| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|
+22little-viou Superso del1232 mono Annouch misskazu elizzem Sylvie Madamedoel katja Lara Luc Val Lilibel Lorène Sarah Caroline carine AnneLG Cathy thysteam Abigaelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Jeu 6 Juil 2006 - 23:02 | |
| - misskazu a écrit:
- Tout ce que je sais c'est que Dimanche, je fais garder mes enfants et je vais faire la bamboula au Café pour regarder le match et feter la victoire si ils gagnent (et si ils perdent on fetera leur 2eme place )
Alors, merci qui???? Merci les bleus sinon je serai restée chez moi à ne rien faire et Dieu sait si j'ai besooooooooooooooooooin de sortir!!!! tsé quoi missk? perso ça me ferait plus peur d'affronter une horde de supporters embrumés par la bière que le métro parisien enfin ce que j'en dis hein | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Jeu 6 Juil 2006 - 23:12 | |
| Oh ben tu sais Sylvie, on va au Bistrot en bas, alors mis à part 3 pelés et 1 tondu plus les patrons et ben il risque pas d'y avoir foule hein Et puis aussi, on part d'ici dans 3 semaines et on était bien ami avec celui qui tient le café-loto-tabac-presse-poste du coin, alors ca fera l'occasion de revoir nos connaissances et de dire bye bye à tout le monde hein | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 9:44 | |
| - Caroline a écrit:
- les espagnols se sont beaucoup vantés, et on leur a montré gentiment la sortie,
les brésiliens disaient, c'est une équipe de vieux trop fatigués et ils préparent déjà le prochain carnaval, à la maison, les portugais nous annonçaient perdant ... et je crois qu'on est en finale si mes souvenirs d'hier sont exacts, et là, j'entends les bruits, et je me dis, que de larmes dimanche du côté de la tour qui tombera un jour ... Venise aussi est sauvée, ne manquera pas d'eau ... il y a des larmes qui risquent de faire rouiller une autre tour aussi moi je dis FORZA ITALIA | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 9:46 | |
| - Lilibel a écrit:
-
il y a des larmes qui risquent de faire rouiller une autre tour aussi
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 9:49 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lilibel a écrit:
-
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel... ben disons que j'imaginais un truc moins ... plus ... en fait je ne sais pas, mais c'est du fer quoi ... mais bon c'est un symbole de Paris ... et je suis contente de l'avoir vu ... mais ça n'est peut être pas le plus beau truc que j'ai vu mais bon ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 9:50 | |
| Dommage qu'ils nous l'ai pas mise samedi soir, la finale, on aurait pu faire la fête, mais Lundi, on travaille... N'empêche, jusque là, on va chanter ça : - Citation :
Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Oh Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Oh Zidane y va marquer
Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner Ya Vikash Dhorasoo Ya Wiltord et Makélélé Ya aussi Gallas Ya aussi Malouda Et aussi Grégory Coupet Et aussi Vieira Et si Rothen il a pas été pris, c’est qu’il a pas mouillé Le maillot Le maillot Chibonda il été pris, mais j’espère qu’il a pas pris D’EPO Pour ne pas être fatigué
Ribéry y va jouer Et Wiltord y va jouer Anelka y va jouer… seulement sur sa PSP
Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Oh Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Oh Zidane y va marquer
Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser Cissé il est blessé ! Cissé il est blessé ? Mais comment ? Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là Mais appelez le ministre des urgences Mais mais appelez le ministre de la bombe magique qui fait le froid là qui répare la jambe cassée Mais oui c’est ça qu’y faut faire là Et alors ? Et alors ? C’est pas grave si Cissé il est blessé parce que…
Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 9:54 | |
| - Cathy a écrit:
- Dommage qu'ils nous l'ai pas mise samedi soir, la finale, on aurait pu faire la fête, mais Lundi, on travaille...
N'empêche, jusque là, on va chanter ça :
- Citation :
Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner Ya Vikash Dhorasoo Ya Wiltord et Makélélé Ya aussi Gallas Ya aussi Malouda Et aussi Grégory Coupet Et aussi Vieira Et si Rothen il a pas été pris, c’est qu’il a pas mouillé Le maillot Le maillot Chibonda il été pris, mais j’espère qu’il a pas pris D’EPO Pour ne pas être fatigué
Ribéry y va jouer Et Wiltord y va jouer Anelka y va jouer… seulement sur sa PSP
Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser Cissé il est blessé ! Cissé il est blessé ? Mais comment ? Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là Mais appelez le ministre des urgences Mais mais appelez le ministre de la bombe magique qui fait le froid là qui répare la jambe cassée Mais oui c’est ça qu’y faut faire là Et alors ? Et alors ? C’est pas grave si Cissé il est blessé parce que…
Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Y reste Makélélé Oh y reste Makélélé
et mon titi d'amour ??? elle en parle pas la chanson ????, | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 9:57 | |
| Nan, c'est vrai, c'est une lacune, elle parle pas de Titi d'amour trop mignon et trop fort. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 11:42 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lilibel a écrit:
-
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel... m'en fiche aussi ... suis pas fan de la Tour de Pise non plus ... fraaatelli d'italiiiiiaaaaaaaaaaa .... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 11:44 | |
| - Lilibel a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Lilibel a écrit:
-
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel... m'en fiche aussi ... suis pas fan de la Tour de Pise non plus ...
fraaatelli d'italiiiiiaaaaaaaaaaa .... tsss tsss tss y'en a, ils chantent trop tôt z'auront plus de voix dimanche dommage parce que .... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 12:27 | |
| - Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Lilibel a écrit:
-
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel... m'en fiche aussi ... suis pas fan de la Tour de Pise non plus ...
fraaatelli d'italiiiiiaaaaaaaaaaa .... tsss tsss tss y'en a, ils chantent trop tôt z'auront plus de voix dimanche dommage parce que .... Ils n'auront plus de voix pour fêter leur victoire e uno e due e tre a zero | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 12:37 | |
| voici ce qui circule sur le net ... en Belgique : d'abord : ensuite : | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 12:42 | |
| - Lilibel a écrit:
- voici ce qui circule sur le net ... en Belgique :
d'abord :
ensuite :
oui oui ça circule depuis le match contre la suisse on pouvait trouver cela drôle, jusque contre la Corée, mais là c'est d'un ridicule ! warf !!! euh ... regardes le bel esprit sportif que j'ai là : ce serait tout autant ridicule pour les Italiens !! je ne chante pas encore mais je sais que bientôt je vais chanter avec une sacrée banane | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 12:43 | |
| Et dire que nous n'aurons pas droit a une confrontation froumesque France-Italie...
Dommage...
Allez les bleus | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 13:10 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lilibel a écrit:
-
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel... La tour Eiffel na pas à être belle ou pas, elle EST, c'est tout. Non mais oh ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 13:17 | |
| - Val a écrit:
- Et dire que nous n'aurons pas droit a une confrontation froumesque France-Italie...
Dommage...
Allez les bleus A qui le dis-tu ??? surtout quand on sait d'avance le résultat !!! ah la la !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 13:18 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Lilibel a écrit:
-
D'abord, Caro s'en fout, elle a dit qu'elle la trouvait pas belle, la tour Eiffel...
La tour Eiffel na pas à être belle ou pas, elle EST, c'est tout.
Non mais oh ! Et voilà ! je m'en doutais ! je le savais qu'elle le verrait se post là ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 14:01 | |
| Elisa ce matin: -ELISA:"tu es pour quelle équipe toi maman?" -MOI:"L'Italie comme toi ma puce" -ELISA:"Alex et Maxou (cousins) ils sont pour la France" -MA GRAND-MERE:"bha de toute façon, que le meilleure gagne!" -ELISA:"Oui c'est vrai ça Manou, que le meilleur gagne... ce sera les Italiens alors" La vérité sort de la bouche des enfants!!! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 16:56 | |
| UNE DERNIERE FOIS AVANT DE PARTIR ....
FORZA ITALIA ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! Ven 7 Juil 2006 - 16:58 | |
| - Lilibel a écrit:
- UNE DERNIERE FOIS AVANT DE PARTIR ....
FORZA ITALIA ! tssssssss ça on le savait que les italiens ils parlaient forts !! :no: :no: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Foot, quand - même!!! | |
| |
|
| |
| Parlons Foot, quand - même!!! | |
|