les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:42

Caroline a écrit:
Ohhhhhhhh qui a donc osé t'agresser gentille et douce Anne ???????

GRAND JEU DE L'ETE : CHERCHEZ L'INTRUS !

Il y a ds cette phrase un mot, voire deux, qui ne collent pas avec le reste.

Devinez lequel !

diabolique diabolique diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:44

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Devinez lequel !

les deux adjectifs qualifiant notre Anne jalouse ????????? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 0074
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:46

La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai trouvé mon stage pour septembre.

Je vous explique : quand j'ai repris ma formation, en mai, l'école m'avait trouvé deux stage, mais je devais trouver le troisième. J'ai trouvé, mais finalement le lieu de stage s'est désisté. (panique toussa).
Et bon là, ce matin, j'ai trouvé un autre lieu de stage et je vais faire signer mes conventions cette après midi :) Ouf !! Je vais passer de bonnes vacances :)
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:51

Cathy a écrit:
La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai trouvé mon stage pour septembre.

Je vous explique : quand j'ai repris ma formation, en mai, l'école m'avait trouvé deux stage, mais je devais trouver le troisième. J'ai trouvé, mais finalement le lieu de stage s'est désisté. (panique toussa).
Et bon là, ce matin, j'ai trouvé un autre lieu de stage et je vais faire signer mes conventions cette après midi :) Ouf !! Je vais passer de bonnes vacances :)
c'est tip top cool Cathy!!(je parle pas comme ca mais c'est pour qu'Abi pense qu'elle peut m'imiter n'importe quand) Very Happy Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:53

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Devinez lequel !

Rolling Eyes c'e(st super, de se sentir ainsi appréciée pour ce que l'on ets vraiment.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:56

la mwett a vu clair ...
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:21

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
DIMANCHE (oui, oui, Annouch), j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un ecarte. Alors y'en avait une signée Lilibel, qui était super gentille.

Et uen autre, un poil plus "agressive", ironiquement moqueuse.

ben ma bonne nouvelle du jour, c'ets qu'elle m'a mise de bonne humeur pour la semaine, cette carte. Et son auteure aussi, donc! bisou

Une espèce d'oiseau masqué, qui perd son temps à essayer de passer pour uen méchante alors qu'elle est gentille.

Au contraire d'uen lorène, qui elle perd pas son temps à essayer d'^^etre gentille, elle est toujours méchante. Rolling Eyes
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:03

C'est génial Cathy! Profite bien de tes vacances!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:44

super cathy!! contente que tu aie trouvé un stage! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:33

ptit-dragon a écrit:
Je viens vous annoncé que je signe un Contrat d'embauche à durée indéterminée cheers cheers dans une entreprise de construction, n°1 en Wallonie et qui travaille dans toute la Belgique, en tant que métreur suite à mon stage que j'ai effectué chez eux. Je signe le contrat le lundi 7 août après les congés du batiment. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Smileysm

un peu en retard mais sincèrement je t'envoie toutes mes félicitations !

bisou à Viou et au p'tit loulou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:34

Lilibel a écrit:
ptit-dragon a écrit:
Je viens vous annoncé que je signe un Contrat d'embauche à durée indéterminée cheers cheers dans une entreprise de construction, n°1 en Wallonie et qui travaille dans toute la Belgique, en tant que métreur suite à mon stage que j'ai effectué chez eux. Je signe le contrat le lundi 7 août après les congés du batiment. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Smileysm

j'avais pas vu (décidément Lilibel toi et moi on a du retard hein Laughing ) félicitations msieur ptit-dragon pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:36

Je vais répondre pour monsieur merci beaucoup les filles et bisou à toi aussi lilibel et au petit Gabriel
http://littleviou.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:52

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:
ptit-dragon a écrit:

j'avais pas vu (décidément Lilibel toi et moi on a du retard hein Laughing ) félicitations msieur ptit-dragon pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

En effet Wink je vais continuer à fouiller les posts et je te préviens s'il y en a encore 1 de loupé Laughing

Viou, je ne manquerais pas de faire un gros bisou à Gabriel ... dès que je serais rentrée.
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:54

cheers ma journée est finiiiiiie cheers

je rentre à fond chercher Evane à la crêche et la serrer très fort et la bisouiller de partout...

C'ets idiot, je l'ai déjà laissée une journée pendant son adaptation, mais j'étais à la maison... là, ce matin, j'avais le coeur gros. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:59

AnneLG a écrit:
cheers ma journée est finiiiiiie cheers

je rentre à fond chercher Evane à la crêche et la serrer très fort et la bisouiller de partout...

C'ets idiot, je l'ai déjà laissée une journée pendant son adaptation, mais j'étais à la maison... là, ce matin, j'avais le coeur gros. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est logique !!!!!!!!!

bisouilles là tout partout !
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:51

Bon pour mon stage, c'est tout bon. Juste une historie de papelars à régler... Et... La directrice de mon lieu de stage m'a pris d'office un rdv chez la DRH de la mairie pour que j'y dépose un CV et une lettre de motiv'... Sont pas presser de trouver des employés dans ma ville, nooon Laughing J'ai même pas encore mon diplôme moi !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:58

Cathy a écrit:
Bon pour mon stage, c'est tout bon. Juste une historie de papelars à régler... Et... La directrice de mon lieu de stage m'a pris d'office un rdv chez la DRH de la mairie pour que j'y dépose un CV et une lettre de motiv'... Sont pas presser de trouver des employés dans ma ville, nooon Laughing J'ai même pas encore mon diplôme moi !

Super! cheers cheers cheers

Tu vas l'avoir et c'est sécurisant de te savoir attendue, non? Very Happy
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:08

Oui, c'est clair que de se dire que ça va pas être la galère pour trouver un taf, c'est un sacré privilège !!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:59

chouette, Cathy, un stress en moins!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:03

Mme Doel a écrit:
chouette, Cathy, un stress en moins!

c'est clair !
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:30

youhouuuuuu, je suis allée à la superette en bas, j'ai un frigo-pack de coca light dans le frigo du bureaaaaauuuuuuuu! love

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Contentd
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:07

super anne!!!!!! épitaraysonleupaipsispabon....
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:08

LEUKEUKAHAILEUPAIPSY CAYLEUMAL !!!!
CAYDIGOULASS !!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:13

par ici le pepsi! (je n'en rafolle vraiment pas, mais à choisir...)
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:14

pfffffffffffff paypsisahaingoudjavel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 5 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant