les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:53

Une augmentation de salaire?....
Euh non faut pas rêver... une prime peut être mais personne ne m'en avait parlé...
Et comme le salaire est le pire des sujets tabous qui soient au boulot... c'est même pas la peine que je demande aux collègues...
J'ai pas envie d'attendre lundi pour savoir...
Faut que je sâche diabolique

Je vais appeler la chef l'air de rien pour connaitre mes horaires(qu'elle m'a déja envoyé par mail mais yavait pas d'accusé de reception de demandé nanana )... en prétexant ne pas avoir son mail Twisted Evil ... comme ça je toucherai deux mots de ma "surprise"... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Whistle

C'est pas bien, je vais mentir secret mais c'est pour la bonne cause hein !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:55

Lilloise a écrit:
Une augmentation de salaire?....
Euh non faut pas rêver... une prime peut être mais personne ne m'en avait parlé...
Et comme le salaire est le pire des sujets tabous qui soient au boulot... c'est même pas la peine que je demande aux collègues...
J'ai pas envie d'attendre lundi pour savoir...
Faut que je sâche diabolique

Je vais appeler la chef l'air de rien pour connaitre mes horaires(qu'elle m'a déja envoyé par mail mais yavait pas d'accusé de reception de demandé nanana )... en prétexant ne pas avoir son mail Twisted Evil ... comme ça je toucherai deux mots de ma "surprise"... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Whistle

C'est pas bien, je vais mentir secret mais c'est pour la bonne cause hein !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Whistle

c'est pour la bonne cause ! Wink

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Fordpref en me relisant je me rend compte que je ne fais que répéter ce que tu disais déjà ! Il y a des fois où je suis vraiment à côté de mes pompes Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Blonde
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:57

Toutafay comme lili :! pour la bonne cause! Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:20

C'est ultra confidentiel.... :mdr:
et ça ne l'est déja plus....

C'est une primeuhhhhhhhh

j'ai menti comme un chef !!!!!

et vous savez quoi????? demain ma carte bleue va un peu plus chauffer que ce qui était prévu... je retourne chez Sergent Major pour Louis OOOOooohhh yes !!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:22

une prime de bon bossage?! ça c'ets chouette! financièrement et pour le moral, aussi! bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:36

C'est plutôt une prime à la tête...
Si c'était une prime pour bon bossage ca ne serait pas ultra confidentiel...enfin c'est ce que je me dis...

C'est pareil dans la boite de zhom... parfois il a des "surprises", il remercie son patron et celui ci lui dit la même chose que le mien "content que ça te fasse plaisir(ben ouais Mr... un peu plus ca fait toujours plaisir...) mais surtout tu n'en parles pas aux autres"...

Enfin... je suppose qu'il doit y avoir pas mal de boites où c'est comme ça...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:44

c'est génial, ça!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:44

C'est super ça Mathilde!!!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:19

Super, ça fait toujours plaisir une prime...bravo !

Euh, moi, j'ai le problème inverse : ma boîte m'a versé un complément pour mon incapacité de travail en novembre et décembre, sauf que j'étais en congé mat'... donc, je leur "dois" de l'argent... argh !
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:08

ça fait toujours plaisir en effet ! Mais encore plus quand on ne s'y attend pas.

Profites-en bien surtout !

PS : toutes les boîtes ne sont pas comme ça ... la mienne par exemple Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:34

J'ai reçu deux robes pour Evane achetées sur e-bay : elles sont super belles! love
Madamedoel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:37

PHOTOOOOO
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:37

Madamedoel a écrit:
PHOTOOOOO

ah oui alors PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Madamedoel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:39

Avec Evane dedans si possible!
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:45

Avec Evane dedans, c'ets possible, mais pas TUTSUITLAMENAN, parce qu'elle est à la crêche!

Bon, y'en a une rouge que J'aime vraiment beaucoup.. L'autre est plus "commune, mais je suis uen imbecile fan de la marque, en fait! Embarassed Embarassed
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:46

AnneLG a écrit:
Avec Evane dedans, c'ets possible, mais pas TUTSUITLAMENAN, parce qu'elle est à la crêche!

Bon, y'en a une rouge que J'aime vraiment beaucoup.. L'autre est plus "commune, mais je suis uen imbecile fan de la marque, en fait! Embarassed Embarassed

quelle marque? Clayeux?
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:48

Ouah l'aut hé. Nan! Evil or Very Mad

je quitte le froum, vous ne lisez pas mes posts. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Smiley_f

J'en parle tous les jours, de cette marque! Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:49

KENZO
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:50

aaaaaahhhhhhh! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Kuzya_01
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:26

Je viens de réserver deux places pour aller voir Les Ogres de Barback de passage a Bruxelles le 26/04

cheers
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:29

Bien jouéééé! J'aime beaucoup! cheers

Je les ai vus dans un festival, c'ets assez chouette sur scène! Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:32

J'adore les ogres!!! Et je veux voir les robes!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:52

Je vais bien, tout va bien! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

Wala, je suis (très) contente, ça méritait d'être dit, non? Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:53

Abigaelle a écrit:
Je vais bien, tout va bien! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd vraiment contente pour Abi !

c'est vrai en plus Embarassed
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:53

Abigaelle a écrit:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Contentd bisou
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant