les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n°9 ???

Aller en bas 
+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:28

Bonjour le Froum !
aujourd'hui ça va il fait bon !


Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Scare
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Swoon


vous me croyez si je vous dis que je ne suis pas responsable une fois encore des derniers changements de ma signature ... pale
bon si on ne lit pas, c'est plus "discret" que précedemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:13

Un peu trop discret, ouai, je préférai la vachette.

C'est vachement pro-animaux, hein, MdM : après les castors, les vachettes...

LA LA LALALALA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAA

LA LA LALALALA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:17

Lorène a écrit:
Un peu trop discret, ouai, je préférai la vachette.

C'est vachement pro-animaux, hein, MdM : après les castors, les vachettes...

LA LA LALALALA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAA

LA LA LALALALA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAA

nanana
dis tu as l'air bien gaie la miss !

euh tu es poète aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:19

Nan, c'est aussi Sylvie, tu penses.

Mais la chanson ne te rappelle rieng ? diabolique diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:24

La vache! Shocked

Comment j'envahis les interventions de Caro en ce moment, moi... Shocked Shocked Shocked

Bon alors chouchoute, ça ne me dérange pas Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Whistle mais quand même... euh... je ne séquestre personne, hein (parce que le cadenas, c'est carrément le truc qu'on met sur les chaines toussa.. pas du tout mon genre... SM c'est QUE Caro, pas moi nanana )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:30

Lorène a écrit:
Nan, c'est aussi Sylvie, tu penses.

Mais la chanson ne te rappelle rieng ? diabolique diabolique

Non ... je réfléchis eing (l'accent est important ?) pale


Abicyclette a écrit:
La vache!
Comment j'envahis les interventions de Caro en ce moment, moi...
Bon alors chouchoute, ça ne me dérange pas mais quand même... euh... je ne séquestre personne, hein (parce que le cadenas, c'est carrément le truc qu'on met sur les chaines toussa.. pas du tout mon genre... SM c'est QUE Caro, pas moi )

ben disons que .. Abichouchou ... coincée cadenas ...euh ... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Swoon
je ne reléverais pas la dernière phrase ! non mais ça va pas ???? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:02

Bonjour le froum!

excellentes les vidéos des loustics Wink

et milou passe bien sur le champ pour poser corentin sur le tracteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:20

Bonjour le froum!


Je suis de super humeur; ça va être une journée calme au bureau...

petit coca light bien frais, je vous lis.

Tranquille le chat, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:23

AnneLG a écrit:
Bonjour le froum!


Je suis de super humeur; ça va être une journée calme au bureau...

petit coca light bien frais, je vous lis.

Tranquille le chat, quoi. Laughing

Pourquoi tu es plus blonde toi ??????????,

qu'est ce que tu as donné à Sylvie ???????

bonjour Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:36

Bonjour le froum

j'ai reçu hier (le 27/07) une carte postale postée le 11/07!
Vive la poste!
et cette carte m'a bien fait plaisir et rigoler comme une baleine

Bizoutes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:40

J'ecoute les conseils dispensés par notre admin du temps ou elle avait encore tous ses moyens et m'attelle a la tache un peu ardue de trouver une chambre d'hote (ou un cabannon) de libre en camargue pour nos vacances (dans 2 semianes) Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:42

Val a écrit:
J'ecoute les conseils dispensés par notre admin du temps ou elle avait encore tous ses moyens et m'attelle a la tache un peu ardue de trouver une chambre d'hote (ou un cabannon) de libre en camargue pour nos vacances (dans 2 semianes) Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping

wéééééééééééééééé

BRAVOOOOOOOOOO


wéééééééééééééééééé


pompom girl pompom girl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:44

Val a écrit:
J'ecoute les conseils dispensés par notre admin du temps ou elle avait encore tous ses moyens et m'attelle a la tache un peu ardue de trouver une chambre d'hote (ou un cabannon) de libre en camargue pour nos vacances (dans 2 semianes) Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Clapping

houps !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:52

Je viens d'appeler un hotel en camargue aux saintes marie de la mer, un vieux cinéma restauré en hotel
rien que d'entendre le gars me parler ave' son assent du sudeuh que j'etais en vacances
mais bon... Commmmplet
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:56

Val a écrit:
Je viens d'appeler un hotel en camargue aux saintes marie de la mer, un vieux cinéma restauré en hotel
rien que d'entendre le gars me parler ave' son assent du sudeuh que j'etais en vacances
mais bon... Commmmplet

j'espère que tu vas trouver mais ça va être chaud !!!

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:57

Caroline a écrit:

j'espère que tu vas trouver mais ça va être chaud !!!

courage !
ouais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:04

Je ne sais pas quel prix tu peux y mettre, Val, mais nous on va dans ce village là (à côté de chez Johnny Depp Razz )

http://www.travelhorizon.com/FR/vente2/produit.asp
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:18

Cathy a écrit:
Je ne sais pas quel prix tu peux y mettre, Val, mais nous on va dans ce village là (à côté de chez Johnny Depp Razz )

http://www.travelhorizon.com/FR/vente2/produit.asp
morche po ton lien M'dame

mais j'ai trouvé qd meme merchi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:40

Hannnn ça marche chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:41

Val a écrit:
mais j'ai trouvé qd meme merchi

tu as trouvé pour vos vacances? ça c'est une super nouvelles dis donc pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:43

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
mais j'ai trouvé qd meme merchi

tu as trouvé pour vos vacances? ça c'est une super nouvelles dis donc pompom girl
nan j'ai trouvé le site de Cathy

lorsque j'aurai trouvé pour mes vacances l'annonce sera comment dire INEVITABLE et elle fera du bruit ;-)
la pour le moment je parle a des gens bien sympas qui sont ds le sud mais qui sont kommmmmplets
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:44

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Val a écrit:
mais j'ai trouvé qd meme merchi

tu as trouvé pour vos vacances? ça c'est une super nouvelles dis donc pompom girl
nan j'ai trouvé le site de Cathy

lorsque j'aurai trouvé pour mes vacances l'annonce sera comment dire INEVITABLE et elle fera du bruit ;-)
la pour le moment je parle a des gens bien sympas qui sont ds le sud mais qui sont kommmmmplets

les gens du sud sont toujours sympathiques !

cela dit en passant Rolling Eyes c'est pas comme outre frontière
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:47

Oui, tu me le dis à moi d'abbord, parce que je suis la première interessée, vu que j'éspère bien que nous serons dans le même coin pour pouvoir se voir, Valounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:49

Mamzelle_Emma a écrit:
Sylvie a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
une copine m'a dit ca:
Citation :
Ma belle-soeur était à terme depuis 10 jours, et puis aujourd'hui elle a commencé à avoir des contractions. Mais y a eu un gros problème: à chaque contraction, le coeur de sa petite fille s'arrêtait de battre. On a dû pratiquer une césarienne en urgence. Mais la petite est née inconsciente, et on l'a mise aussitôt en réa..
et elle sait pas ce que ca signigife qd un bébé nait inconscient et se reveille pas



vous savez? :|

ça peut vouloir tout dire et rien dire :l la césa pratiquée en urgence était la meilleure solution ça c'est une évidence. Beaucoup de bébé ont des difficultés à supporter les contractions, reste à voir le bilan en réa et les raisons pour lesquelles son petit coeur avait du mal...tiens-nous au courant stp
oui ok merci Sylvie, je lui is et je vous dirai bisou

j'ai eu ca comme news:

Citation :
Alors, des nouvelles de la petite:

- Déjà, elle a survécu, c'était pas gagné à la base...
- On lui a fait passer un électro-encéphalogramme, et apparemment il n'y a pas de séquelles au cerveau. Par contre les docteurs disent que son EEG manque de "tonus", et là je ne sais pas non plus comment on peut interpréter ça. Je savais pas qu'un EEG pouvait être trop "mou".
- On la maintient dans un environnement simulant le liquide amniotique et le calme relatif du ventre de sa maman.
- Elle est nourrie artificiellement.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:51

Mamzelle_Emma a écrit:

j'ai eu ca comme news:

Citation :
Alors, des nouvelles de la petite:

- Déjà, elle a survécu, c'était pas gagné à la base...
- On lui a fait passer un électro-encéphalogramme, et apparemment il n'y a pas de séquelles au cerveau. Par contre les docteurs disent que son EEG manque de "tonus", et là je ne sais pas non plus comment on peut interpréter ça. Je savais pas qu'un EEG pouvait être trop "mou".
- On la maintient dans un environnement simulant le liquide amniotique et le calme relatif du ventre de sa maman.
- Elle est nourrie artificiellement.
voilà

ok alors EEG qui manque de tonus ça peut être du à la suite de la césa, à la souffrance des contractions mal supportées. Si il apparait comme sans séquelle je serais plutôt optimiste
d'après ce que je lis elle était en dépassement de terme...ils la suivaient par monito depuis ce dépassement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Mes aventures de correctrice de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser