| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+30myrtille dragibus TITE PHANIE brunehaut Bonnie Luc Mamzelle_Emma Mathilde Cathy Milou giniebaby elizzem Annouch Doophette thysteam iramoor Superso Val Lorène Gaëlle Sylvie Abigaelle misskazu Lilibel Caroline AnneLG Lara del1232 Madamedoel Sarah 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 31 Juil 2006 - 23:55 | |
| - madameDoel a écrit:
- Ah oui, Juliette a été enchantée de son stage (alors qu'elle n'avait pas envie d'y aller), elle a été très sage et en même temps s'est bien intégrée, s'est fait des copains. Et elle appelle ça, "l'autre école".
bravo Juliette !!! et alors la maman moins stressée du coup ce soir ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:06 | |
| - Caroline a écrit:
- madameDoel a écrit:
- Ah oui, Juliette a été enchantée de son stage (alors qu'elle n'avait pas envie d'y aller), elle a été très sage et en même temps s'est bien intégrée, s'est fait des copains. Et elle appelle ça, "l'autre école".
bravo Juliette !!! et alors la maman moins stressée du coup ce soir ? Non, parce que je pensais qu'elle n'irait pas mercredi, je suis en congé. Sauf qu'elle y va, surtout qu'elle aime bien. Donc, est-ce que je maintiens mon congé et, pour la 1ère fois depuis plus de 3 ans, je me prends une journée pour moi? Est-ce que j'annule mon congé (mais ça passe par arrêté au gouvernement, c'est donc un peu chi**) Ou est-ce que j'en profite pour faire mes carreaux? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:09 | |
| - madameDoel a écrit:
- Caroline a écrit:
- madameDoel a écrit:
bravo Juliette !!! et alors la maman moins stressée du coup ce soir ? Non, parce que je pensais qu'elle n'irait pas mercredi, je suis en congé. Sauf qu'elle y va, surtout qu'elle aime bien. Donc, est-ce que je maintiens mon congé et, pour la 1ère fois depuis plus de 3 ans, je me prends une journée pour moi? Est-ce que j'annule mon congé (mais ça passe par arrêté au gouvernement, c'est donc un peu chi**) Ou est-ce que j'en profite pour faire mes carreaux? tu veux que je te dise ce que je ferais sans hésiter un seul instant ??? maintiens mon congé et, pour la 1ère fois depuis plus de 3 ans, je me prends une journée pour moi y'a pas photo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:11 | |
| - Caroline a écrit:
- madameDoel a écrit:
- Caroline a écrit:
- madameDoel a écrit:
bravo Juliette !!! et alors la maman moins stressée du coup ce soir ? Non, parce que je pensais qu'elle n'irait pas mercredi, je suis en congé. Sauf qu'elle y va, surtout qu'elle aime bien. Donc, est-ce que je maintiens mon congé et, pour la 1ère fois depuis plus de 3 ans, je me prends une journée pour moi? Est-ce que j'annule mon congé (mais ça passe par arrêté au gouvernement, c'est donc un peu chi**) Ou est-ce que j'en profite pour faire mes carreaux? tu veux que je te dise ce que je ferais sans hésiter un seul instant ???
maintiens mon congé et, pour la 1ère fois depuis plus de 3 ans, je me prends une journée pour moi
y'a pas photo !!!!!!!!!! idem | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:17 | |
| Excellent conseil de Caro et Sylvie! y'a pas photo, on est d'accord! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:23 | |
| Prend cette journée et occupe toi de toi ! prévois masque à faire, coloration, manucure, détente relaxation, rdv chez l esthéticienne bref prend cette journée pour toi :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:25 | |
| ce soir j'ai finalisé les vacances d'août en passant prendre les billets à la gare ! j'avoue que la femme a été de bonnes compositions parce que je n'avais rien fait de simple. mais là ayé, les vacances sont programmées officiellement. allez zouh je vous dis bonne nuit et à demain faites de beaux rêves | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 5:16 | |
| Madame Doel, je ne dirai pas mieux que les autres, prends ta journée pour toi et profites un maximum | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:25 | |
| - Lara a écrit:
- Madame Doel, je ne dirai pas mieux que les autres, prends ta journée pour toi et profites un maximum
Tout pareil ! Et profites-en bien ! A+ Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:27 | |
| HS ON mais j'ai un doute là ... Help Sylvie ... Profites-en bien ? C'est une 2eme personne de l'impératif --> pas de s. Mais on dit "profite-Z-en bien" alors s ou pas s ? HS OFF | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:27 | |
| - Sarah a écrit:
- Prend cette journée et occupe toi de toi ! prévois masque à faire, coloration, manucure, détente relaxation, rdv chez l esthéticienne bref prend cette journée pour toi :)
c'est rigolo ça je n'aurais pas penser à faire ce genre d'activité ! bonjour le froum | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:40 | |
| - Caroline a écrit:
- Sarah a écrit:
- Prend cette journée et occupe toi de toi ! prévois masque à faire, coloration, manucure, détente relaxation, rdv chez l esthéticienne bref prend cette journée pour toi :)
c'est rigolo ça
je n'aurais pas penser à faire ce genre d'activité !
bonjour le froum moi non plus... J'ai failli demander hier si c'était obligé ou si on pouvait remplacer par des trucs qu'on aimait. :tongue: Bonnie, c'est tout comme tu as expliqué, c'est un "s" euphonique, juste pour faire joli dans nos zoreilles. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:45 | |
| Alors depuis le début de l'été on a un nouveau collègue dans le service, reclassé là pour finir tranquille avant la retraite en mai prochain (soucis de santé ...) bref. c'est le mec sympa y'a pas de souci. mais alors y'a un truc qui m'agace et je sens que ça va vous faire rire, mais il ne sait pas dire bonjour ou au revoir sans faire le bisou C'est pas bien grave à la fois, mais bon, si on se voit tous les jours c'est cool, quoi, on se dit bonjour au revoir et ça devrait le faire non ? Bon Va vite le comprendre parce que là j'ai dit : bof on est moite, bof j'ai chaud, bof le bisou ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:51 | |
| bijour le froum merci pour le sosie de Benabar mais je préfère les marques chui bien contente que Juliette se soit bien amusée (la honte, je ne lui ai même pas encore demandé en direk laïve) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:51 | |
| - Caroline a écrit:
- Alors depuis le début de l'été on a un nouveau collègue dans le service, reclassé là pour finir tranquille avant la retraite en mai prochain (soucis de santé ...) bref.
c'est le mec sympa y'a pas de souci. mais alors y'a un truc qui m'agace et je sens que ça va vous faire rire, mais il ne sait pas dire bonjour ou au revoir sans faire le bisou
C'est pas bien grave à la fois, mais bon, si on se voit tous les jours c'est cool, quoi, on se dit bonjour au revoir et ça devrait le faire non ? Bon Va vite le comprendre parce que là j'ai dit : bof on est moite, bof j'ai chaud, bof le bisou ...
Tu as raison, ça me fait rire! (en même temps je comprends, je suis pareil!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:56 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Alors depuis le début de l'été on a un nouveau collègue dans le service, reclassé là pour finir tranquille avant la retraite en mai prochain (soucis de santé ...) bref.
c'est le mec sympa y'a pas de souci. mais alors y'a un truc qui m'agace et je sens que ça va vous faire rire, mais il ne sait pas dire bonjour ou au revoir sans faire le bisou
C'est pas bien grave à la fois, mais bon, si on se voit tous les jours c'est cool, quoi, on se dit bonjour au revoir et ça devrait le faire non ? Bon Va vite le comprendre parce que là j'ai dit : bof on est moite, bof j'ai chaud, bof le bisou ...
Tu as raison, ça me fait rire!
(en même temps je comprends, je suis pareil!) je le savais (ta réaction) mais réellement c'est un truc qui m'interpelle (mais sans gravité). bon, là je suis tranquille jusqu'à ce soir | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 9:58 | |
| ah les bisous au boulot ici, y a des bisouteurs et d'autres allergiques, les pro-bisous se bisoutent donc pendant que les allergiques se saluent sans le smoutch, respect quoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 10:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ah les bisous au boulot
ici, y a des bisouteurs et d'autres allergiques, les pro-bisous se bisoutent donc pendant que les allergiques se saluent sans le smoutch, respect quoi wala faut arriver à cela c'est pas parce qu'on fait pas le bisou qu'on "aime" pas la personne. je ne suis pas vraiment une allergique du bisou (quoique ça dépend du lieu) mais un sourire il vaut plus que 3 bisous faussement donnés à la va vite quoi en gros edit correction c'est pluss vrai | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 10:16 | |
| Bonjour le tout le monde! Excellente humeur, ma fille m'a fait au revoir de la main ce matin, il me fallait que ça. Sinon, j'ai plus de café, et ici il est pas bon, donc je vais m'absenter toutes les deux heures pour aller en boire un au café en bas... ça aussi, ça met de bonne humeur! Et sinon, ben les deux secrétaires se bisoutent, mais elles savent que moi c'ets niet. Bon, elles me traitent de coinç-woman, mais en même temps, c'ets bon, quoi. les bisous, c'ets à la limite quand on s'est pas vues depuis longtemps! ouala ouala! Une bonne journée glande en perspective, il fait pas trop chaud, tranquillou le minou ( annouch!) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 11:25 | |
| ben quoi, c'est gai de se donner des bisous! Et encore, ici en belgique, on s'en fait qu'un, pas 2 comme chez vous. Et en Italie, ils se donnent la main en plus de 3 bisous!
Bon, pour ma journée de demain. au matin, comme tous les mercredi, marché. Et l'aprèm, avant de vous lire, j'avais décidé de faire mes carreaux. Donc, je me suis préparée psychologiquement à faire mes carreaux. Donc, je ferai mes carreaux. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 11:38 | |
| - madameDoel a écrit:
- ben quoi, c'est gai de se donner des bisous!
Et encore, ici en belgique, on s'en fait qu'un, pas 2 comme chez vous. Et en Italie, ils se donnent la main en plus de 3 bisous!
Bon, pour ma journée de demain. au matin, comme tous les mercredi, marché. Et l'aprèm, avant de vous lire, j'avais décidé de faire mes carreaux. Donc, je me suis préparée psychologiquement à faire mes carreaux. Donc, je ferai mes carreaux. donc si tu viens en tout début d'après-midi, on te renvoie à tes carreaux ! avec une bise gaie ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Ouais, on va toutes pouvoir surveiller que tu fais bien tes carreaux... Compte sur Caro pour être vigilante, en plus! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 11:47 | |
| je fais partie des bisouteuses aussi (même avec le patron, qui bisoute tout le monde) mais ça me pose pas de problème de juste dire bonjour de loin à ceux qui ne bisoutent pas! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 1 Aoû 2006 - 11:49 | |
| Moi je ne bisoute que les gens que j'aime bien, les autres j'aime pô, alors je fais "youyouh" avec ma main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|