les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:55

Abigaelle a écrit:
Je vais bien, tout va bien! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd

Wala, je suis (très) contente, ça méritait d'être dit, non? Laughing

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Heart
c'est gai des messages aussi gais :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:56

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je vais bien, tout va bien! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Heart
c'est gai des messages aussi gais :)

et moi j'aime ça aussi
je suis contente que tu sois contente walaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:03

Abigaelle a écrit:

^

Laughing bien sûr ça méritait d'être dit!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd pour toi!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:05

Milou a écrit:
Abigaelle a écrit:

^

Laughing bien sûr ça méritait d'être dit!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd pour toi!
Non seulement c'est super chouette et je suis aussi tres tres contente que tu ailles bien
mais tu arrives a faire danser tout le froum!
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd
WAWWWWWWWW
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:15

wouééé, alors je danse avec vous, Youpiiiiii! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:18

Alors je suis bien évidemment contente aussi pour toi Abi :bounce: :bounce:

Quant à danser... je m'en vais exercer mon droit de retrait... geek
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:38

Annouch a écrit:
J'adore les ogres!!! Et je veux voir les robes!!!
Laughing j'ai lu : J'adore les ogres, je veux les voir en robes scratch

Contente qu'Abi soit contente aussi Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Give_ros
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:39

Cathy a écrit:
Annouch a écrit:
J'adore les ogres!!! Et je veux voir les robes!!!
Laughing j'ai lu : J'adore les ogres, je veux les voir en robes scratch

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl rien que d'imaginer la scène je ris toute seule Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl suis Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Blonde des fois Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:59

Super contente que tu sois heureuse Abi! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:30

Waou, ça danse par ici Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:21

Merci à toutes, je vous adore (et c'est pour ça que je ne vous mets pas les gros smacks d'Annouch, mais gros smacks quand même (mais pas les smacks comme quand on dit qu'on a fait un smack quand on est en sixième, enfin, vous me comprenez))
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:42

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Contentd moi aussi je danse avec vous
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:22

Abigaelle a écrit:
Merci à toutes, je vous adore (et c'est pour ça que je ne vous mets pas les gros smacks d'Annouch, mais gros smacks quand même (mais pas les smacks comme quand on dit qu'on a fait un smack quand on est en sixième, enfin, vous me comprenez))

SAVEUDIRKOISSA??? NONMEHO!!!! fâché fâché fâché

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigare
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigareBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 3d-fume-cigare

Sinon, je me joins à vous:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-dance
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Breack-dance
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-5403
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-dance
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-danceBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Disco-dance
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienne
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienne
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienneBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Danseuse-hawaienne
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:33

cette fille est folle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:43

Oui mais annouch serait elle annouch sans ses smileys? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:30

giniebaby a écrit:
Oui mais annouch serait elle annouch sans ses smileys? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Rofl

ce ne serait plus une "éclabousseuse d'écran" Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 40 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40