|
| [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne | |
|
+23Gaëlle titine greensleeves Mag Cathy revepleinlesyeux Disturbed-Angel Milou Abigaelle ptit-dragon little-viou AnneLG Val Sylvie mono Lara del1232 carine Lililali katja dragibus gecyka biscuit 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 1:49 | |
| Coucou, Certaines l'ont évoqué dans le post du 5eme Renne, je propose quelques petites questions afin de mieux nous connaitre.... 1. Etes vous un homme ou une femme? 2. Votre age 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? 4. Etes vous collectionneur(se)? 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) 6. Votre couleur préférée? 7. Avez vous des loisirs? des passions? 8. Genre littéraire préféré? 9. Film préféré? 10. Style musical favori? 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? Bon j'ai plus trop d'inspiration...Si vous avez d'autres idées...... | |
| | | biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 12:09 | |
| bon euh personne veut me répondre :( , je vais me répondre à moi même
1. Etes vous un homme ou une femme? une feeeeemme 2. Votre age 25 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? non :| 4. Etes vous collectionneur(se)? je "collectionne" les trucs style hello kitty, les trucs avec des fées et des princesses 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) des gants en velour de princessseeeee 6. Votre couleur préférée? le rose (bonbon ou fushia) 7. Avez vous des loisirs? des passions? les loisirs créatifs en tout genre et le plouf plouf dans l'eau (la piscine) et aussi lire tout ce qui me tombe sous la main 8. Genre littéraire préféré? hum je lis tout ce que je trouve 9. Film préféré? tous ceux d'Almodovar 10. Style musical favori? le calme zen jazz comme diana krall 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? un lampadaire gris casto pour mes 25 ans 12.vos couleurs en general plutot froide (bleu,blanc etc...) ou chaude (orange, marron, jaune..)? plutot chaudes
13.Etes vous tu genre allergene aux produits? pas d'allergies connues je croise les doigts!
14.Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots? j'adore la déco mais les bibelots ça dépends, j'en ai tellement que je sais plus où les caser
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheter? Du moment que c'est joli!!! Et puis fait main on sait que la personne à vraiment fait un truc personnalisé et unique de surcroit!
16. Ambiance tamisé ou bien éclairée?tamisée assuremment!
Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 15:43, édité 1 fois | |
| | | gecyka
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 13:58 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme?
femme
2. Votre age
22
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age?
oui un de 5 mois (petit mec)
4. Etes vous collectionneur(se)?
oui
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi)
Ben c'est des cadeaux a mon fils et a mon z'homme lool
6. Votre couleur préférée?
bleu
7. Avez vous des loisirs? des passions?
dessins,peinture
8. Genre littéraire préféré?
histoire vraie
9. Film préféré?
6eme sens
10. Style musical favori?
aucun
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu?
Pitié faites que mon mari ne lise pas des énormes enceinte pour le pc qu'il m'a offert a mon anni, que je lui ai dit de les mettres sur sur son pc loool
J'ajoute vos couleurs en general plutot froide (bleu,blanc etc...) ou chaude (orange, marron, jaune..)?
Etes vous tu genre allergene aux produits?
Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots?
Vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheter?
Ambiance tamisé ou bien éclairée?
Voila...
| |
| | | dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 14:11 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme?une femme 2. Votre age 34 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age?3 enfants /1 fille de treize ans,un garçon de dix ans et le petit dernier,trois ans 4. Etes vous collectionneur(se)?non 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi)un kit de scrapbooking 6. Votre couleur préférée?tout plein,mais j'affectionne les tons chauds 7. Avez vous des loisirs? des passions?loisirs créatifs tels le scrap,la pate à sel et la couture 8. Genre littéraire préféré?j'adore les policiers à suspense et sinon,les trucs legers comme bridget jones... 9. Film préféré?aucun en particulier 10. Style musical favori?j'arrive pas à classifier...la mano negra,mano solo,louise attaque,les negresses vertes...je dirai rock français? 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu?un pull à damiers noir et blanc avec le pantalon en cote de chaval assorti (merci maman!) Etes vous tu genre allergene aux produits? non Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots?je fais attention à mon interieur mais les trucs à poussiere...bof bof ,quoi! Vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheter? ben,peu importe...le cadeau que j'offrirai sera "fait main" en tout cas! Ambiance tamisé ou bien éclairée?tamisée le soir,et lumineux la journee! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 15:08 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? femme 2. Votre age 34ans déjà!!!! 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? 3 filles: 9mois, 3ans, 6ans 4. Etes vous collectionneur(se)? oui, je collectionne les vaches 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) un collier fantaisie 6. Votre couleur préférée? pourpre 7. Avez vous des loisirs? des passions? mes enfants 8. Genre littéraire préféré? témoignages 9. Film préféré? thriller/horreur 10. Style musical favori? hard/métal 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une posture "rococo" | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 15:16 | |
| - gecyka a écrit:
oui "Oui" ok mais tu collectionnes quoi??? J'ajoute vos couleurs en general plutot froide (bleu,blanc etc...) ou chaude (orange, marron, jaune..)? chaudes Etes vous tu genre allergene aux produits? non Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots? oui, des vaches partout!!! Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? c'est égal Ambiance tamisé ou bien éclairée? tamisée | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 15:17 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme
2. Votre age 22 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? non malheureusement
4. Etes vous collectionneur(se)? oui de bourriquets
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) euh un top noir que mina doit aimé
6. Votre couleur préférée? violet
7. Avez vous des loisirs? des passions? serviettage photo loisirs créatifs et bourriquet
8. Genre littéraire préféré? thrillers gores
9. Film préféré? la ligne verte
10. Style musical favori? variété francaise
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une sucette en forme de pénis (c'ets pas drôle Mina) | |
| | | carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 17:49 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? Une femme 2. Votre age 21 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Non pas encore 4. Etes vous collectionneur(se)? Pas vraiment 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) Le cd du Roi Soleil 6. Votre couleur préférée? Rouge 7. Avez vous des loisirs? des passions? ma passion c'est la deco et j'adore prendre des photos 8. Genre littéraire préféré? Policier 9. Film préféré? L'effet papillon 10. Style musical favori? variété française 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? un livre de cuisine "Legere " (merci belle moman ) 12.Vos couleurs en generale ? chaude 13. Etes vous alergenes aux produits ? Non 14.Faites vous attention a votre interieur , aimez vous les bibelots ? Oui j'aime tout ce qui est du style marocains 15. vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheté ? Peu importe 16. Ambiance tamisée ou bien eclairée ? Tamisée | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 18:07 | |
| - lililali a écrit:
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une sucette en forme de pénis (c'ets pas drôle Mina) - carine a écrit:
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? un livre de cuisine "Legere " (merci belle moman )
Alors là, je suis morte de rire !!! Trop bien cette question ! | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 18:16 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme
2. Votre age 36 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? trois enfants de 18, 10 et 8 ans
4. Etes vous collectionneur(se)? non
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) des boucles d'oreille
6. Votre couleur préférée? le bleu
7. Avez vous des loisirs? des passions? oui j'adore lire, écouter de la musique, aller sur l'ordi, m'occuper des enfants, la déco
8. Genre littéraire préféré? roman (toutes sortes)
9. Film préféré? le 5ème élément
10. Style musical favori? pop-rock
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? des mouchoirs
12 Vos couleurs en général ? bleu, vert, rouge
13. Etes-vous allergique aux produits? oui aux poils et plumes
14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? oui j'aime le moderne
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? Pas d'importance
16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? Eclairée | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 19:01 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? 2. Votre age 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? (5 ans) et (10 ans) 4. Etes vous collectionneur(se)? 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) 6. Votre couleur préférée? j'aime toutes les couleurs 7. Avez vous des loisirs? des passions? lecture, musique, chant, écriture, cinéma, théâtre, natation, ballades, jeux de société, rigolade...
8. Genre littéraire préféré? roman psychologique auteurs favoris : Anna Gavalda, Martin Winckler, Pennac, Werber et bonne littérature pour enfant auteurs favoris : Claude Ponti, roald Dahl, Susie Morgernstern, Bernard Frio, Mickael Ende 9. Film préféré? Se souvenir des belles choses, Cinema Paradiso, Amélie Poulain
10. Style musical favori? 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? 12 Vos couleurs en général ? 13. Etes-vous allergique aux produits? 14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? non, je suis bordélique et je n'aime pas les ramasse poussière 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? j'aime les cadeaux 16. Ambiance tamisée ou bien éclairée?
Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 19:38, édité 2 fois | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 19:10 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme2. Votre age 33 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? 8ans et de presque 3 ans4. Etes vous collectionneur(se)? non5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) un body string hors de prix 6. Votre couleur préférée? j'aime toutes les couleurs sauf le vert7. Avez vous des loisirs? des passions? mes enfants, les créations manuelles, la cuisine8. Genre littéraire préféré? aucun mais quelques auteurs que j'aime particulièrement (Irving,Jardin, Gavalda)et certains auteurs pour enfants aussi (Pef surtout) et très très grande dévoreuse de bd tous genres9. Film préféré? "nuit d'été en ville" et "il y a des jours et des lunes"10. Style musical favori? ben heu vous le savez non? un grand chauve trop sexy 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? des fleurs artificielles j'ai horreur de ça12 Vos couleurs en général ? selon la saison13. Etes-vous allergique aux produits? non14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? oui j'aime le moderne15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? Pas d'importance16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? éclairée en journée ou en soirée "normale", tamisée pour plus d'intimité
Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Val
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 19:23 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme[color]
2. Votre age [color=darkred]31 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? maman d'une petite fille de 2 ans et demi et d'un garçon de 10 mois 1/2
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) des pompes (Gola chocolat et rose)
6. Votre couleur préférée? le rouge
7. Avez vous des loisirs? des passions? Littérature, bd , photo
8. Genre littéraire préféré? Ca part un peu dans tous les sens avec des auteurs clés tels Pennac, Schmitt, Irving, Garcia Marquez, Maupin, et la liste pourrait encore être longue... + les polars (je dévore Ellis Peeters, E. George et M. Connely)
9. Film préféré? Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
10. Style musical favori? Chanson française et musique du monde
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? un thermomètre pour ma chambre :?:
12 Vos couleurs en général ? Bordeau, noir, rose
13. Etes-vous allergique aux produits? oui
14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? oui tendance ethnique chez nous
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? Pas d'importance
16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? éclairée en journée ou en soirée "normale", tamisée pour plus d'intimité
Merci!! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 19:35 | |
| - Sylvie a écrit:
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? des fleurs artificielles j'ai horreur de ça grâce à sylvie je me souviens... le pire cadeau que j'ai reçu c'est un machin fait avec des fleurs séchées, j'aime pas les fleurs séchées, je trouve ça déprimant (et les fleurs en plastique j'aime pas non plus mais on ne m'en a jamais offert ) | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 19:38 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme?une femme 2. Votre age28 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age?Mon premier bébé, une petite fille, naîtra probablement fin décembre. 4. Etes vous collectionneur(se)?non 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi)un collier fantaisie en tissu 6. Votre couleur préférée?toutes, sauf les pastels! 7. Avez vous des loisirs? des passions?je suis musicienne : whistle, bombarde et biniou... je me lance dans les loisirs créatifs... 8. Genre littéraire préféré?les essais historiques, biographies. 9. Film préféré? pffff... beaucoup, et de genres différents! 10. Style musical favori?bah les musiques bretonnes, la musique trad celte... et quelques grands "classiques" du pop-rock ... 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? :confused: Me souviens pas... 12 Vos couleurs en général ?Plutôt les couleurs chaudes et vives. 13. Etes-vous allergique aux produits?non 14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots?Chez moi, tout est bois foncé et écru... avec touches colorées vives! Très sobre, mais j'aime trouver des décos! 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés?Pas d'importance 16. Ambiance tamisée ou bien éclairée?très éclairée en journée, et plus tamisée en soirée! | |
| | | little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 20:01 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? femme2. Votre age 25 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? oui de sébastien 6 semaines 4. Etes vous collectionneur(se)? oui de peluches5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) la collection des 7 FREDDY une robe et un top6. Votre couleur préférée? rouge :cherry: 7. Avez vous des loisirs? des passions? lecture et la cuisine (surtout tout ce qui est sucré8. Genre littéraire préféré? tout mais surtout Harry Potter 9. Film préféré? Grease, Titanic, philadelphia, le silence des agneaux....bref des genres très différents10. Style musical favori? pop française et internationale11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une bouteille de vin imbuvable :beer:12 Vos couleurs en général ? pastelles ou noir13. Etes-vous allergique aux produits? aux huitres14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? oui mais tout en classique surtout pas de moderne15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? du moment que cela vient du coeur c'est idem16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? tamisée le soir mais très éclairée en journée
Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 20:23, édité 1 fois | |
| | | ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 20:11 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? homme
2. Votre age 27 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? papa de Sébastien 6 semaines
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) Le coffret FREDDY
6. Votre couleur préférée? toutes sauf le rose
7. Avez vous des loisirs? des passions? la F1 surtout schumi
8. Genre littéraire préféré? Suspense
9. Film préféré? le père Noël est une ordure, gladiator, le silence des agneaux+les 2 suivant
10. Style musical favori? rap
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? ma soeur
12 Vos couleurs en général ? bleu, noir, gris,vert
13. Etes-vous allergique aux produits? au pollen
14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? non
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? du moment que cela vient du coeur c'est idem
16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? éclairée ou tamisée selon la situation | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 20:15 | |
| [quote="Virgule"] - AnneLG a écrit:
- Virgule a écrit:
- Sylvie a écrit:
désolée de m'incruster mais le suspens est trop beau... au passage si quelqu'une a déjà passé du temps avec Aubert, surtout ne rien me dire hein????? :tongue: ah nan... j'abuse et squatte pour la dernière fois ce post (très chouette dailleurs)
Anne... non non :?: ou non non :mdr: au moins, t'as compris ma blague!!! nan, sérieux, nan, évidemment que nan, je l'ai jamais vu (sauf sur scene à un concert de patrick Bruel y'a des années!!! ) . Par contre, tiens, j'aime beaucoup plus qu'obispo!!! | |
| | | Jerome Invité
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 20:26 | |
| - biscuit a écrit:
1. Etes vous un homme ou une femme?
Je suis un homme - biscuit a écrit:
2. Votre age
autour de 26 :s - biscuit a écrit:
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age?
futur papa :) (2 enfants... :s enfin, peu importe le nombre :)) - biscuit a écrit:
hum... ca depends des periodes - biscuit a écrit:
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine,le truc pour se faire plaiz' quoi)
Un Lapin ^^ - biscuit a écrit:
6. Votre couleur préférée?
le bleu - biscuit a écrit:
7. Avez vous des loisirs? des passions?
Hum, le jeux video, Wow pour etre plus precis. - biscuit a écrit:
8. Genre littéraire préféré?
les magazines de jeux video... enfin, je lis tres peu :s - biscuit a écrit:
9. Film préféré?
un peu tout, mais je suis assez fan de star wars et du seigneur des anneaux - biscuit a écrit:
10. Style musical favori?
Hum, un peu tout aussi... enfin, pas vraiment de style favori, j'ai aussi bien ecouté de la ska, du hardcore(enfin, ca fais longtemps que j'ai arreter ca), du reggae, et toute sorte de musique calme :) enfin, un petit moins pour le rap, ce dois etre le seul genre qui me plaie quand meme moins - biscuit a écrit:
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu?
franchement, je ne suis jamais reelement decu de mes cadeaux... en fait, j'aime moins qu'on m'offre des habits (enfin, des habits de tout les jours, car pour ce qui est de la tenue de snowboard etc... c'est differents). |
| | | FannyMan Invité
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 21:11 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? Je suis une femme 2. Votre age J'ai 25 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Non, je ne suis pas Maman 4. Etes vous collectionneur(se)? Non pas trop, et jamais longtemps ! 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) des petites cailles farcies au foie gras de chez Picard ! 6. Votre couleur préférée? Le vert (amande, kaki, billard, sapin...) 7. Avez vous des loisirs? des passions? L'eau, le bricolage, le chant... 8. Genre littéraire préféré? Les romans historiques bien documentés 9. Film préféré? Aucune idée... ma culture cinématographique est équivalante à celle d'une huitre 10. Style musical favori? Le rock, la soul, et la varieté, et le classique du 18 et 19 eme siècle, dans cet ordre 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? Je sais plus, j'oublie quand j'aime pas... |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 21:16 | |
| - ptit-dragon a écrit:
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? ma soeur gloups...j'espère que mon fils n'écrira jamais ça...ça fait peur tu sais | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 21:19 | |
| - Jerome a écrit:
futur papa :) (2 enfants... :s enfin, peu importe le nombre :))
ah bon on avait pas dit 3???? - Jerome a écrit:
hum... ca depends des periodes
En ce moment non pour préciser mais si vous voulez lui offrir un bourriquet :mdr: - jerome a écrit:
franchement, je ne suis jamais reellement decu de mes cadeaux... en fait, j'aime moins qu'on m'offre des habits (enfin, des habits de tous les jours, car pour ce qui est de la tenue de snowboard etc... c'est different). ca c'est un message pour moi arrete de m'acheter des fringues je dis oui MAIS tu en as besoin je vais pas faire une machine tous jours nan mais | |
| | | ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 30 Nov 2005 - 23:51 | |
| - Sylvie a écrit:
- ptit-dragon a écrit:
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? ma soeur
gloups...j'espère que mon fils n'écrira jamais ça...ça fait peur tu sais Ba vi... mais c'est comme ca, c'est des choses qui arrive parfois malheureusemen t. Maintenant, entre elle et moi, ca été très loin et puis c'est tout. C'est très improbabla que d'autres soeurs fassent le1/4 de la 1/2 du 1/8 du 1/15 ... de ce qu'elle m'a fait. Donc ne panique pas, j'ai regardé dans ma boule de cristal et je vois qu'il n'y aura aucun problème de ce genre chez toi. PROMIS. | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 1:20 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme (ben, oui, vous ne vous souvenez pas que j'ai vérifié il y a peu? ) 2. Votre age 31 ans. 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? oui! Mon a 4 ans et demi. 4. Etes vous collectionneur(se)? Non, bien qu'issue d'une famille de collectionneurs de tout, ça m'a passé... 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) Depuis mon diadème, euh... J'essaie de faire gaffe, mais mon mari m'a offert un livre de photos sur la Kabylie, et je crois que vendredi, je vais m'acheter une machine à coudre en super promo pour tenir compagnie à ma bonne petite singer de Mamati 6. Votre couleur préférée? bleu violet rouge et orange (mais pas les 4 à la fois!) 7. Avez vous des loisirs? des passions? J'aime lire, me balader le nez en l'air et la bouche ouverte, nager, un peu tricoter, faire des p'tits trucs avec mes mains (Ambre, Lililali et Mina, je vous arrête tout de suite, pas ce genre de p'tits trucs!!! enfin.... ce n'est pas ce dont je voulais parler, quoi! :dodo: )écrire à une amie. 8. Genre littéraire préféré? Les romans. Je ne vais pas faire original, mais j'aime aussi Irving... Ainsi que Joseph Connoly (c'est pas tous les jours que je ris autant en lisant), Sharon Maas et presque tous les auteurs de la lettre B (Braudeau, Bazin, Bruckner...), I.B. Singer, Dostoïevski... 9. Film préféré? Cuisine et dépendances... A moins que ce ne soit "mes meilleurs copains"...Lanvin, même en hippie macho, même en macho de droite infidèle, je le croque comme un escargot (facile... ) 10. Style musical favori? Bon, on ne se moque pas... Dans la voiture, j'écoute Nostalgie. Mon chanteur préféré, c'est Brel (et Maxime Le Forestier!). Et sinon, j'aime Mano Solo, Zebda, Idir. 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une montre à affichage digital dorée avec des perles en plastique, certaines nacrées, d'autres recouvertes de peinture dorée. Mais comme je suis partie du principe que la tatie qui me l'avait offerte devait penser que j'aimais bien, ben j'ai trouvé ça gentil quand même... Ah oui, j'en ai aussi reçu une terrible, nylon rose et strass par un petit garçon de mon entourage il y a peu (j'ai souvent des kékés à mon travail, que je garde précieusement, comme un gros champignon recouvert de vernis )mais comme je l'aime beaucoup (le petit garçon), ça m'a fait vraiment plaisir. | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 12:11 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme 2. Votre age 28 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? oui! Ma canaille aura 1 an dans 9 jours!4. Etes vous collectionneur(se)? non, pas vraiment5. Quel est votre dernier achat "personnel" des bottes 6. Votre couleur préférée? bleu ou noir7. Avez vous des loisirs? des passions? lecture, séries télé, le point de croix et très bientôt le scrapbooking 8. Genre littéraire préféré? je lis un peu de tout: thriller, science-fiction, romans à l'eau de rose, suspense, enquête policière, romans historique et aussi magiques genre Harry Potter!9. Film préféré? pfff dur dur comme question! je n'ai pas vraiment UN film fétiche, j'aime en général plutôt les comédies, romantiques ou pas mais je n'aime pas trop les films d'actions, de guerre...10. Style musical favori? je suis plutôt variété française, mes préférés depuis des années: Bruel et Elsa11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? je crois que c'était une lampe reçue en cadeau de mariage, l'abat-jour devait être faite en peau de bison ou je ne sais quoi car ça empestait la bête! on l'a innocemment laissée dans le grenier quand on a déménagé et hop au suivant(e)! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne | |
| |
| | | | [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne | |
|