2007 - 0:26 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Ven 23 Fév 2007 - 2:36 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Et puis pour les louloutes de deux ans ou presque, il y a ça
Je l'ai celle-là, en taille 4 ans (d'ailleurs ma fille la portait aujourd'hui ) elle est bien plus belle que sur la photo ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Ven 23 Fév 2007 - 11:08 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Et puis pour les louloutes de deux ans ou presque, il y a ça
Je l'ai celle-là, en taille 4 ans (d'ailleurs ma fille la portait aujourd'hui ) elle est bien plus belle que sur la photo ! J'ai repéré la maison (YAPLUKA retrouver le chemon ), vais tenter un cambriolage de garde robe stropinjusss ta fille et la mienne portent la même taille, j'peux même pas t'rach'ter les zoulies robes | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Ven 23 Fév 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Jeu 1 Mar 2007 - 14:28 | |
| Et la question à cent balles du jour (mais ça fait un moment que j'y pense...).
Personne n'a une idée de si je peux encore trouver quelque part le sweat avec un boa sur l'épaule en six ou sept ans? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Jeu 1 Mar 2007 - 14:33 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Et la question à cent balles du jour (mais ça fait un moment que j'y pense...).
Personne n'a une idée de si je peux encore trouver quelque part le sweat avec un boa sur l'épaule en six ou sept ans? c'est urgent? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Jeu 1 Mar 2007 - 14:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Et la question à cent balles du jour (mais ça fait un moment que j'y pense...).
Personne n'a une idée de si je peux encore trouver quelque part le sweat avec un boa sur l'épaule en six ou sept ans? c'est urgent? Non pas du tout. C'est un regret lancinant, seulement (mais si c'est plus tard, je dois adapter la taille en fonction) | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Jeu 1 Mar 2007 - 14:51 | |
| Poudre de Perlimpinpin a ouvert un site depuis peu : http://www.pygmees-perlimpinpin-bx.com/site.htmJ'y suis allée la semaine dernière (il n'y avait pas encore les nouveautés) et on pouvait commandé en leur demandant quel article on souhaitait par mail. Ils nous répondaient en nous donnant le total, et on payait par chèque. Là je viens de voir qu'ils ont mis la nouvelle collection en ligne, je vais jeter un oeil Bon, je viend de voir et c'est un peu le bourdayl, ils ont changé tout le site et ça rame | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Jeu 1 Mar 2007 - 14:58 | |
| - del1232 a écrit:
- Poudre de Perlimpinpin a ouvert un site depuis peu :
http://www.pygmees-perlimpinpin-bx.com/site.htm
J'y suis allée la semaine dernière (il n'y avait pas encore les nouveautés) et on pouvait commandé en leur demandant quel article on souhaitait par mail. Ils nous répondaient en nous donnant le total, et on payait par chèque. Là je viens de voir qu'ils ont mis la nouvelle collection en ligne, je vais jeter un oeil
Bon, je viend de voir et c'est un peu le bourdayl, ils ont changé tout le site et ça rame Merci Del, je leur ai posé la question. :bounce: | |
|
| |
Zigouzis
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : France - RP Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Boa Boa ? Mar 13 Mar 2007 - 3:13 | |
| Je l'ai aussi demandé pour une cliente au siège : y'en a plus de chez plus ! Te reste à faire le tour de tous les détaillants. Bon courage ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 7:45 | |
| - del1232 a écrit:
- Poudre de Perlimpinpin a ouvert un site depuis peu :
http://www.pygmees-perlimpinpin-bx.com/site.htm
J'y suis allée la semaine dernière (il n'y avait pas encore les nouveautés) et on pouvait commandé en leur demandant quel article on souhaitait par mail. Ils nous répondaient en nous donnant le total, et on payait par chèque. Là je viens de voir qu'ils ont mis la nouvelle collection en ligne, je vais jeter un oeil
Bon, je viend de voir et c'est un peu le bourdayl, ils ont changé tout le site et ça rame Leur site est une véritable cata : non seulement j'ai mis un moment à comprendre comment fonctionnait la page d'accueil, mais en plus, il n'y a qu'entre 2 et 4 articles seulement par catégorie (bb, garçon, fille) ! Et puis les prix : un blouson pour garçon (très joli en soit, certes) est à 75 euros... Décidement, je ne suis pas fan. | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 15:44 | |
| C'est clair, j'ai pas compris pourquoi ils avaient tout changé, l'autre site était bien plus clair Je leur ai écrit parce que je cherchais la robe fée, leur prix : 45 euros Sinon j'ai reçu les 2 robes que j'avais acheté sur ebay (grace à Abi ), la robe soleil est terrib' là | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 16:08 | |
| - Selphy a écrit:
C'est celle-ci ? Oui c'est celle-là Mais avec tout ce que j'ai dépensé je voulais éviter de remettre 30 euros dans une robe (je crois que j'en ai déja + de 10 en taille 2 ans, sans compter les autres ensembles pantalon ). | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 16:15 | |
| Oui Del, mais qu'est-ce qu'elle est beeeeelle ! J'ai hâte de la voir dedans ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
waouh
Nombre de messages : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mar 13 Mar 2007 - 22:37 | |
| A Lille, Hocus Pocus vend cette marque, j'adore les filles en ont plein !!! | |
|
| |
Zigouzis
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : France - RP Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Mer 21 Mar 2007 - 15:30 | |
| Il y a certes du flottement au niveau des sites internet de Poudre de Perlimpinpin car la créatrice et le créateur se sont séparés. Il y a maintenant une societé avec PDP et Saya et une societé avec Pygmées adultes (et kids l'hiver prochain). Vouala. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Sam 24 Mar 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? Sam 24 Mar 2007 - 10:30 | |
| La robe rouge avec la libellule là... dommage qu'elle ne soit pas plus grande parcequ'elle me plait beaucoup beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? | |
| |
|
| |
| connaissez-vous les vêtements Poudre de Perlimpinpin? | |
|