|
|
| Enfin réussi à vous rejoindre | |
|
+11Gaëlle greensleeves Lara Cathy revepleinlesyeux mono Abigaelle Disturbed-Angel Lililali Sylvie AnneLG 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Mer 7 Déc 2005 - 12:32 | |
| - Nepos a écrit:
- Oh Fanny cherie tiens
Bon alors c'est qui ce fameux toulousain ? Un mec qui t'a remarqué sur ton tracteur et qui veut t'arracher à la cultivation ? :pirat: P*tain, Nepos, il a fallu que je relise tout tes massages pour que je comprenne qui tu es... Pourtant, chérie, ca aurait du me mettre sur la voie ! |
| | | Nepos
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Paris latino Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Jeu 8 Déc 2005 - 18:54 | |
| - FannyManon a écrit:
- Nepos a écrit:
- Oh Fanny cherie tiens
Bon alors c'est qui ce fameux toulousain ? Un mec qui t'a remarqué sur ton tracteur et qui veut t'arracher à la cultivation ? :pirat: P*tain, Nepos, il a fallu que je relise tout tes massages pour que je comprenne qui tu es... Pourtant, chérie, ca aurait du me mettre sur la voie ! Ca me fait beaucoup de peine Fanny, vraiment Ya beaucoup de mecs qui t'appelent cherie et te traitent de paysanne ? Moi qui croyais que c'etait exclusif , notre amour.... Je m'en va me petit-suicider | |
| | | FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 9 Déc 2005 - 11:23 | |
| - Nepos a écrit:
- Ya beaucoup de mecs qui t'appelent cherie et te traitent de paysanne ?
Moi qui croyais que c'etait exclusif , notre amour.... Je m'en va me petit-suicider F. ne part pas, reviens, je t'aime, lache ce sac de ciment et éloigne toi de la rivière ! C'est juste que je suis pas trop dans mon assiète en ce moment... |
| | | Nepos
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Paris latino Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 9 Déc 2005 - 12:51 | |
| - FannyManon a écrit:
F. ne part pas, reviens, je t'aime, lache ce sac de ciment et éloigne toi de la rivière ! C'est juste que je suis pas trop dans mon assiète en ce moment... Oui ben je sais, j'en profite pour t'envoyer des mp langoureux sur vlr depuis hier Bon ok je lache le sac...mais toi arrete de me tromper a tout bout de champ ! | |
| | | FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 9 Déc 2005 - 13:00 | |
| - Nepos a écrit:
- mais toi arrete de me tromper a tout bout de champ !
Je te trompe pas... et c'est bien tout mon problème !!! |
| | | Nepos
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 9 Déc 2005 - 13:27 | |
| - FannyManon a écrit:
Je te trompe pas... et c'est bien tout mon problème !!! Je sais pas trop comment je dois le prendre :-/ Bassianus Nepos ne se trompe pas ! Bassianus Nepos est Le mâle ! Il suffit . Nan mais jvous jure... :| | |
| | | FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Ven 9 Déc 2005 - 17:48 | |
| - Nepos a écrit:
- FannyManon a écrit:
Je te trompe pas... et c'est bien tout mon problème !!! Je sais pas trop comment je dois le prendre :-/
Bassianus Nepos ne se trompe pas ! Bassianus Nepos est Le mâle ! Il suffit .
Nan mais jvous jure... :| Je voulais dire que mon problème était que je ne te trompais pas avec un autre, meme si mon désir de te tromper était grand ! |
| | | biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Lun 12 Déc 2005 - 0:02 | |
| coucou Fanny, bienvenue (comment ça chuis à la bourre??? ) | |
| | | FannyMan Invité
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre Lun 12 Déc 2005 - 13:10 | |
| - biscuit a écrit:
- (comment ça chuis à la bourre??? )
à peine !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin réussi à vous rejoindre | |
| |
| | | | Enfin réussi à vous rejoindre | |
|