les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n°9 ???

Aller en bas 
+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:38

J'ai uen heure à perdre avant ma réunion... je vous lis tranquillou le minou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:25

AnneLG a écrit:
J'ai uen heure à perdre avant ma réunion... je vous lis tranquillou le minou... Wink

et ménant on sait que le minou s'appelle Baptiste, après le kiki de Félix je t'explique même pas ... Rolling Eyes

bon ben moi je viens de tondre la partie du jardin qu'il me restait à tondre (logique je n'ai pas tondu ce qui était déjà tondu) et je suis pas en bourre (en gros je suis farcie comme si j'avais fait le marathon).

bon je vais aller préparer le dîner.

mais bof l'intercostal est pas nickel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 0:28

zouh je vous dit bonne nuit
je regarde la fin de la tentation mon dieu mon dieu
et je vais rejoindre mon lit na !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:08

bonjour le Froum sunny (en fait c'est couvert ici mais c'est cool !)

et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:29

Bonjour le froum !

Comme Caro, il ne fait pas super beau ici, c'est tt couvert, et en plus il ne fait pas super chaud, 16C°.

Je file sous la douche, et puis je me dépêche par ce que ce matin je vais p...

A midi je vais chez Natalys pour voir leurs boutons de porte : on va changer ceux de la chambre de Pierre (des petits nounours en bois) pour en mettre des plus girly pour Louise. Et comme c'est les soldes...

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:32

Lorène a écrit:
Bonjour le froum !

Comme Caro, il ne fait pas super beau ici, c'est tt couvert, et en plus il ne fait pas super chaud, 16C°.

Je file sous la douche, et puis je me dépêche par ce que ce matin je vais p...

A midi je vais chez Natalys pour voir leurs boutons de porte : on va changer ceux de la chambre de Pierre (des petits nounours en bois) pour en mettre des plus girly pour Louise. Et comme c'est les soldes...

A tout à l'heure !

le jeu du jour
que fait-on du côté de Paname quand on P.... : on panique ? on patine ? on pique-nique ? on promène ? on perd pied ou patience ???






on plaide ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:57

bonjour le froum!

Moi au bureau tranquille après uen réunion hier terminée à minuit. Du coup je bosse pas demain après midi!

Elle est pas belle la vie?! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Beach


Bon, sinon, je recommaaaaande les enpadinhas, je sais pas trop l'écrire. J'ai fait un malheur avec mon buffet argentin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:49

bonjour le froum

la tête dans la valise, un enfant en moins (Fiston chez Meilleur Ami) et presque deux (Minimiss demain chez Namoureux) je vais bien mais manque déjà de soleil (15° ici brrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:18

Bonjour tout le monde,

je suis contente du temps moi, ma maison se rafraîchit (bien qu'il n'ait jamais fait très très chaud) et après le soleil peut DOIT reviendre pour le 10 au plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:18

Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis contente du temps moi, ma maison se rafraîchit (bien qu'il n'ait jamais fait très très chaud) et après le soleil peut DOIT reviendre pour le 10 au plus tard, merci.

pourquoi ???

oui je suis ficanasse !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:20

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis contente du temps moi, ma maison se rafraîchit (bien qu'il n'ait jamais fait très très chaud) et après le soleil peut DOIT reviendre pour le 10 au plus tard, merci.

pourquoi ???

oui je suis ficanasse !

ben je serai en congé à partir de là et comme on reste en belgique, je veux du soleil tout de même!
Il a fait suant pendant que je bossais, il va quand même pas faire dégueu pendant mes congés! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:23

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis contente du temps moi, ma maison se rafraîchit (bien qu'il n'ait jamais fait très très chaud) et après le soleil peut DOIT reviendre pour le 10 au plus tard, merci.

pourquoi ???

oui je suis ficanasse !

ben je serai en congé à partir de là et comme on reste en belgique, je veux du soleil tout de même!
Il a fait suant pendant que je bossais, il va quand même pas faire dégueu pendant mes congés! affraid

ben j'espère pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:48

j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:48

Val a écrit:
j'ai faim

des coeurs de canard peut être ??? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:49

Val a écrit:
j'ai faim

pareil
depuis une semaine, j'ai faim mais faim!!

c'est pas envie de manger, ça c'est tout le temps, je sais ce que c'est. Non, là je crève la dalle, j'ai les crocs, j'ai faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:51

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
j'ai faim

pareil
depuis une semaine, j'ai faim mais faim!!

c'est pas envie de manger, ça c'est tout le temps, je sais ce que c'est. Non, là je crève la dalle, j'ai les crocs, j'ai faim!!

ben c'est rigolo, je fonctionne à l'envers des belges, moi j'ai pas faim en ce moment le midi ... je pourrais même ne pas manger, souvent je me contente d'un fruit pour dire que j'ai mangé .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:52

Caroline a écrit:
Val a écrit:
j'ai faim

des coeurs de canard peut être ??? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Whistle
Mmmmmmm
sans façon merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:55

bon zouh
je me rentre et je m'en vais de ce pas voir ce qui traîne dans mon frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:18

Bon, de retour de ma p..., je file chez Natalys et manger chez l'italien de ce quartier sublime où je ne bosse plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:46

je crois que je vais aller chercher une mitraillette crasse avec plein de frites
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:27

Val a écrit:
je crois que je vais aller chercher une mitraillette crasse avec plein de frites

dites question bête (biesse pour les belges)

pourquoi vous dites crasse (parce que c'est son nom tout simplement ou bien parce que ben à la vérité c'est un peu beurk mais bon ?)


allez zouh, je repars au boulot réfléchissant à des trucs (merci Anne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:29

Caroline a écrit:


pourquoi vous dites crasse (parce que c'est son nom tout simplement ou bien parce que ben à la vérité c'est un peu beurk mais bon ?)

Parceque c'est FRANCHEMENT gras

mais j'ai été a moitité raisonnable
me suis contentée d'une salade
(l'autre moitié de moi s'enfile une barquette complète de galettes au beurre et au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:41

ben moi en ce moment, je n'ai même plus le temps de manger à midi tellement je suis débordée de boulot en l'absence de ma collègue!
du coup j'en oublie ma faim et mon envie de manger! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:43

Milou a écrit:
ben moi en ce moment, je n'ai même plus le temps de manger à midi tellement je suis débordée de boulot en l'absence de ma collègue!
du coup j'en oublie ma faim et mon envie de manger! :no:

coucou Milou !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:44

Eh bien me voilà célibataire pour un mois!

J'ai un travail phénoménal à faire dans la maison, à mon cabinet, tout ça... Je crois qu'il va falloir que j'établisse un programme volontariste du genre: je fais dix trucs que je n'aime pas faire chaque jour (et je me fais un cadeau à la fin)

Mais pour commencer, on va déjeuner, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Mes aventures de correctrice de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser