|
| [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne | |
|
+23Gaëlle titine greensleeves Mag Cathy revepleinlesyeux Disturbed-Angel Milou Abigaelle ptit-dragon little-viou AnneLG Val Sylvie mono Lara del1232 carine Lililali katja dragibus gecyka biscuit 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 14:48 | |
| - little-viou a écrit:
13. Etes-vous allergique aux produits? aux huitres Ben ça va alors tu risques rien, je pense pas que qq aurait l'idée de t'envoyer des huîtres par la poste!! | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 15:20 | |
| 13.Etes vous tu genre allergene aux produits? au monoie (puree je sais pas comment ca s'ecrit) et latex
14.Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots? j'aime les bourriquets
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheter? Les deux ca fait plaisir
16. Ambiance tamisé ou bien éclairée? eclairee | |
| | | Disturbed-Angel
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 16:21 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? Une femme 2. Votre age 24 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Non 4. Etes vous collectionneur(se)? Non je ne collectionne rien en particulier, mais j'aime bien acheter des trucs bizarres, qui fait que j'ai bcp de trucs bizarres 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) Un appareil photo numérique dernier cri, aïe aïe le porte-monnaie 6. Votre couleur préférée? le noir et le rouge 7. Avez vous des loisirs? des passions? La lecture et la musique, aller sur internet, acheter des trucs bizarres, etc 8. Genre littéraire préféré? le romantisme noir 9. Film préféré? Ceux de Tim Burton entre autres 10. Style musical favori?Le métal en général, le trip-hop, etc 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? Beuh (pas de la beuh hein, juste beuh je sais pas) 12.vos couleurs en general plutot froide (bleu,blanc etc...) ou chaude (orange, marron, jaune..)? Noir et rouge c'est quoi? 13.Etes vous tu genre allergene aux produits? Ca dépend, je suis allergique à une dizaine de trucs 14.Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots? Oui je fais attention, je n'aime pas les bibelots, c'est des ramasses-poussières 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheter? Du moment que ça me plait et que ça vient du coeur, je m'en fous. 16. Ambiance tamisé ou bien éclairée?J'aime le sombre | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 18:47 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme 2. Votre age 21 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? bientot j'espere 4. Etes vous collectionneur(se)? nan 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) un agenda et le coffret des 3 harry potter en dvd 6. Votre couleur préférée? bleu 7. Avez vous des loisirs? des passions? le hand , la litterature , le rugby , les jeux sur pc de type strategie 8. Genre littéraire préféré? les contes de fées et nothomb 9. Film préféré? Amageddon & kill bill 10. Style musical favori? variet' française , et Placebo 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une boite de tampon par mon meilleure pote à mes 15 ans | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 19:01 | |
| - biscuit a écrit:
- 1. Etes vous un homme ou une femme?
Une Fille :) - biscuit a écrit:
- 2. Votre age
30 - biscuit a écrit:
- 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age?
Je vais bientôt être maman - biscuit a écrit:
- 4. Etes vous collectionneur(se)?
Pas particulièrement, j'aime bien porcinet le copain de Winnie - biscuit a écrit:
- 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi)
Houlà, ça fait longtemps... Je ne me souveins plus... - biscuit a écrit:
- 6. Votre couleur préférée?
Violet/mauve - biscuit a écrit:
- 7. Avez vous des loisirs? des passions?
La musique, le chant, la cuisine. - biscuit a écrit:
- 8. Genre littéraire préféré?
Romans. - biscuit a écrit:
- 9. Film préféré?
Un en particulier ? Trop précis ça - biscuit a écrit:
- 10. Style musical favori ?
Pop/rock (ma chérie c'est Tori Amos ) - biscuit a écrit:
- 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu ?
Un vase soliflore kitch ET moche. | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Jeu 1 Déc 2005 - 22:23 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme2. Votre age : 22 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? bientôt : au mois d'avril!4. Etes vous collectionneur(se)? non 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) : des décorations de Noel, j'adooooore ça :) 6. Votre couleur préférée? le rose 7. Avez vous des loisirs? des passions? la décoration, la nature, internet 8. Genre littéraire préféré? je lis peu9. Film préféré? l'auberge espagnole, Léon10. Style musical favori? le rock/pop11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? là comme ça je ne vois pas... J'ai rarement était déçu. Si je retrouve je vous dit12 Vos couleurs en général ? rose/rouge/pourpre/violet13. Etes-vous allergique aux produits? non 14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? oui, j'aime beaucoup la déco, mais j'ai deja trop de bibelots, je ne sais plus ou les mettre 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? peu importe 16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? J'aime plutot les ambiances lumineuses, mais qd meme tamisées pour certaines occasion | |
| | | biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | greensleeves
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Ven 2 Déc 2005 - 0:23 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme
2. Votre age 35 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? oui 3 lutins (8ans, 5 ans et 2 ans)
4.etes vous collectionneuse ? non
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) un sac (j'adore les sacs )
6. Votre couleur préférée? les declinaisons de rouge
7. Avez vous des loisirs? des passions? non pas particulièrement
8. Genre littéraire préféré romans
9. Film préféré ? trilogie du silence des agneaux
10. Style musical favori? pop rock
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une enorme bougie avec des mouettes serviettées dessus :s | |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Ven 2 Déc 2005 - 1:12 | |
| Alors à moi
. Etes vous un homme ou une femme? une femme
2. Votre age : 35 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? bientôt : 1 petit Luca de 2 ans 1/2
4. Etes vous collectionneur(se)? oui de betty boop
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) : un ensemble de lingerie cet aprè midi
6. Votre couleur préférée? le noir
7. Avez vous des loisirs? des passions? le dessin, internet
8. Genre littéraire préféré? policier
9. Film préféré? forest gump
10. Style musical favori? tout
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? je ne vois pas
12 Vos couleurs en général ? noir/rouge/bleu
13. Etes-vous allergique aux produits? non
14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? j'aime bien mais je n'aime pas faire les poussières dessus
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? peu importe
16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? ca dépend du moment
Christine | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Ven 2 Déc 2005 - 10:49 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? une femme2. Votre age 29 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Maman d'un lardon de 19 mois 4. Etes vous collectionneur(se)? non 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) un jeu puis un autre :joker: 6. Votre couleur préférée? toutes les couleurs selon l'occasion, les besoins...en général des couleurs chaudes7. Avez vous des loisirs? des passions? mon lardon, le scrap, la cuisine8. Genre littéraire préféré? Je suis grande fan de Schmitt, Pennac, Follett (et les romans historiques en général) et les grandes sagas familiales...et Harry Potter!9. Film préféré? Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et Itinéraire d'un enfant gâté "La leçon de Piano" aussi. 10. Style musical favori? Oulala de tout (de brel à jeff buckley en passant par zazie et renaud) sauf reggae et rap-des-types-avec-50-poulettes-dans-leur-clip 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? Un plat en faïence avec des grosses fleurs de couleurs en décoration....je soupçonne l'offrant de ne pas nous aimer très fort 12 Vos couleurs en général ? de tout en fonction du moment mais j'aime particulièrement les couleurs chaudes, tout sauf jaune.13. Etes-vous allergique aux produits? ma peau n'est pas copine avec beaucoup de produits malheureusement :( 14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? j'y fais très attention mais j'adore pas les bibelots non15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? Tout pareil16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? plutôt tamisée | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Ven 2 Déc 2005 - 11:51 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? femme
2. Votre age euh, je calcule....32 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Maman d'un loustic de 14 mois
4. Etes vous collectionneur(se)? non
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) je sais plus????? Ca devait être des bouquins
6. Votre couleur préférée? pas de préférences, ça dépend aussi pour quoi (fringues, déco...)
7. Avez vous des loisirs? des passions? mes passions du moment : tout ce qui tourne autour de la petite enfance et de l'écologie J'aime aussi m'occuper avec des "loisirs créatifs"en tout genre
8. Genre littéraire préféré? J'ai plein d'auteurs ou de bouquins que j'aime (ça va de Tolstoï à Irving, en passant par Eco, Maalouf, Garcia Marquez...) mais pour le moment, mes lectures sont plutôt axées "petite enfance"
9. Film préféré? Je cherche... Le prèe Noël est une ordure, les Tim Burton, Pulp Fiction, Casablanca, la trilogie SDA.... varié quoi mais pas vraiment un film culte
10. Style musical favori? Un peu de tout mais pas les chanteuses à voix venues du grand Nord, pas la techno
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? Je sais plus. De manière générale, nous avons des amis russes qui a chaque visite nous apporte des bibelots "typiques" tous plus kitche les uns que les autres, mais je les aime quand même car ils viennent du coeur
12 Vos couleurs en général ? Pour les fringues, j'aime assez la couleur aubergine, mais j'aime +- tout
13. Etes-vous allergique aux produits? non
14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? j'aime plutôt les décos "dépouillées"
15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? Les deux me plaise mais j'aime perso faire des cadeaux "maison"
16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? ça dépend des pièces : cuisine et living bien éclairés + petits "recoins" (salon...) tamisés |
| | | gecyka
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Ven 2 Déc 2005 - 15:40 | |
| Katja :des anges
Aimez vous les bijoux fantaisies?
petit ou grand?
sport ou elegance?
pratique ou joli?
romantique ou classique?
bon pour l'instant rien que ca ca devrait m'aider | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Ven 2 Déc 2005 - 15:45 | |
| Aimez vous les bijoux fantaisies? oui bcp petit ou grand? gd sport ou elegance? plutôt barroques pratique ou joli? pratique ET joli romantique ou classique? aucun des 2 | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mar 6 Déc 2005 - 11:27 | |
| | |
| | | mr_creme Invité
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Lun 12 Déc 2005 - 18:20 | |
| Ben moi, comme d'hab, des semaines de retard . Bon, je me lance quand même. 1. Etes vous un homme ou une femme? Un homme.2. Votre age29 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age?Papa de 3 enfants (2 filles de 7 et 2 ans, 1 garcon de 5 ans) et beau papa d'un garcon de 3ans 4. Etes vous collectionneur(se)?Non5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi)Jeu vidéo6. Votre couleur préférée?Bleu clair7. Avez vous des loisirs? des passions?l'informatique, jouer avec mes enfants8. Genre littéraire préféré?BD - Asterix, Gaston Lagaffe, ... 9. Film préféré?Star wars III10. Style musical favori?Variété francaise (Goldman, Farmer, ...)11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? ...12.vos couleurs en general plutot froide (bleu,blanc etc...) ou chaude (orange, marron, jaune..)?Plutot mélange des 213.Etes vous du genre allergene aux produits?Non, aucune allergie connue14.Faites vous attention à votre decors interieur? Aimez vous les biblots?Pas trop, je prefere le pratique :) 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou acheter?Pas de préférence, le plaisir vient du fait de recevoir, plus que le cadeau lui même, en fait. 16. Ambiance tamisé ou bien éclairée? Tamisée, vive le romantisme :heart: |
| | | westie
Nombre de messages : 105 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mar 13 Déc 2005 - 2:08 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? Une femme2. Votre age 31 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Maman de 3 enfants de 6 ans, 3ans et 3mois 4. Etes vous collectionneur(se)? Non, à part les bêtises .5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) Une chemise violet foncé assez collante 6. Votre couleur préférée? Le bleu ciel7. Avez vous des loisirs? des passions? La télé, le net, faire des cartes en tout genre, les promenades, la musique, la nature, l'astronomie, les sciences, le shopping, des activités manuelles diverses en général avec les enfants( pâte à sel, dessins au crayon, peinture, etc....), la cuisine, les phénomènes inexpliqués, etc...8. Genre littéraire préféré? Les poèmes, la poésie .9. Film préféré? "Rencontre avec Joe Black" :heart: .10. Style musical favori? New wave, année 80.11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? Un parfum dont j'encaissais mal l'odeur . | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 14 Déc 2005 - 18:07 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? Une femme
2. Votre age 33 ans
3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Maman de Pierre, bientôt 4 ans
4. Etes vous collectionneur(se)? Non
5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) un ensemble de nuit bordeux avec des dentelles
6. Votre couleur préférée? rouge
7. Avez vous des loisirs? des passions? La lecture, la télé
8. Genre littéraire préféré? Polars, romans du 19ème, sociologie urbaine.
9. Film préféré? Un tramway nommé désir
10. Style musical favori? Euh, tout plein, mais pas le rap.
11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? une bougie camaieu de bleu de ma belle-mère | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mar 20 Déc 2005 - 19:27 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? Une femme 2. Votre age 40 ans 3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? Jonas 6 ans 4. Etes vous collectionneur(se)? Non 5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) y'a longtemps 6. Votre couleur préférée? bleue 7. Avez vous des loisirs? des passions? football (Marseille ) Lecture, musique, 8. Genre littéraire préféré? romans 9. Film préféré? y'en a beaucoup 10. Style musical favori? y'en a beaucoup aussi mais une préférence par ex pour Mylène Farmer 11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? un vêtement, je n'aime pas qu'on me force la main sur des trucs qui me ressemblent pas. il est dans le placart et occupe les mites éventuelles. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mar 20 Déc 2005 - 19:32 | |
| suite 13. Etes-vous allergique aux produits? délicate on va dire et au soleil (je sais pas un produit) 14. Faites-vous attention à votre intérieur, aimez-vous les bibelots? non mais j'ai un max d'éléphant un peu partout et non ce n'est pas une collection mais je trouve ça beau 15. Vous aimez plus les cadeaux fait main ou achetés? peu importe 16. Ambiance tamisée ou bien éclairée? sombre | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 21 Déc 2005 - 0:20 | |
| 1. Etes vous un homme ou une femme? chuis une fille2. Votre age 22 ans3. Etes vous maman (ou papa)? combien d'enfants? age? non ou alors c'est l'immaculée conception plus du GHB vu que j'ai aucun souvenir.4. Etes vous collectionneur(se)? oui, plein de trucs mais surtout des gros rateaux5. Quel est votre dernier achat "personnel" (hors courses de la semaine, le truc pour se faire plaiz' quoi) des vetemnts comme tous les 3 jours 6. Votre couleur préférée? bleu et iolet et rose7. Avez vous des loisirs? des passions? wé, le ciné, mes amis et les creations(artistiques,verbales,etc...)8. Genre littéraire préféré? les biographies, les livres de zweig où la folie est tres presente, la philo et les analyses politiques9. Film préféré? mary poppins, mulholland drive et fight club(plein d'autre mais bon...)10. Style musical favori? pop rock11. Le pire cadeau que vous ayez reçu? y'en a trop! (un verre à dents pour mes 17 ans parr ....ma mere alors là elle m'a entendu hurler!!"mais c'etait pour marquer le coup" "jm'en fous!! tu te fous de ma gueule à m'offreir un verre à dents à 17 ans???" | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne Mer 21 Déc 2005 - 2:38 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
8. Genre littéraire préféré? les biographies, les livres de zweig où la folie est tres presente, la philo et les analyses politiques
Et Gabriel Garcia Marquez, elle connais Mzelle Emma ? Parce que pas mal de ses héros/héroïnes sont un brin barrés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne | |
| |
| | | | [mieux nous connaitre] Questionnaire 5eme Renne | |
|