Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse... Mer 30 Nov 2005 - 16:30 | |
| Allez, je commence, que ce soit sur la conception, la grossesse ou les enfants, on en a toutes et tous entendu, des remarques stupides... et si on pouvait rester dans le drole, ce serait un plus - Citation :
- "Ah non, pourvu que je ne sois pas enceinte ce mois-ci, ça voudrait dire qu'il serait scorpion. Je ne m'entends pas du tout avec les scorpions !"
| |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse... Jeu 1 Déc 2005 - 1:30 | |
| Un jour que je m'étonnais à voix haute que mon ex et moi, bien que de la même couleur l'hiver (tout blancs), nous bronzions (façon de parler pour moi ) lui en rouge et moi en jaune... Une copine de mon ex belle mère (une qui savait tout sur tout, et le clamait bien fort et nous traitait vraiment en gamins ) me dit. "Eh bien! si vous avez un jour des enfants, qu'est-ce que ça donnera?" (heu, le "monstre" était en route, mais bien sûr, en me mordant la langue, j'ai résisté à la tentation de lui rabattre son caquet.) ça et la remarque bête et méchante, au sujet d'un couple peu glamour "s'ils font des petits, vous m'en mettrez un de côté". J'ai toujours envie de répondre, très premier degré "je pense que s'ils ont des enfants, ils auront plutôt envie de les élever eux même". Je manque d'humour pour ça. | |
|