| plusieurs jours sans mon petit: première fois! | |
|
+8katja Cathy del1232 Séverine Caroline AnneLG Sylvie Milou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: plusieurs jours sans mon petit: première fois! Ven 7 Juil 2006 - 14:23 | |
| wala, la semaine prochaine Corentin va passer la semaine chez mes parents, ma maman étant enseignante elle a le temps de s'en occuper et comme pendant l'année ce n'est pas toujours facile pour elle de le faire, on se rattrape pendant les vacances mais là ça va être une grande première! nous confions régulièrement Corentin à un membre de la famille pour une journée, une soirée ou une nuit mais plusieurs jours ça n'est encore jamais arrivé et je me demande un peu comment ça va se passer.... je sais qu'il s'entend très bien avec mes parents, que ça se passe toujours très bien quand il est à l'extérieur mais c'est plutôt au niveau de la durée de séparation que je me pose des questions... est-ce qu'il va se rendre compte que c'est plus long que d'habitude? est-ce qu'il va en souffrir? se sentir abandonné pas sa môman? et moi est-ce que je vais tenir le coup? ma collègue confie régulièrement sa fille à sa mère pour quelques jours et elle dit que ça lui fait un bien fou, elle se repose et vit à son rythme et plus celui de sa fille, moi aussi j'apprécie les moments sans Corentin où je peux faire autre chose mais là 5 longs jours.... bon j'ai toujours la possibilité de m'inviter le mercredi soir chez mes parents pour couper la semaine comment ça s'est passé pour celles qui ont déjà vécu ça? désolée d'avoir été longue | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: plusieurs jours sans mon petit: première fois! Ven 7 Juil 2006 - 14:31 | |