| Enfin réussi à vous rejoindre | |
|
+11Gaëlle greensleeves Lara Cathy revepleinlesyeux mono Abigaelle Disturbed-Angel Lililali Sylvie AnneLG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FannyMan Invité
| Sujet: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:31 | |
| Bonjour à toutes ! et à tous, puisque j'ai vu que les papas étaient aussi les bienvenus ici...
J'ai eu un mal de chien à venir jusqu'ici... une histoire de clef d'activation qui correspondait pas ou je ne sais pas quoi... Mais bon, eujourd'hui, en désespoir de cause, j'ai tout recommencer en changeant de pseudo et en utilisant un autre mail... et Bingo !!!
Voila je me présente, je viens d'un autre forum où j'ai rencontré Eve, et c'est pas elle que je suis la.
Je n'ai pas encore d'enfants, mais je les adore... J'ai été animatrice avec de très nombreux momes pendant de très nombreuses années, et maintenant, je reporte toute mon affection sur ma filleule de 10 ans, ma petite nièce (enfin c'est presque ma nièce...) de 9 mois, mes petits cousins, entre 3 ans et 15, j'en ai tout plein, on est très famille dans ma famille !
Voila, pour terminer de me présenter, j'ajouterai que j'ai 25 ans (ils m'ont coiffée catherinette la semaine dernière dans mon entreprise, la honte !!), que j'habite Troyes, pour le moment, que j'aime chanter, bricoler, repasser, et tous les sports qui ont un rapport avec l'eau. Sinon, je suis acheteuse de fil de coton une boite textile que vous devez bien connaitre : Petit Bateau, enfin plus pour très longtemps, puisque je pars dans 1 mois (c'est trop nul, apres j'aurais plus le droit aux super réducs !)
Voila...
Vous me faites une petite place ?? |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:34 | |
| oh que oui, tu as ta place! Je suis contente de te voir ici, j'appréciais beaucoup tes posts dans maman ronde sur l'autre forum! | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:37 | |
| Désolée j'ai dit Eve, mais ici on dit Sylvie... Va falloir que je m'y fasse...
Et merci Anne ! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:43 | |
| - FannyManon a écrit:
- Désolée j'ai dit Eve, mais ici on dit Sylvie...
Va falloir que je m'y fasse...
Et merci Anne ! pas de souci je pense que tout le monde comprendra si tu te trompes je suis, moi aussi, super contente de te retrouver tu me manquais tu sais (pourtant sont rares les personnes de vlr qui me manquent et qui ne sont pas ici ) j'espère que tu te sentiras bien parmi nous mais dis-moi...dans un mois tu sais déjà où tu vas? | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- mais dis-moi...dans un mois tu sais déjà où tu vas?
J'amerai bien aller à Toulouse... (Parce que j'ai des vues sur un beau Toulousain...). J'ai passé un entretien pour une boite la-bas (rien d'aussi interessant pour une maman que Petit Bat, c'est une boite qui bosse pour Airbus !) le 21 novembre (à cette occasion, j'ai rencontré Katcal (enfin pour elle disons revue !), Biscuit et Cocagne. Ca avait l'air plutot positif, mais je n'aurais pas la réponse avant la fin de la semaine ou le debut de la semaine prochaine... Pourvu que ca marche !! |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:52 | |
| - FannyManon a écrit:
- Sylvie a écrit:
- mais dis-moi...dans un mois tu sais déjà où tu vas?
J'amerai bien aller à Toulouse... (Parce que j'ai des vues sur un beau Toulousain...). J'ai passé un entretien pour une boite la-bas (rien d'aussi interessant pour une maman que Petit Bat, c'est une boite qui bosse pour Airbus !) le 21 novembre (à cette occasion, j'ai rencontré Katcal (enfin pour elle disons revue !), Biscuit et Cocagne. Ca avait l'air plutot positif, mais je n'aurais pas la réponse avant la fin de la semaine ou le debut de la semaine prochaine...
Pourvu que ca marche !! des vues sur un beau Toulousain...ben dis donc.....c'est beau l'amour on alors | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 20:55 | |
| |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 21:22 | |
| | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 21:26 | |
| - lililali a écrit:
- t'as vu ici on peut faire pleins de bisous
Ben non, j'avais pas encore vu... mais c'est génial... !! :heart: Plein de bisous à vous !! |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 30 Nov 2005 - 21:58 | |
| Plouf plouf fanny | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 1:45 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 2:07 | |
| | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 11:14 | |
| Mmmmmm... Tu vas ailleurs que dans ton bar habituel, et tu découvres que tous tes amis y sont déja et viennent t'acceuillir en te faisant de gros bisous... Merci les filles !!! |
|
| |
Vega Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 16:27 | |
| Hello Fanny,
Bienvenue ici...
Vega |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 18:53 | |
| coucou fanny | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 19:19 | |
| Bienvenue ici, Fanny :) Ca me fait plaisir de te lire dans ce forum (et de pouvoir t"y répondre, du coup :) ) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 19:58 | |
| Coucou FannyManon
bienvenue sur le forum
Lara | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 1 Déc 2005 - 21:14 | |
| je te souhaite la bienvenue sur ce super forum où l'on se sent très bien :) j'appreciais déjà tes posts sur l'autre forum c'ets donc avec plaisir que je te retrouve ici | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 2 Déc 2005 - 13:03 | |
| merci, vous allez me faire rougir... |
|
| |
pofacile Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 2 Déc 2005 - 13:22 | |
| oué bah tu peux continuer à rougir parceque j'en remet une couche...
Faaaaaannnyyyyyyy heureusement qu'té là :) |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 2 Déc 2005 - 13:25 | |
| Oulala j'ai loupé ton post! Bienvenue donc et au plaisir de te lire un peu partout ici :) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 2 Déc 2005 - 22:24 | |
| Bienvenue bienvenue | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Dim 4 Déc 2005 - 21:52 | |
| Bienvenue FannyManon J'apprécie toujours tes bons conseils, alors n hesite pas | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Lun 5 Déc 2005 - 15:15 | |
| Merci !!! |
|
| |
Nepos
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Paris latino Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 7 Déc 2005 - 3:18 | |
| Oh Fanny cherie tiens Bon alors c'est qui ce fameux toulousain ? Un mec qui t'a remarqué sur ton tracteur et qui veut t'arracher à la cultivation ? :pirat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre | |
| |
|
| |
| Enfin réussi à vous rejoindre | |
|