les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que vous faites n°9 ???

Aller en bas 
+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:30

Mediamark perso ca ne me parle pas donc j aurais tendance à dire que ca n existe pas chez nous.
C'est comme la fnac, Virgin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:31

Bisoux Annouch et nenuit !
T'inquiète ils n'auront pas ma piau !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:50

Sarah a écrit:
Mediamark perso ca ne me parle pas donc j aurais tendance à dire que ca n existe pas chez nous.
C'est comme la fnac, Virgin ?

Presque. Ils vendent des appareils ménagers (machine à laver, frigo, sèche-cheveux, friteuse), appareils hi-fi (TV, DVD, MP3), des CD, DVD, et du brol du genre télécommande, rallonge, piles rechargeables, thermomètre auriculaire ... le tout généralement moins cher que la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:57

C est comme Darty ou Gitem alors ! faudrait attendre un peu pour avoir confirmation que ca n existe pas chez nous (en tout cas en normandie je suis quasi sure que non et je viens de demander à mon mari qui est de nimes et lui non plus ca ne lui parle pas)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 2:17

La pluie arrive enfin chez moi ! applaudit

Sauf qu'il pleut tellement que je dois laisser les fenêtres fermées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 7:38

Bonjour le froum ,

hier soir nous avons eu un très très gros orage qui a duré plus de trois heures, avec des éclairs impressionnants, mais au final peu de pluie.

Ca a rafraichit dehors mais il fait encore chaud dans la maison.

Ce matin temps assez gris avec un peu de vent mais il ne fait pas froid.

Je vous souhaite une bonne journée. Un bisou spécial pour MissK qui j'espère s'est bien remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:05

del1232 a écrit:
La pluie arrive enfin chez moi ! applaudit

Sauf qu'il pleut tellement que je dois laisser les fenêtres fermées Rolling Eyes


Pffff, ici, seulement un peu de vent cette nuit, pas uen goutte, et pas l'impression que ça menace...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:07

AnneLG a écrit:
del1232 a écrit:
La pluie arrive enfin chez moi ! applaudit

Sauf qu'il pleut tellement que je dois laisser les fenêtres fermées Rolling Eyes


Pffff, ici, seulement un peu de vent cette nuit, pas uen goutte, et pas l'impression que ça menace...

le problème c'est que nous avons droit aux orages secs avec une petite pluie qui fait juste remonter à donf la chaleur du bitume
bonjour le froum
une journée chaude qui commence youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:13

Bonjour le froum ! Tout le monde a bien dormi ?

Il ne pleut pas encore ici et la journée s'annonce aussi très très chaude.

Bisouilles à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:27

Bonjour le froum
Ca va un peu mieux on fait avec, j'ai un mal de crane à me taper la tete dans les murs, je suis usée on dirait que ca fait 6 mois que j'ai pas dormi :|
Si ca passe pas je vais aller chez le toubib, j'ai l'impression que ma tension me joue des tours.
Il a plus mais il fait lourd tres lourd, ca va retomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:32

J'ai emmené petit loulou au car pour sa sortie, habillé comme un perroquet (bleu vert et rouge Shocked )... on ne pourra pas dire que je n'ai pas mis toutes les chances de notre côté pour qu'il ne soit pas perdu là-bas.

En plus, je lui ai fait répéter hier soir les renseignements permettant de l'identifier et on lui a mis une étiquette autour du cou les redonnant (comme ça, même s'il tombe sur quequ'un qui ne sait pas lire, ça devrait aller. Rolling Eyes )

Et je ne commence qu'à 9h30. Alors je suis allée acheter des croissants pour l'Homme (qui dort encore) et moi.

Et après, c'est cool, je ne travaille qu'une heure et demi et suis libre jusqu'à 19h30! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:38

héhé Abi tu as finalement gagné il a pu y aller à sa sortie Nils comme as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:38

Mme Doel a écrit:
Yel, le bureau ne me manque absolument pas... en plus, moi, j'ai même pas la clim dans mon bureau (OK, c'est moi qui ai demandé expressément de ne pas l'avoir).
ça m'apprendra à être sympa....

les autres: bonne journée et bon WE, on file avec la Milou family à la mer....jusque dimanche!


ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:53

Sylvie a écrit:
héhé Abi tu as finalement gagné il a pu y aller à sa sortie Nils comme as-tu fait?

J'y suis allé à l'usure et à grands coups de "ce serait bien pour lui"...

C'était compliqué parce que je ne voulais pas, par principe, imposer une décision... Mais j'avais vite senti qu'il y avait un truc louche sous cette histoire. Le truc louche c'était que ce n'était pas tant la météo que la peur d'un accident qui faisait obstacle... Mon ex est très angoissé, nous le savons lui et moi... Mais comme à côté de ça il est intelligent et veut bien faire pour son loustic, ben il va prendre sur lui (il était assez "à vif" après avoir dit oui, mais j'ai pris le temps de vérifier que ce n'était pas après moi... on ne se refait pas, je n'aime décidément pas les conflits Embarassed ).

(et j'ai gardé Nils pour ne pas leur imposer un réveil encore plus tôt, et je vais le chercher ce soir pour ne pas lui imposer d'attente du car et le lui "livre" après. Bref, on a trouvé des compromis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:00

Je crève littéralement de chaud, j'ai l'impression qu'il fait encore plus lourd qu'hier, j'en peux plus.

Du coup je vais rester à la maison aujourd'hui, je vais faire du ménage, tiens.

Enfin, je prends le train à 16h30 direction l'Yonne. Espérons qu'il y aura davantage d'air. Au moins il y aura la piscine, me direz-vous, mais il y aura aussi ma belle-soeur et son yucca, dc bon, ça relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:07

Lorène a écrit:
Je crève littéralement de chaud, j'ai l'impression qu'il fait encore plus lourd qu'hier, j'en peux plus.

Du coup je vais rester à la maison aujourd'hui, je vais faire du ménage, tiens.

Enfin, je prends le train à 16h30 direction l'Yonne. Espérons qu'il y aura davantage d'air. Au moins il y aura la piscine, me direz-vous, mais il y aura aussi ma belle-soeur et son yucca, dc bon, ça relativise.

courage Lorène !
y'aura aussi tes deux princes Wink et la piscine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:32

coucou le froum

aujourd'hui programme cooool le facteur est passé chargé des 8 colis que j'attendais (se sentait plus léger après lui Laughing ), là je vous lis un peu. Ensuite mes parents arrivent on va manger un bout ensemble sur une terrasse ombragée dans un parc près de chez moi, les loulous gambaeront sur la plaine de jeux. Puis valises et cette nuit départ pour la Touraine avec programme alléchant; visites de caves, dégustation et achat de vin drunken , après-midi au bord de la Loire au Lulu Parc, resto en famille avec ma tante vivant là-bas. Coooool. Retour dimanche soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:33

Alors ayé, Evane est larguée à la crêche, aujourd'hui, c'est jeux d'eau toute la journée, motricité fine-jesépakoi.

ce qui me laisse à moi aussi un bonne journée pour glander à ma maison.

cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:45

Bonjour Bonjour,
suis au bureau, et aucune envie d'y être
j'avoue avoir cruellement envie de vacances, far niente, plage et cocotiers...
Ca sera pas pour aujourd'hui mais ca se rapproche

j'ai revu un des deux hérissons hier soir, j'les aime bien ces p'tites bêtes
j'ai bien pensé leur filer des croquettes mais vu le nombre de chats dans le quartier (et principalement chez le voisin qui a lui seul en a au moins 6) je pense éviter...

Raf est a la maison avec ma mere (qui me prend la tête quelque chose de pas possible) et Kyra est chez belle môman
Demain c'est la fête nat'
Et puis valàààà

Appel: est ce que quelqu'un a des nouvelles de Doop? elle est en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:48

Val a écrit:
Appel: est ce que quelqu'un a des nouvelles de Doop? elle est en vacances?

j'ai eu un sms elle va bien elle est en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:35

Caroline a écrit:
Val a écrit:
y'a des plumes qui vont voler moi je vous le dis!

ben tu sais que je t'aime en vérité !
ça va venir ! pale
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Whistle
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:45

aujourd'hui, Noces de cire pour nous, ce qui signifie que cela fait 4 ans que je suis mariée.

Je vais rejoindre mon zhom à son bureau et on va se faire un petit dîner sans prétention ( fait trop chaud) mais juste pour marquer cette journée!
( Christophe est en stage et Loïc chez bm)
on va être tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:52

Superso a écrit:
aujourd'hui, Noces de cire pour nous, ce qui signifie que cela fait 4 ans que je suis mariée.

Je vais rejoindre mon zhom à son bureau et on va se faire un petit dîner sans prétention ( fait trop chaud) mais juste pour marquer cette journée!
( Christophe est en stage et Loïc chez bm)
on va être tranquille!!

haaa, alors une très bonne journée à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:53

AnneLG a écrit:
Superso a écrit:
aujourd'hui, Noces de cire pour nous, ce qui signifie que cela fait 4 ans que je suis mariée.

Je vais rejoindre mon zhom à son bureau et on va se faire un petit dîner sans prétention ( fait trop chaud) mais juste pour marquer cette journée!
( Christophe est en stage et Loïc chez bm)
on va être tranquille!!

haaa, alors une très bonne journée à vous! Wink

et après ils feront fondre la bougie ... hummmm tout un programme ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:55

bon ben les fêtes sont terminées ouf
les comptoirs en ville de beuverie se démontent laissant place à une vision d'horreur : cadavres de verres plastiques, bouteilles, slip Shocked , t-shirt beurk et une odeur de binasse qui monte à te faire vomir !
la chaleur et ça .... c'est super de bosser !!!

vivement une pluie conséquente pour tout nettoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser