[Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise"
5 participants
Auteur
Sujet: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 12:41
Ce midi, au bureau, pour se consoler d'être si peu nombreux, une de nos collègues nous a proposé de manger des quiches et autres tartes qu'elle a trouvées dans ce magasin (ils ont un site internet qui permet les commandes): les tartes de françoise
Pour les bruxelloises: il paraît que c'est divin et ils peuvent vous livrer tout ça quand vous recevez
je vous dirai cet après-midi si ça vaut le coup mais apparemment, c'est top!
Val
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 14:24
je connais et ca vaut le coup
ils livrent plusieurs bons "thé room" tels que le passiflore pres de la rue du bailli
Gaëlle
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 15:24
Verdict:
MIAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMEUUUUUUUUUUU!
Mme Doel devrait confirmer.... Nous extirper de nos chaises après l'orgie de tartes qu'on vient de se faire fut extrêmement difficile, du sport de haut niveau!
Adresse à retenir
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 17:43
Gaëlle a écrit:
Verdict:
Mme Doel devrait confirmer.... Nous extirper de nos chaises après l'orgie de tartes qu'on vient de se faire fut extrêmement difficile, du sport de haut niveau!
Adresse à retenir
tu en as ramené ?
misskazu Utilisateur banni
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 17:53
Gaëlle a écrit:
Verdict:
Adresse à retenir
Vous bossez ensemble????
Milou Toquée d'Argent
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 18:44
misskazu a écrit:
Gaëlle a écrit:
Verdict:
Adresse à retenir
Vous bossez ensemble????
missk faut se réveiller hein, c'est presque le soir là!
misskazu Utilisateur banni
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise" Jeu 13 Juil 2006 - 19:57
Je suis toujours à la traine alors faut t'y faire J'ai pas des yeux bioniques, j'arrive pas toujours à tout lire et desfois je saute des trucs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise"
[Etablissement bruxellois]"Les tartes de Françoise"