|
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+30myrtille dragibus TITE PHANIE brunehaut Bonnie Luc Mamzelle_Emma Mathilde Cathy Milou giniebaby elizzem Annouch Doophette thysteam iramoor Superso Val Lorène Gaëlle Sylvie Abigaelle misskazu Lilibel Caroline AnneLG Lara del1232 Madamedoel Sarah 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 0:18 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 0:23 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 0:25 | |
| | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 0:37 | |
| Merci les filles de vous soucier, mais ca va aller, parentèse close, je vais suivre le traitement et tout roulera ensuite. Mme Doel, ta journée a eu l'air splendide Caro, super la récolte de tomates,. Bon, vous moquez pas, mais vla ma récolte de courgette, la toute premiere de ce soir, il y en a 4 (pas kilo hein non non 4 courgettes rondes de nice sauf qu'elles ont poussé chez les poulouches ), je vous les présente, demain midi les garcons vont avoir leur premiere purée pomme de terre courgettes 100% bio sans pesticides, que du naturel | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 0:53 | |
| jolies courgettes rondes misskazu ! bon cela n'a rien a voir, mais là en zappant, je viens de tomber sur 10 euros une séance pour se faire caresser par des inconnus tout en caressant les inconnus, tu t'allonges, tu es une dizaine, et vas y que tu caresses et après zouh, tu danses .... non vraiment, y'a des trucs | |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 0:55 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:06 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- jolies courgettes rondes misskazu !
bon cela n'a rien a voir, mais là en zappant, je viens de tomber sur 10 euros une séance pour se faire caresser par des inconnus tout en caressant les inconnus, tu t'allonges, tu es une dizaine, et vas y que tu caresses et après zouh, tu danses ....
non
vraiment, y'a des trucs Raconté comme ça... je crois bien que je préfère garder mes dix euros. mais même pas raconté ! je garde mes 10 euros ! y'a pas à dire ! si je te le racontes différemment tu donnes 10 euros ???? | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:12 | |
| - Caroline a écrit:
bon cela n'a rien a voir, mais là en zappant, je viens de tomber sur 10 euros une séance pour se faire caresser par des inconnus tout en caressant les inconnus, tu t'allonges, tu es une dizaine, et vas y que tu caresses et après zouh, tu danses ....
non
vraiment, y'a des trucs Non mais c'est encore pire raconté comme ça... Je ne sais pas, présenté comme une technique de massage d'une extrème sensualité (genre le truc avec de l'huile :bounce: ), et tu vois, avec des mots comme dans une pub, ça pourrait marcher, peut-être, mais là, même quelqu'un (pas moi! ) qui serait tenté par ce genre d'expérience, serait réfrigéré par ton explication qui me fait mourir de rire. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:18 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
non
vraiment, y'a des trucs Non mais c'est encore pire raconté comme ça... Je ne sais pas, présenté comme une technique de massage d'une extrème sensualité (genre le truc avec de l'huile :bounce: ), et tu vois, avec des mots comme dans une pub, ça pourrait marcher, peut-être, mais là, même quelqu'un (pas moi! ) qui serait tenté par ce genre d'expérience, serait réfrigéré par ton explication qui me fait mourir de rire. Alors si j'ai bien vu : d'abord ils sont tous assis, femmes et hommes ... et là; il se passe le lapin après avoir dit quelque chose comme "hummmmm je suis bien ici, je me sens bien, je me sens serein, je suis heureux comme un pinson, et content de passer un moment ici" hop, il donne le lapin à la suivante ... puis, ils s'allongent sur des tapis de mousse style pour sauter en hauteur en gym mais plus fin les tapis, et là, ils se carressent, la tête, les cheveux, le torse, les jambes, et ... ils sont tout sourire niais même quand les caresses sont trop violentes ... et après pour reprendre ses esprits, hop, musique et on danse comme des ânes ... le tout pour 10 euros ! | |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:19 | |
| - Caroline a écrit:
Alors si j'ai bien vu : d'abord ils sont tous assis, femmes et hommes ... et là; il se passe le lapin après avoir dit quelque chose comme "hummmmm je suis bien ici, je me sens bien, je me sens serein, je suis heureux comme un pinson, et content de passer un moment ici" hop, il donne le lapin à la suivante ... puis, ils s'allongent sur des tapis de mousse style pour sauter en hauteur en gym mais plus fin les tapis, et là, ils se carressent, la tête, les cheveux, le torse, les jambes, et ... ils sont tout sourire niais même quand les caresses sont trop violentes ... et après pour reprendre ses esprits, hop, musique et on danse comme des ânes ...
le tout pour 10 euros ! T'as bien vu, n'empeche ils font commerce avec n'importe quoi quand meme | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:21 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:23 | |
| | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:26 | |
| Caro, mon honnêteté me pousse à te le dire... :gne: Que vient faire la sole là dedans maintenant? Et c'est un vrai lapin? (si oui, je ne plaisante plus , je trouve ça porgasse!) | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:29 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caro, mon honnêteté me pousse à te le dire...
:gne:
Que vient faire la sole là dedans maintenant?
Et c'est un vrai lapin? (si oui, je ne plaisante plus , je trouve ça porgasse!) euh non je crois pas c'est un symbole peut être que c'est un symbole important dans le contact tactile entre les Humains ??? (j'ai pas vu en vérité parce que je me demandai sur quoi je tombais ! j'ai juste entendu, tiens je te passe le lapin tu vois ?) bon j'ai dis assez de choses intelligentes pour ce soir et je m'en vais au lit ! bonne nuit à toutes et à tous !!! | |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:31 | |
| Bonne nuit Caro. Abi, continue de reflechir sur l'explication tres réaliste que Caro t'a faite. Bonne nuit, les froumeuses et les froumeuses, je vais aller rejoindre mon lit, a demain | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:52 | |
| j'ai plus l'habitude du forum ou c'est vous qui parlez bizarre ce soir? Merci les filles pour vos petits coucous, ça fait plaisir de les lire Ah moi aussi j'aime les photos de Mme Doel C'est trop chouette Euuuuuuh on a les mêmes courgettes chez mes parents MissK sauf qu'elles ont l'air plus foncées que les tiennes Bon parenthèse marché aux légumes terminée Caro... un aspirateur pour piscine... Pareil, je savais pas que ça existait... Mais rien que de t'imaginer le faisant fonctionner J'ai trop chaud, pas moyen de fermer l'oeil. Et en plus ya un moustique qui m'agace, je l'entends mais pas moyen de le voir | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 1:55 | |
| Doophette! Chuis contente de te voir! Du coup je me suis reconnectée mais juste pour te faire un p'tit coucou... Il faut que j'aille dormir, moi aussi! | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 2:23 | |
| Et moi je vois seulement ton message car on a vient d'avoir une big coupure de courant générale dans le quartier! Tout était dans le noir mais alors tout!!! Pffff et on va nous dire demain que c'est à cause d'une surchauffe de je ne sais pas quoi! Et j'ai attendu, mais comme par hasard, c'est quand je me suis décidée à allumer des bougies que le courant est revenu tsssss J'en ai laissé une allumée, on ne sait jamais Mais aussi Abi | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 9:12 | |
| Bonjour le froum le brille, brille, brille...il va faire chaud apparemment, pour une fois pas de drache nationale pour le défilé, surprenant Aujourd'hui nous irons faire un peu de shopping en France (oui chez nous c'est férié), nous irons à Villeneuve D'Asq (complexe commercial) chez Décathlon et peut-être à Auchan.... J'aimerais bien faire les boutiques de fringues avec Romane mais zhom et fiston seront là et ils ne sont pas très fans de lèche vitrine :( Nous finirons sûrement la journée au Quick :miam: J'espère que vous êtes toutes en forme, passez une belle journée | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 9:14 | |
| - Lara a écrit:
- Bonjour le froum
le brille, brille, brille...il va faire chaud apparemment, pour une fois pas de drache nationale pour le défilé, surprenant
Aujourd'hui nous irons faire un peu de shopping en France (oui chez nous c'est férié), nous irons à Villeneuve D'Asq (complexe commercial) chez Décathlon et peut-être à Auchan.... J'aimerais bien faire les boutiques de fringues avec Romane mais zhom et fiston seront là et ils ne sont pas très fans de lèche vitrine :( Nous finirons sûrement la journée au Quick :miam:
J'espère que vous êtes toutes en forme, passez une belle journée Bonne journée Lara ici il faisait déjà 27 à 7 h 47 exactement !!! que de 7 ! cela promet une fin de journée dégoulinante ! bonjour le Froum ! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 10:57 | |
| et bé ! les belges sont tous au défilé ! y'a défection ici | |
| | | Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 11:06 | |
| Meu non Caro moi, je suis ici!
tête dans le *** mais ici! lolll | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 11:10 | |
| le truc des caresses, j'avais entendu parler, les soirées calins où tout le monde se prend dans les bras pour se faire des calins, sans aucune connotation sexuelle, mais je croyais que c'était gratuit!!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 21 Juil 2006 - 11:10 | |
| - Superso a écrit:
- Meu non Caro
moi, je suis ici!
tête dans le *** mais ici! lolll Ahhhhhhhhh oui mais toi en fait tu es du quebec belge ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
| | | | Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|